« c'est quoi le soucis.. ? T'a peur que je m'en occupe mal ? ça te rassure pas, de le savoir avec moi.. ? » Je fronçais les sourcils, mais elle me faisait quoi là ? Elle n'avait pas écouté ce que j'avais dit juste avant ? « pourquoi c'est toujours comme ça Jude.. ? Pourquoi est-ce que tu penses toujours aux autres et à moi ensuite ? » Elle avait les larmes aux yeux et ça me faisait de la peine mais je ne comprenais pas le problème,. « ou alors au même moment.. j'suis sensée.. être là pour toi.. tu vois, normalement je.. t'accompagne dans tes décisions et.. tous ses trucs.. » J'hochais la tête, "Bien sur, justement on en discute là, non..?" Je soupirais, "Leandra, j'ai tout de suite pensé à toi pour garder Aaron j'ai juste pas osé te le demander.. parce que je sais que tu tiens à tes études, à ta liberté aussi tu m'as souvent clairement dit que tu voulais pas être la mère d'Aaron, t'avais peur de ça quand t'as su que j'avais un fils.." Je passais ma main sur sa joue, "Quand j'vois comment tu te préoccupes de lui, comment t'es avec lui.. j't'assure que ça m'touche toujours et tu sais quoi ? Quand j'te vois avec Aaron, j'espère, je prie intérieurement pour que tu changes d'avis dans le futur et que t'acceptes de me faire un bébé.. parce que t'es juste.. un maman parfaite sans même le vouloir.. alors bien sur que j'te laisserai Aaron si tu le veux, j'serai rassuré de le savoir ici, près d'un hôpital même si ça m'inquiète un peu de le laisser parce que j'serai, pour la première fois de sa vie loin de lui.."
(Jude Montgomery)