Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityft. Karim Δ i like to play with fire.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ft. Karim Δ i like to play with fire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim featuring Orlane
i like to play with fire

Les voyages devenaient interminables. On passait le plus claire de notre temps à naviguer d'île en île, à la découverte de d'autres territoires. Depuis hier, tous les bateaux avaient largué les amarres au Porto-Rico. Je n'y avais jamais posé les pieds avant ce jour, bien que j'avais beaucoup voyagé avec ma famille lors de mon enfance. Le trajet pour arriver jusqu'ici avait pas mal puisé mes ressources énergétiques. Mais après une bonne nuit comme celle que j'avais passé, je me sentais d'attaque. J'avais déjà prévu mon emploi du temps pour ce soir: j'avais entendu parler d'une boîte de nuit très réputée qui ne se trouvait qu'à quelques pas de la plage. Ce soir, je n'allais pas passer la nuit sur la plage comme je l'avais si bien fait les jours suivants. De nature curieuse, je me devais d'aller jeter un petit coup d'oeil à cet endroit. Pour l'occasion, j'avais sortie une belle robe moulante rouge en décidant de laisser mes cheveux ondulés pendre. Décidée, je prenais le chemin jusqu'à la boîte de nuit en suivant les instructions que l'on m'avait énoncé un peu plus tôt dans la journée. Il ne m'avait fallu bien longtemps pour trouver l'endroit. Il suffisait juste de suivre le son de la musique et de repérer ces lumières qui tournoyaient dans le ciel. L'endroit était bondé, et il fallait se faufiler entre toute cette foule pour pouvoir atteindre le bar. Après quelques coups de coudes et des pieds qui avaient écrasés les miens, j'arrivais au comptoir où je pris place sur un tabouret. Sans plus attendre je commandais une vodka pure avant de remarquer la présence d'un visage familier à mes côtés. « De sortie ce soir? » dis-je pour entamer la conversation. Se tenait juste à mes côtés le beau Karim. Autant dire que son charme ne me laissait nullement indifférentes, mais je n'avais jamais rien tenter sachant que c'était le meilleur ami de Dexter. Mais ce soir, un plan machiavélique me traverserait l'esprit.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ORLANE ∞ KARIM
I like to play with fire
Le plaisir de voyager comme ça, c'est de visiter des endroits que l'on n'avait jamais vue avant et même moi qui viens de la Suisse, c'est pratiquement un rêve pour moi de voir des endroits comme ceux-ci. Même si j'ai grandi à Boston toute mon enfance et mon adolescence, j'ai quand même la chance de voir mon pays dans sa plus grande splendeur. Nous sommes à Porto Rico depuis hier et c'est ce soir que je vais essayer un des endroits des plus divertisant. Je n'ai pas sortie depuis longtemps et surtout qu'avec mon diabète, je ne bois pas. Je bois très peu parce que l'alcool ne me fait pas avec mon insuline et avec mon tôt de sucre qui peut facilement me jouer des tours. Je passais sous la douche et j'enfilais un simple chandail à colle V moulant gris pâle avec un jeans foncé et des converses dans mes pieds. Je portais ma longue chaine en argent avec la photo de ma mère à mon cou. Elle est toujours avec moi. Lorsque je suis arrivé à la boîte de nuit, s'était comme les gens m'en avait parlait, s'était un endroit fabuleux et aussi très peuplé. J'avais de la difficulté à me faire un chemin vers le bar. Les filles m'interceptais pour dansé avec eux, mais je voulais aller au bar avant pour demander un simple verre d'eau. Le barman me regardais bizarrement. Je lui dit que j'étais diabétique. Il comprennais facilement parce qu'il me montrais aussi son bracelet qui était pareil comme le miens. Je remarquais une jeune fille que je connaissais de l'université. Orlane et elle est toujours aussi belle et sexy cette fille. Je tournais dans sa direction et je m'approchais un peu avec mon sourire charmeur bien placé sur mon visage. "Ouais... ça fait changement que de toujours faire du sport et tu es très jolie ce soir."
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim featuring Orlane
i like to play with fire

