Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt could be awkward but not PV Braxton
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

It could be awkward but not PV Braxton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It could be awkward but not PV Braxton Tumblr_n7fz4yKneh1s9vs2no1_500
La journée était passée à une vitesse fulgurante et ce même si elle avait été plus que rempli. T'es pas du genre à rester à trainasser pendant toutes les vacances. La vraie pile électrique que tu es, a besoin de mouvement. Et puis pour rien au monde, tu ne raterais l'occasion d'une matinée à la plage avec ton fils. Rien ne peut remplacer ce bonheur incommensurable d'être dans un lieu si parfait avec la prunelle de tes yeux. T'échangerais ces heures contre rien au monde. T'aurais bien aimé rester plus longtemps mais il fallait que tu fasses quelques courses en mode incognito pour ta plus belle soirée de l'été, tes un an de mariage. C'était non sans difficulté que tu avais tout de même mis la main sur la robe parfaite pour cette occasion. Mais t'avais quand même réussi à croiser des camarades Quincys, ce qui t'avait donc obligé à rester encore un peu plus longtemps en ville. A trainer longuement dans les rues bondées de la Barbade à cette époque de l'année, le soleil commençait déjà à disparaître. Tu te pressais donc pour rejoindre le bateau où tu avais élu domicile pour ces deux mois d'été. Ta famille te donnait l'avantage d'avoir une cabine rien que pour vous. Tu m'étonnes que les autres ne veulent pas à se farcir un enfant bien que ce soit un amour. Arrivée sur cette résidence flottante, tu parcourais le pont en large et en travers, croisant des têtes que tu n'avais pas encore jamais vu sur le bateau. Bizarre, peut être une soirée d'organisée ? T'es tellement absorbée à regarder ces têtes et à chercher le pourquoi du comment, tout le monde a investi le bateau de ton équipe, que ta maladresse ressurgit inévitablement, et que ton épaule s'enfonce dans la chair de quelqu'un lorsque tu empruntais un virage pour rallier le couloir menant aux cabines." Pardon, je suis tête en l'air. " t'excusais tu en passant ta main dans tes cheveux qui t'obstruait la vue suite à cet affront de plein fouet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une longue journée à faire des conneries avec mon meilleur pote Emmett, j'avais décidé de rejoindre un peu la plage en cette fin d'après-midi, surtout qu'il y avait de moins en moins de monde donc on ne risquait pas de se marcher dessus. Néanmoins je ne pourrais guère faire de rencontres intéressantes, quoique cela ne m'intéressait plus vraiment au jour d'aujourd'hui. Cet été j'avais un besoin de me ressourcer un tant soit peu avant le lancement de la saison qui se déroulerait deux jours à peine après la fin du Summer Camp. En gros pas de rampe de lancement et directement dans le vif du sujet ! Le tenant du titre allait concourir dans la même écurie que moi cette année, ce qui était en soi quelque chose difficile à accepter pour moi, parce que cette dernière saison, il m'avait battu à la dernière des courses... Finir deuxième alors qu'on avait pratiquement dominé la saison, c'était vraiment rageant en fin de compte ! Je ne suis guère du genre à détester perdre mais perdre de la sorte n'était pas du tout ce que j'appréciais... Fin bref, il fallait que je cesse de penser à tout ça ! Je devais profiter du Summer Camp et c'était ce que je faisais depuis le début de celui-ci, en plus je me trouvais dans une très bonne équipe, Les Calaveras ! Après quelques minutes passées à faire des longueurs dans la mer des Caraïbes, je revenais sur mon bateau où une petite soirée venait d'être organisée, je me préparais rapidement pour en faire partie mais alors que je m'apprêtais à rejoindre la foule, je percutais une personne au détour d'un virage. WTF? Je levai mes yeux afin de voir qui venait de faire cet affront mais je me figeai sur place lorsque je reconnus la voix. Nevada ?! Mais que faisait-elle ici sur mon bateau ? N'était-elle pas avec son mari et son fils ? " Neva... Tu ne te serais pas trompée de bateau par hasard ? "

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It could be awkward but not PV Braxton Tumblr_n7fz4yKneh1s9vs2no1_500
T'as beau connaître ta maladresse, il faut toujours que tu continues à regarder autre part que droit devant toi quand tu marches à croire que tu cherches vraiment les problèmes. Et ça n'a encore pas raté aujourd'hui. Encore heureux que t'es une fille sportive et non faite de sable qui tomberait au sol au premier choc. Il n'empêche que pour le coup t'as envie de te frapper car tu n'apprends jamais de tes erreurs, c'est pas la première fois que distraite comme tu es, tu fonces dans la première personne sur ton chemin. Un vrai danger ambulant. Tu t'excusais, en espérant que cette personne ne soit pas blessée alors que tu remettais tes cheveux en place." Neva... Tu ne te serais pas trompée de bateau par hasard ? " Même sans enfin voir son visage, tu aurais reconnu le jeune homme rien que par le son de sa voix. Pour le coup tu étais encore un peu plus gênée qu'à l'accoutumée. Etonnée, tu mis du temps à te rappeler qu'il t'avait posé une question alors qu'un blanc s'était installé entre vous deux." Hein ? ... Euh je ne sais pas sûrement. " Tu étais prise de court en fait, en ressentant un petit sentiment de culpabilité te submerger. Clignant des yeux, tu revenais peu à peu sur terre." Je crois que j'ai besoin de dormir si je n'arrive même plus à me souvenir dans quel bateau je vis cet été. " Pour le coup tu devais vraiment paraître pour une fille totalement déphasée." Je ne t'ai pas fait mal au moins j'espère ? " Il serait tout de même étonnant que tu arrives à blesser physiquement un homme comme lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)