Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHot shower (feat. Galaxy)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hot shower (feat. Galaxy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais laissé ma fille avec sa nounou Lexie afin de m’octroyer une soirée de libre afin que je puisse avancer sur mon dossier que j’étais censé terminer deux semaines auparavant mais il semblerait que non. Je ne parvenais à avancer dans mon travail depuis que je me trouvais au Summer Camp et ce parce que je ne parvenais à chasser mon ex-petite amie de mon esprit alors que je devrais être libre de tout actuellement. Malheureusement, je ne pouvais pas ! J’en avais vraiment marre à l’heure qu’il était mais je refusais de montrer au monde ma faiblesse surtout que je savais parfaitement bien qu’on cherchait de nouveau à me tuer. Ces types allaient réussir cette fois mais je les en empêcherais comme toujours… Je suis tout de même Andrew Henry Kenworth, Duc de Westminster et descendant de la famille ce qui m’octroyait facilement un droit dans la succession pour le trône mais honnêtement, cela ne me plairait guère ! Pour ne pas dire, jamais je ne voudrais monter sur le trône britannique parce que cela ne m’intéressait pas d’être un simple symbole : moi je voulais travailler dans la politique donc devenir le nouveau Premier Ministre ! Enfin j’y arriverais ! J’inspirais calmement en me disant que je devrais cesser de bosser pour aller me baigner un peu. Il commençait à faire nuit donc c’était parfait ! Je nageais pendant quelques petites heures avant de remonter sur le bateau des Skullers afin de prendre une bonne douche bien méritée mais soudainement j’entendis un bruit qui me fit sursauter un peu même si je ne le montrais pas, néanmoins je fis volteface pour voir ce qu’il se passait. Je me retrouvai nez à nez avec une jeune blondinette que je reconnaissais. Je l’avais vue le premier soir du Summer Camp, pendant la soirée de bienvenue… Je croyais qu’elle s’appelait Galaxy ! « Coucou Galaxy, tu ne te serais pas trompée de douche ? » souris-je d’un air malicieux. En fait cela ne me dérangeait pas du tout, bien au contraire.
(Invité)