Toutes mes soirées étaient vouées à profiter et à faire la fête. Il ne me sembla pas avoir passer un seul soir tranquille, à récupérer des ces longs voyages. Je trouvais toujours le moyen de sortir pour me vider la tête. C'était le meilleur moyen pour oublier ce qui se passait actuellement dans ma vie et de profiter de cette escapade. Ici ou ailleurs, je gardais toujours cette âme de grande fêtarde, pure Mather jusqu'aux os. J'avais désormais besoin de faire de nouvelles rencontres. On dit que c'est en rencontrant quelqu'un d'autre qu'on fini par oublier la personne qui vous a stupidement volé le coeur. Je n'avais pas réfléchi à plusieurs fois avant d'arriver à cette boîte. J'étais désormais debout au comptoir, interpellant tant bien que mal le barman qui ne semblait plus où en donner de la tête avec tout ce monde. Pourtant, il me servit rapidement ma commande alors que je lui faisais les beaux yeux. C'était toujours un bon moyen pour faire accélérer les choses. La présence de Karim à mes côtés n'étaient pas passée inaperçue. Je ne le connaissais pas plus que ça, mais je savais à quel point il était séduisant. Je décidais d'engager la conversation sans plus attendre. Je ne voulais pas passer la soirée seule, alors autant en profiter jusqu'au bout. « Ouais... ça fait changement que de toujours faire du sport et tu es très jolie ce soir. » Faire du sport. Je devinais très bien que derrière de débardeur devait se trouver du bon matos. Oh, des idées me venaient soudainement en tête. « Ce soir? Tu veux dire que je ne le suis pas habituellement? » lui demandais-je en rigolant. Evidemment je le taquinais, mais lui dire un simple merci ne m'aurait pas suffit. « Alors, tu es venu seul ce soir? » Autant s'assurer tout de suite que je n'allais pas devoir tuer la personne qui l'accompagnait. Ce serait dommage d'être accusée pour meurtre. Je ne voulais que personne ne vienne se mettre en travers de mes intentions.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ORLANE ∞ KARIM
I like to play with fire
J'étais libre comme l'air ce soir, mais je me privais de boire et ce... depuis plusieurs années parce que je suis pris du diabète. Je m'étais piqué avant de partir parce que je voulais pas tomber dans les pommes sur la piste de dance. Lorsque je suis arrivé, l'établissement était bondé de personne et parfois, je me faisais intercepter par des filles, mais s'était normal parce que je le sais très bien à quoi je ressemble, mais je ne suis pas un courreur de jupon. J'étais comme ça lorsque j'étais adolescent parce que s'était un plaisir pour moi de coucher ici et là, mais maintenant, j'ai changé. Au bar, j'étais tranquille et j'étais aussi assis à côté d'une jolie demoiselle que j'avais l'habitude de passé mes journées avec elle à l'université. La belle Orlane et elle était sexy ce soir. Une vraie bombe et comme tous les jours aussi, mais ce soir, je voulais la taquiné. Je lui donnais mon plus beau sourire et surtout qu'elle était magnifique lorsqu'elle souriait. "Tu le sais que j'adore te taquiner. Tu es toujours magnifique." Dis-je en m'approchant un peu vers elle parce que la musique était forte, mais aussi parce que c'est des soirées comme celle-ci qui créer des rapprochements. "Ouais, je suis seul ce soir. Marshall est avec ma soeur, donc je ne voulais rester enfermé et toi aussi je présume ?" Dis-je avec un clin d'oeil.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim featuring Orlane
i like to play with fire

Toutes soirées étaient bonnes à prendre. Je veillais toujours à occuper mes mon temps libre pour être certaine de ne pas devenir mélancolique. Je n'avais plus le temps pour ça. J'avais trop donner dans ce domaine et avais pris conscience de certaines choses. Ou du moins j'essayais tant bien que mal. Je n'étais pas mécontente de voir Karim, même si de mauvaises idées traversaient mon esprit. C'était débile, mais tellement tentant. J'étais en position de faire ce que je voulais et se venger en faisait parti. Je comptais bien profiter de cette soirée à ma manière. « Tu le sais que j'adore te taquiner. Tu es toujours magnifique. » Je souriais de plus belles à ces paroles. C'était toujours plaisant d'entendre ce genre de choses, surtout lorsque cette personne ne vous laisse pas indifférente. « Hum, tu ne pouvais pas me faire meilleur compliment que ça. » dis-je pou rigoler. Je savais à quel point il aimait me charrier, et ça marchait toujours. Je rentrais toujours dans son jeu pour mon plus grand amusement. « Ouais, je suis seul ce soir. Marshall est avec ma soeur, donc je ne voulais rester enfermé et toi aussi je présume ? » J'étais venue pour la même raison que lui. Je n'avais aucunement envie de rester enfermée ce soir, et cette boîte semblait être le meilleur endroit. « Plus seule que jamais. » Je ne savais pas avec qui venir ici. La plus part de mes proches avaient déjà quelque chose de prévu alors je n'avais pas eu d'autres choix. Mais la solitude ne m'effrayait pas, puisque je ne le restais jamais bien longtemps.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ORLANE ∞ KARIM
I like to play with fire
"Je te connais Orlane. Avec ton charme que tu dégage, tu m'aurai harcelé pour recevoir des compliments, mais comment t'en donner plus quand tu es très jolie?" Dis-je en m'approchant un peu plus vers elle. Je n'avais pas besoin d'utiliser du charme pour séduire les femmes, car elle vienne généralement vers moi, mais ce soir, je vais le contraire. En ce moment, je voulais simplement avoir du plaisir. Me laissais loin des problèmes qui pouvaient m'entourer et surtout de pouvoir oublier que j'étais malade. Fuck it ! Et si j'ai affaire à aller plus loin avec Orlane, que le diable de Marshall m'emporte parce qu'il a une grande influence sur moi et c'est pareil pour lui avec moi. Je pris sa main et je l'apportais avec moi sur la piste de dance pour avoir du plaisir. "Alors que cette solitude s'échappe un peu. Faut pas être malheureux quand même." Dis-je avec un sourire. J'étais aussi un excellent danseur. Beaucoup me demande où est-ce que j'ai appris à danser comme ça. Faut croire que ma soeur aime beaucoup me prendre comme partenaire.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim featuring Orlane
i like to play with fire

