Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Je quitte ILH] Liens et RPs de Serena ☆
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Je quitte ILH] Liens et RPs de Serena ☆

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serena Helington
ft. Annalynne Mccord

•• Description du personnage ••

Serena est une jeune femme admirable, mais pas toujours. Elle est la première à faire des bêtises et s'amuser mais tout en restant tout à fait respectueuse. Elle est très amicale, sincère et fidèle. Les amis, c'est la vie.  [Je quitte ILH] Liens et RPs de Serena ☆ 1001568715 Elle a vécu à Paris toute sa vie et a abandonné ses études de marketing là-bas pour venir à Harvard et rejoindre sa chère cousine Maëlys. Ses parents et sa petite soeur lui manquent mais elle les appelle souvent et ne perdra contact sous aucun prétexte. La famille, c'est la vie aussi.  [Je quitte ILH] Liens et RPs de Serena ☆ 1001568715 Changer à la fois d'université, de ville, de continent et d'environnement c'est vraiment difficile mais la belle blonde n'a pas de mal à s'intégrer, donc c'est super. Elle attend les nouvelles rencontres et s'en fait déjà une joie.

•• Recherche de liens ••

Des amis, des ennemis, des amours et des ennuis. Les liens originaux sont préférables mais il faut bien de bon vieux liens, bien sûr. En fonction des personnalités de chacun les liens se créent tout seuls dans ma chère petite tête pleine d'imagination. Si vous avez des idées, n'hésitez pas surtout. 

RPs EN COURS :• Retrouvailles entre cousines. ft. Maëlys Helington•RPs TERMINÉS : •RPs ABANDONNÉS :•RPs À VENIR : •••

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'inaugure :loukas: de puis quand elle est a Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va arriver en septembre à la rentrée, donc elle sera toute nouvelle, mais elle participe au Summer Camp et connait déjà quelques personnes :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila mon Matthew
24 ans ★célibataire ★Australien★ A quitté l'australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume

Parcontre je prend pas dans les amours parce qu'il est en couple tout le premier mois et apres il l'aime mais a tompu parcequ'elle l'a trompé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh. Un personnage vachement original !  :giggle: J'adore!

Serena est pratiquement le contraire de lui  x) Mais il pourrait la pousser vers le mauvais chemin, en quelque sorte, vu qu'elle ne touche pas aux cigarettes ou à tout ce qui pourrait mettre sa vie en danger (sauf l'alcool, elle est une grande fana d'alcool) ..

Est-ce que tu aurais une idée toi ? Moi je pense qu'on pourrait faire un super lien à la rentrée .. Elle ferait le premier pas et s’intéresserait à ses frings, ses tatouages ou son shampoing  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas pour le lien [Je quitte ILH] Liens et RPs de Serena ☆ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justr que Matt ne la fera pas plonger vu qu'il a tout arrêter ... on fera un rp retrouvaille au sc [Je quitte ILH] Liens et RPs de Serena ☆ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë' -> Cousines ?  🤷 Je vais pas oublier voyons ;)

Matthew -> D'acc d'acc, "retrouvailles" ?? Ils ne peuvent pas se connaître vu qu'elle vient d'arriver :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi je marque sa moi [Je quitte ILH] Liens et RPs de Serena ☆ 2157042859 non ais rencontre ou la tienne l'aborde ds harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ok c'est top! Donc sur le Summer Camp ou à Harvard ? Moi tout me va! Mais si c'est au Summer Camp je veux bien que tu commences le RP s'il te plait  [Je quitte ILH] Liens et RPs de Serena ☆ 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)