Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI was like "WTF?" [Abbilo]
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I was like "WTF?" [Abbilo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des gardes du corps ?! Sérieusement ? C'était sans doute censé me rassurer, mais c'était tout l'effet inverse. Les deux bonshommes n'étaient pas encore arrivés jusqu'à moi, et j'avais préféré venir directement à Abby pour lui demander quelques explications. Si elle me croyait quant à notre lien de parenté, c'était déjà un grand pas en avant. Mais je n'avais pas la moindre idée de ce dans quoi j'étais en train de m'embarquer.

Je frappai fermement, un peu nerveusement à la porte de sa cabine, où je lui avais déjà rendu visite la dernière fois. "Abby !" fis-je en espérant qu'elle presse un peu le pas, comme si chaque seconde comptait. Je me montais peut-être le chou pour rien, mais tout cela était pire que suspect.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby venait d’envoyé un message a son demi frère. Avec tout se qui se passait autour d’elle il était forcement en danger. Elle ne voulait pas qu’il s’en prenne a lui pas pour sa. Il avait rien fait a personne il venait tous juste de savoir qu’il avait une demi sœur. Elle entendit frappé a la porte quand l’un de ses garde du corps ouvrit la porte. Elle aperçu la tête de Milo. Elle fi un signe pour sire a son garde que c’était bon. Abby était recrovillé dans un coin de son lit. Elle avait appris la nouvelle de la tentative de meurtre sur son cousin chérie il y avait tous juste quelque minute. La première personne a qui elle avait pensé c’était Milo, de le mettre en sécurité. Parce qu’Andrew n’y aurait pas pensé. Ses larmes ne cessaient de coulé sur son visage. Elle n’avait pas envie de lui dore mais c’était son frère elle n’allait pas le mettre a la porte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne compris pas pourquoi un mec vint m'ouvrir, et encore moins pourquoi il faisait deux fois ma largeur d'épaules. C'est quand j'aperçus Abby faire un signe à ce type que je compris qu'ils avaient vraiment un gros budget sécurité dans cette famille... "Abby, c'est quoi ce délire ?!" Le colosse s'écarta et j'avançai furieux vers la jeune fille. J'étais avide d'explications, et me serais même contenté d'un gros mensonge histoire d'asseoir tout cela. Mais quand je la vis en pleurs, je me réfrénais un peu. "Est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?" En tout cas, quelque chose n'allait pas. Je n'avais aucune envie de me retrouver impliqué là dedans, mais avais-je seulement mon mot à dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby tenai a protégé son frère. Même si pour l’instant elle ne le connaissait pas, elle avait des principes. Elle comprenait bien sa colère mais en même temps tout lui dire c’était le mettre en danger.
« On a une famille de MERDE. Je veux pas que tu sois impliqué la dedans, je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose, même si on se connait pas t’es mon frère et je veux pas qu’il te face du mal. » Abby n’avait encore parlé a personne. C’était le premier qu’elle voyait depuis la nouvelle.
« Faut que tu reste avec tes gardes, il va essayé de t’avoir pour m’atteindre, je le supporterais pas qu’il te fasse quelque chose, comme a Andrew. »
Elle explosa en larme son Andrew entre la vie et la mort, c’était pas possible. Pas lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours eu du mal à réagir devant une fille en pleurs, et ça n'avait pas changé d'un pouce. J'approchai un peu, encore énervé mais quelque peu hésitant. J'comprenais rien. "Impliqué dans quoi ? Et qui voudrait me faire du mal ?" Ca me faisait carrément flipper. Je savais que me lier à une nouvelle famille serait une expérience particulière et que ça impliquerait quelques changements, mais je ne m'attendais pas à mettre les pieds dans une telle galère. "Va falloir que tu m'expliques tout depuis le début..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait d'explosé en sanglot, son Andrew entre la vie et la mort, Milo était le premier qui venait la voir depuis cette nouvelle. C'était son frère mais s'ils se conaissaient pas Abby ne comptait pas ne pas le laissé sans defense face a ce qui c'"tait déroulé quelque heures plutôt. Elle lui avait envoyé un message suivit de 2 gardes du corps se qui avait eu pour effet e faire rappliqué le jeune homme dans sa cabine a la vitesse grand v. Il lui demandait dans quoi il était impliqué, leur lien de sang l'impliquait dans des choses vraiment très noir. Elle leva les yeux vers lui en retrouvant un minimum de calme.
"Je viens d'aprendre il y a un mois, grae a un hypnotiseur que j'avais été violé à 7 ans par mon oncle, le père de Andrew. Andrew a repris l'entreprise de son père et a decouvert des magouille d'argent, Andrew est mon cousin c'est lui qui a jouer le role de grand frère de confident qui est la pour moi depuis ma naissance, et ..." Abby sentais la boule dans sa gorge de plus en plus grosse
"Il vien de se faire tiré dessus, parce qu'il est en procès contre son père pour des histoire d'argent. Je suis en procès contre son père pour une histoire de pédophilie sur membres de la famille. Je veux pas qu'il t'atteigne, j'ai peur pour Andrew....il est dans le coma .... " Ces larmes n'avaient jamais cesser de couler pendant son recit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop... d'informations. Je restai plus ou moins bouche bée devant le discours d'Abby, préférant m'asseoir à côté d'elle pour ne pas tomber le cul par terre. Son... viol, ces histoires d'argent à des échelles qui me dépassaient de loin, et ce fameux Andrew dont elle parlait tout le temps qui s'était carrément fait tirer dessus... J'comprenais pas comment tout cela pouvait être possible. C'était tellement hors de ma portée, que j'avais l'impression qu'elle me racontait de gros bobards. Mais en la voyant pleurer, en voyant les deux gorilles qui lui servaient de garde du corps... J'comprenais doucement que tout ceci allait devenir ma réalité tout autant que la sienne. J'avais pas envie d'être mêlé à tout ça. Ma petite vie modeste m'allait très bien.

