Invité
est en ligne
Invité
Les actions de ma société venaient de remonter en flèche à la Bourse, ce qui m’étonnait totalement parce que je m’étais dit que les adversaires profiteraient des vacances pour relancer une contre-attaque. Cependant il semblerait que KW Industries, qui serait très prochainement nommée « Rosebury Avation » ou bien vu que je compte créer ma compagnie aérienne, ça deviendrait « Arunthia Airlines ou Corporation » était en train de remonter et de garder son monopôle du monde aéronautique surtout dans le secteur des jets privés mais prochainement avec la construction du dernier modèle de Boeing associé à la technologie de KW Industries, nous allions devenir l’un des principaux sur le Marché Aéronautique voire même aérospatial. Enfin bref, oui nous avions une ambition sans bornes. Nous deviendrons les meilleurs, je le promettais mas je savais également que nous avions des bâtons dans les roues parfois. En effet depuis je l’avais sèchement viré de l’entreprise, mon père Lord Henry Kenworth avait décidé de nous faire la guerre et il faisait tout pour planter l’entreprise d’où le fait que je regardais constamment où les actions en étaient afin d’éviter le crash total. Je ne voulais pas que les membres de la famille KW Industries se retrouvent sans boulot parce que l’entreprise au-rait coulé à cause de son ancien PDG… Mais soudain je fus tiré hors de mes pensées à cause de coups frappés contre la porte de ma cabine. WTF ? Qui osait venir me déranger à cette heure-ci ? Oui on était tout de même en début de soirée et je n’avais pas invité d’amis parce que je comptais bosser cette nuit… Bref, je me levais lentement avant de me diriger vers la porte que j’ouvris lentement avant de e retrouver face à Honorine… « Hono ? »
(Invité)