Invité
est en ligne
Invité
Karim featuring Orlane
i like to play with fire
Les voyages devenaient interminables. On passait le plus claire de notre temps à naviguer d'île en île, à la découverte de d'autres territoires. Depuis hier, tous les bateaux avaient largué les amarres au Porto-Rico. Je n'y avais jamais posé les pieds avant ce jour, bien que j'avais beaucoup voyagé avec ma famille lors de mon enfance. Le trajet pour arriver jusqu'ici avait pas mal puisé mes ressources énergétiques. Mais après une bonne nuit comme celle que j'avais passé, je me sentais d'attaque. J'avais déjà prévu mon emploi du temps pour ce soir: j'avais entendu parler d'une boîte de nuit très réputée qui ne se trouvait qu'à quelques pas de la plage. Ce soir, je n'allais pas passer la nuit sur la plage comme je l'avais si bien fait les jours suivants. De nature curieuse, je me devais d'aller jeter un petit coup d'oeil à cet endroit. Pour l'occasion, j'avais sortie une belle robe moulante rouge en décidant de laisser mes cheveux ondulés pendre. Décidée, je prenais le chemin jusqu'à la boîte de nuit en suivant les instructions que l'on m'avait énoncé un peu plus tôt dans la journée. Il ne m'avait fallu bien longtemps pour trouver l'endroit. Il suffisait juste de suivre le son de la musique et de repérer ces lumières qui tournoyaient dans le ciel. L'endroit était bondé, et il fallait se faufiler entre toute cette foule pour pouvoir atteindre le bar. Après quelques coups de coudes et des pieds qui avaient écrasés les miens, j'arrivais au comptoir où je pris place sur un tabouret. Sans plus attendre je commandais une vodka pure avant de remarquer la présence d'un visage familier à mes côtés. « De sortie ce soir? » dis-je pour entamer la conversation. Se tenait juste à mes côtés le beau Karim. Autant dire que son charme ne me laissait nullement indifférentes, mais je n'avais jamais rien tenter sachant que c'était le meilleur ami de Dexter. Mais ce soir, un plan machiavélique me traverserait l'esprit.by endlesslove
(Invité)