Tout compliment était bon à prendre. Surtout si je pouvais en jouer. Autant dire que ça faisait toujours plaisir d'en avoir par ce genre d'hommes. « Je te connais Orlane. Avec ton charme que tu dégage, tu m'aurai harcelé pour recevoir des compliments, mais comment t'en donner plus quand tu es très jolie? » Je rigolais brièvement à ses paroles. A l'entendre, il me prenais pour une ensorceleuse. Je ne savais pas qu'il pensait tout ça de moi. Hum, intéressant. « Bien sûr que non. Je n'ai jamais besoin d'harceler pour en recevoir. » Je ne me jetais des fleurs, loin de là. Mais jamais je n'en viendrais à obliger quelqu'un de me dire ce que je voulais entendre. Autant que ça vienne tout naturellement histoire que cette mélodie atteigne doucement mes oreilles. Karim décida alors de s'éloigner du bar pour m'emmener sur la piste de danse. Quelle idée de me laisser faire, me laisser inviter par le meilleure amie de Dexter. C'était diabolique, mais tellement tentant.  « Alors que cette solitude s'échappe un peu. Faut pas être malheureux quand même. » Malheureux. Cet état m'avait suivi trop longtemps, mais désormais je me rebellais. J'avais passer ce cap, tant bien que mal. « Tu m'invites à danser, c'est ça? » en déduis-je de ces paroles alors que je me tenais désormais sur la piste de danse par ses motivations. Je souriais, me rapprochant de lui pour en venir au but.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ORLANE ∞ KARIM
I like to play with fire
J'en avait mare de rester en place et de parler comme si s'était la fin du monde, alors j'ai pris Orlane avec moi pour aller sur la piste de dance, car j'avais besoin de bouger en ce moment. Je n'avais pas dansé depuis plusieurs années et c'est une chose que ne se perd pas. C'est comme aller en byciclette. Ça ne se perd pas. Je la regardais un sourire et sa question était évidente pour nous. Je déposais mes mains sur ses hanches et je commençais à dansé. C'est une chose que les gens qui me connaisse ne connaisse pas de ma personne. Des petits secrets assez spécial commence à faire surface.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim featuring Orlane
i like to play with fire

En moins de quelques minutes, j'étais passée du bar à la piste de danse. Mon interlocuteur avait eu la soudaine envie de m'emmener danser et refuser aurait été complètement déplacé de ma part. Au contraire, je m'en ravissais à l'avance de pouvoir être au plus près de lui le temps d'une ou plusieurs musiques. Le sourire aux lèvres, mon corps s'était aimanté au sien pour supprimer toutes distance qui me séparait de lui. Ses mains venaient tout naturellement se poser sur mes hanches alors que les miennes se levèrent jusqu'à hauteur de ses épaules. Sans plus attendre, mon corps tout entier se berça au rythme de la musique, se synchronisant avec celui du jeune homme pour n'en fait plus qu'un. Ce moment était plus appréciable que je ne l'aurais penser, trop bornée par cette envie de vengeance qui me trottait dans l'esprit depuis l'instant où je l'avais vu. « Dis-moi Karim, je ne savais pas que tu étais bon danseur. » En réalité, je ne l'avais jamais vraiment vu en action et ignorait que s'accorder une petite danse n'était pas un supplice. Le regard plongé dans le sien, je repris la parole une fois de plus. « Si j'avais su que tu débrouillais dans ce domaine, nous aurions pu avoir cette danse beaucoup plus tôt. » Opération lancée. Mon esprit ne se limitait plus qu'à une seule et même chose alors que nos deux corps continuaient de tournoyer au fil de la mélodie qui retentissait dans toute la salle. Nous n'étions pas les seuls à s'y mettre à la tâche alors que la piste se composait de gens en tout genre.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ORLANE ∞ KARIM
I like to play with fire
"Un homme tranquille est toujours le plus mystérieux des hommes." Dis-je avec un sourire charmeur et surtout très bien placé, car nos visage était rapprocher et plusieurs fois, la chance était la pour y déposé un baisé chacun de n'autre côté. Je couchais beaucoup de secret et surtout que j'aime quand quelqu'un peut les devinez, mais en ce moment, s'était un que j'ai moi-même dévoilé parce que j'adore des soirées comme celle-ci. Je me déhanchais sans problème et je me laissais allez. Ouais, je suis une vrai boîte à surprise et Orlane était content que je lui donnais cette chance de dansé avec moi. J'adore la musique des caraïbes. Elles sont très attirante et surtout très sexy et sensuelle. Le déhanchement est ce qui nous rend très attirant aussi. Mes mains était toujours sur les hanches d'Orlane et je déposais mon front sur le siens et je la regardais droit dans les yeux avec un sourire sur mon visage.
code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)