Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER TYSEE # - (456)123-5678
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

DEXTER TYSEE # - (456)123-5678

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PSEUDO

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie

T'avais raison, l'autre jour. Tu méritais mieux que de m'avoir dans ta vie, Dex. Je suis désolée d'avoir fermé les yeux, alors que t'étais quelqu'un d'important pour moi, mais ça, j't'apprends rien de nouveau. J'aurais dû t'écouter. C'est terminé avec Charlie. Fini, over, il m'a laissée tomber. Pour ton info, j'viens de sortir du coma, ça pouvait pas être un plus beau réveil que de me rendre compte à quel point j'ai pu faire des erreurs, dernièrement.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie

Allez, c'est bon. Moque-toi. Tu vas enfin pouvoir dormir un sourire aux lèvres en te réjouissant de mes malheurs. Je ne veux plus jamais voir Charlie, d'accord? Rentre-toi ça dans le coco, même si tu es persuadé du contraire.

J'espère que tu passeras me voir.
THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY

On peut se voir..?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY

J'en sais rien... j'ai juste besoin de te voir.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey

Je n'ai rien avoué du tout... mais voilà. Tu veux passer à la maison?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey

J'suis seule à la maison, Nandita est sortie avec Cadence et les filles sont parties faire du shopping.. je t'attend.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan

Tu sais que Jorden c'est le plus cool d'Harvard ? Sisi tu peux pas tester, c'est un dieu et faudrait que tu pense à t'implorer devant lui, parce qu'il gère sa race. J'ai jamais connu quelqu'un de mieux que lui, c'est l'élite de l'élite DEXTER TYSEE # - (456)123-5678 2474380249
.
.
.
.
.
(oublie ce que je dis, c'est pour mon bizutage, je le pense pas du tout :luv2: )
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys

Y a quelqu'un qui m'a demandé la dernière fois pourquoi on appelait des haut-parleurs des haut-parleurs alors je lui ai expliqué que c'était parce que les os ils parlaient tu vois ? Des os parleurs ! T'as compris ? Non parce que le gars il m'a regardé en mode "Mais qu'est-ce que tu me racontes là ?" Bref, il était un con je crois, un débile profond ! Sinon, c'était juste pour te demander, 2+2 ça fait bien 5 ? Non parce que j'ai un petit doute là...
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)