Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Summer camp ;) - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) Summer camp ;)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha pas bien xD
On va essayer de trouver ensemble :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia est une bonne amie de Quinn, c'est le seul point commun que j'ai vu pour l'instant (f/m) Summer camp ;) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et entre Andrea et Quinn c'est compliqué (f/m) Summer camp ;) - Page 4 1616978029
Enfin c'est un peu à cause d'Andrea qu'entre Quinn et Dorian ça n'allait plus ^^
Mais maintenant ils s'ignorent ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses qu'on peut trouver un lien là dedans ou bien on part sur toute autre chose ? (f/m) Summer camp ;) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend si Alexia soutient Quinn et en voudrait à Andrea de s'être introduit dans le couple Dorian/Quinn :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En théorie Alexia soutient ses amis mais elle essaie de rester la plus neutre possible dans ce genre de story (f/m) Summer camp ;) - Page 4 1616978029 Ca pourrait un peu mais léger alors (f/m) Summer camp ;) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ok elle pourrait légèrement lui en vouloir, mais bon c'est du passé maintenant xD
Surtout que bon maintenant Andrea est en couple et pareil pour Quinn :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me creuse la tête pour trouver de quoi étoffer le lien mais je rame (f/m) Summer camp ;) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que moi aussi (f/m) Summer camp ;) - Page 4 1616978029
Elle pourrait se méfier d'Andrea vu ce qui s'est passé avec Quinn, mais voudrait se faire sa propre opinion de lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrait nous faire un début de rencontre hasardeuse au summer camp du coup (f/m) Summer camp ;) - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)