Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) she's not like other women, she's on fire ↛ tanya
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(flashback) she's not like other women, she's on fire ↛ tanya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça c'était les soirées comme il les aimait. Il avait réussi à se faire inviter dans une soirée de riches, avec plein de fils de riches, de filles de riches, des boissons de riches, des trucs à manger de riches. Rien à voir avec les chips qu'il mangeait dans ses soirées habituelles. Il était dans son petit costume de circonstances, il se pavanait, fier comme un coq avec son verre à la main. Le seule soucis, c'était qu'il n'était visiblement pas le seul enfant du peuple à avoir eu la même idée et ça se pressait devant les buffets. On remarquait tout de suite la différence entre les vrais invités et ceux qui s'étaient glissés incognito. Le jeune homme se pencha pour attraper un autre verre sur une table lorsque quelqu'un lui donna un violent coup de coude et son verre voltigea pour que le contenu se vide sur la robe d'une jeune femme. Et c'était pas une robe achetée chez Kiabi ça. Merde alors, Halberstam regarda le visage de la propriétaire de la robe. « Excusez-moi, vraiment désolé. » Il posa en catastrophe son verre sur la table, attrapant une serviette. Il commença à frotter, étalant plus qu'autre chose la tâche, puis il s'arrêta, il ne fallait pas que la pauvre fille croit qu'il en profitait pour caresser ce qu'il y avait sous la robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qui m'était passé par la tête mais j'y étais et je devais y rester plus d'une heure afin de dégotter le moindre petit scoop concernant ma cousine. C'était la première fête universitaire américaine à laquelle j'assistais et je peux vous dire que la Russie n'avait rien à envier aux USA. Histoire de m'intégrer et de me faire une petite place dans la haute société harvardienne je n'avais pas lésiné sur les moyens, en même temps l'argent coulait à flot pourquoi ne pas en profiter ? J'avais acheté une robe qui valait plus de 2000 dollars. J'avais encore du mal avec la conversion des dollars américains mais pour moi tout ça restait une somme convenable. La première chose pour qu'une soirée soit réussie était de voir le taux de bouteilles présentes au buffet et ce fut plutôt une bonne surprise lorsque je vis un stock massif de Vodka et autres alcools à gogo. J'aperçus dans la foule des têtes qui ne devaient pas se trouver parmi nous, j'avais appris à reconnaitre les vermines quand j'en voyais une, des piques assiettes voilà ce qu'ils étaient. Sûre de moi, comme à mon habitude, je marchais direction le buffet afin de me servir un délicieux cocktail qui égayerait cette soirée. Souriante j'allais me servir quand je sentis un liquide glacé atterrir sur ma robe. "Oh non non non c'est pas vrai. Qui est l'imbécile qui a fait ça, que je le tue ?" me dis-je mentalement. Je prononçais quelques injures dans ma langue natale avant de relever la tête. « Excusez-moi, vraiment désolé. » intervins l'auteur en question. D'un geste maladroit il attrapa une serviette en papier avant de frotter la tâche. Il étalait la tâche plus qu'autre chose et des bouts de papier restèrent coller à ma robe. Ce mec était bien rodé : renverser un verre sur une charmante demoiselle, puis faire semblant de s'excuser avant de venir en profiter pour avoir les mains baladeuses...argh ces américains ! Repoussant une de ses mains, encore rester en suspens, je le dévisageais comme s’il avait fait la pire erreur de sa vie. « Tu sais combien cette robe vaut ? Non surement pas vu que d'un seul regard, on peut voir tu n'es la que pour le buffet.» lui dis-je avec mon petit accent russe. Il était plutôt pas mal mais je n'allais pas me laisser attendrir par une belle gueule maladroite. « C'est pas vrai, comment je vais faire maintenant ? » J'avais deux solutions : enlever ma robe et passer le restant de la soirée en petite tenue, quoique je suis à peu près sûre que certaines personnes ne s'en souviendrait pas vu leur état ou soit aller au toilettes et frotter avec de l'eau ce qui restait de la tâche. C'était tout vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme se fit attaquer dans une langue inconnue. Super, il était même pas capable de faire ça sur une fille qui parlait anglais. Non puis c'était pas juste, s'il devait se défendre, il ne comprenait pas ce qu'elle disait. Il la regarda, le regard désolé. Non mais vraiment il s'en voulait et il ne voulait pas se faire remarquer pour une fois. Le pire c'est que quand il comprit que la jeune femme savait parfaitement parler sa langue, il comprit aussi qu'il venait de perdre sa couverture. En plus la garce, qu'est-ce qu'elle parlait fort, deux trois personnes se retournèrent. Leo nota mentalement qui c'était, il vaudrait mieux éviter de les recroiser dans des soirées, il était grillé. Il aurait bien fait taire la rousse, mais non, madame continuait de parler. Bien sur que non il ne connaissait pas le prix de sa robe, il avait pas appris le catalogue La Redoute par cœur. Il plaqua une main sur sa bouche, en mode prise d'otage, ne bougez plus ! « Oui bien sur je suis là pour la bouffe, je suis mal nourri, mes parents sont très méchants avec moi, ou plutôt non, je profite carrément de ces soirées pour manger gratos, mais parle-moi fort s'il te plaît. » Il libéra la rouquine. Bon pour le coup d'éclat c'était raté, quelques gens autour regarder les deux énergumènes. Leo leur adressa un grand sourire pour faire passer la pilule. Bon c'est vrai que la pauvre … il venait de pourrir sa robe. Il haussa les épaules. « On va aller aux toilettes pour essuyer ça, ou que tu essuies ça toute seule si tu préfères et après on verra ce que ça fait, mais je suis sur qu'on va trouver une solution. » Après, il fallait la trouver la solution. Il voulait bien jouer les hommes galants, ça marchait presque toujours, mais étrangement avec cette fille-là, il lui semblait que la partie ne serait pas si aisée que ça. Il quitta sa veste et la posa sur les épaules de la jeune femme. Mouahaha dans GoT ils font ça pour les mariages face . « Suis-moi. » dit-il en l’entraînant de force par le bras vers les toilettes des filles.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)