De ce qu'elle disait, Abby était plus ou moins en danger. Tout dépendait du degré de folie de ce mec. Mais s'il s'en était pris à son propre fils, je me doutais du peu de pitié qu'il aurait pour sa nièce. "J'ai... un peu de mal à assimiler, je t'avoue. Mais je veux bien te croire. Même si une personne si mauvaise est dure à imaginer... Et notre père, il n'y peut rien ? " Oui, malgré tout ce qu'elle me disait, je gardais quelques espoirs à propos de mon paternel... J'aimais croire qu'il ne soit pas du même genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de tout livré a son demie frère, il avait l'aire d'être un peut perdu. Abby n'avait cesser de pleuré. Elle ne pensait qu'a son Andrew entre la vie et la mort. Milo posa une question ligitime sur leur père. Elle le regarda
"Ma mère a protègé mon oncle, notre père le savait, il était la aussi se jour la, c'est pour sa que je t'ai dit que je ne les considère plus comme ma famille. . . C'est au dessus de mes forces.
Les larmes ne cessaient de couler mais elle n'avait plus rien a lui dire, tout était dit, après tout c'était déjà enorme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était... La merde, effectivement. Je n'en revenais toujours pas, et priais pour que je finisse par me réveiller de ce mauvais cauchemar. Mais fallait bien que je finisse par l'admettre : c'était la réalité. Ma nouvelle réalité.

Je levai le regard vers ma demi-soeur, ne sachant que faire pour la rassurer, ni si je devais ne serait-ce qu'essayer. On ne se connaissait pas, après tout. "Y a-t-il quoi que ce soit que je puisse faire pour essayer d'arranger les choses ?" lui demandai-je, un peu désespéré. Car même si j'y mettais toute la volonté du monde, je me sentais bien impuissant, bien trop petit dans cette situation. Tout cela impliquait des choses qui me dépassaient de loin socialement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de tout raconté a son demi frère, mainteant il connaissait tout, il semblait vraiment perdu dans ses paroles mais elle ne pouvait que le comprendre c'était dure d'integré se monde. Il demandait si il pouvait arrangé les choses, Abby n'en avait pas la pouvoir alors qu'elle était directement impliqué, elle releva les yeux vers lui
"Tout se que je veux c'est que tu sois en sécurité alors tu reste avec tes gardes du corps, et je veux pas que tu t'en sépare pour l'instant, je te tiendrait au courant, mais je veux pas qu'il s'en prenne a toi, tu es la seul famille aussi proche par le sang qu'il me reste et je ne supporterais pas qu'il te fasse du mal." En realité elel ne conaissait que très peu son frère mais elle comptait pas le laissé se faire descendre par sa faute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)