Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+matthéo, pain d'épices
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+matthéo, pain d'épices

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait un moment que je n’ai pas vu Matthéo ! Bien trop longtemps à mon goût. C’est vrai que je ne l’ai pas beaucoup vu pendant le summer camp alors j’avoue que je m’inquiètes un peu. J’ai réussi à l’extirper de la cabine en l’harcelant de message sur son portable. Apparemment mes efforts on porter ses fruits, il doit arriver dans pas longtemps, et j’espère sinon je vais le trainer de force ! Je l’attends les mains dans les poche du short sur une petite terrasse d’un café donnant sur la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas malade, j'ai juste un manque de moral hallucinant, je devrais être au top de ma forme au Summer Camp avec les personnes que j'apprécie et Jorden en tête de liste et pourtant cela fait plusieurs semaines que je fuis tout ce qui pourrait me ramener à un semblant de vie. Mon portable encore et toujours, Jorden encore, je souffle mais finis par me motiver. Je suis content de le voir à l'horizon je sais qu'il va réussir à me changer les idées, je l'espère. Une fois à sa hauteur je lui fais une accolade en lui tapant dans le dos en guise de "j'taime fréro". Alors comment tu vas le plus beau ?
(Invité)