Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Encore un tour!
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(flashback) Encore un tour!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp. Le soleil, l’eau et le sable. Quelle délicieuse alchimie ! C’était l’un des trop rares jours où je pouvais buller, sans mauvais jeu de mot. J’étais allongée sur le sable chaud à savourer le contact des rayons du soleil sur ma peau. But de mes vacances : bronzer ! Et sans marques. Pour cela, j’avais trouvé un recoin entre les rochers de la plage, bien isolé. J’avais défait le haut de mon maillot de bain pour ne garder que le bas. Je ne comptais pas rester longtemps sur le sable cette fois ci, l’eau d’un bleu profond m’appelait.

Lorsque la chaleur devint trop intense, je me redressais et remis mon maillot pour aller jouer dans les vagues. J’aimais nager, j’allais le plus loin possible, et revenais aussi vite. C’était amusant, mais ça ne changeait rien au problème principal : j’étais bien seule. De retour sur la plage, un brin essoufflé, je fouillais dans mon sac de plage et en sortait un livre. Je m’abritais un peu du soleil sous une grosse pierre creusée sans doute par les assauts de la mer pour lire en paix. Je n’en finissais plus de dévorer les lignes jusqu’au coucher du soleil. Peu après, j’entendis des bruits : un barbecue ? Je rangeais le livre et sortis de ma cachette. Certaines silhouettes, une en particulier, me semblait familière. Je m’approchais des nouveaux arrivants et reconnue Andrew dans le lot. Il fut le premier vers qui je m’avançais.

-Salut Andrew, comment ça va ?

Je lui fis une bise très « frenchie » et je me lançais dans la discussion.

-Alors, comment ça va dans ton équipe ? Il n’y a pas trop de soucis ? Vous avez récolté des indices ? Moi je me suis fait virer ! Tant pis. Enfin du peu que je vois, l’équipe n’a plus aucune motivation de toute façon, donc que sois là aurait peut-être pu aider mais j’en doute. Et avec Aliénor, ça va ? Elle n’est pas trop capricieuse la petite princesse ? demandai-je avec un sourire.

Entre la plupart des questions, j’attendais à chaque fois ses réponses mais j’avais l’impression de mener la conversation. Du coup, j’attendais qu’il prît un peu les choses en main après avoir dit :

-Si tu veux discuter encore un peu, il y a un coin tranquille là-bas, entre les rochers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp battait son plein, mon équipe faisait dignement partie des meilleures tout autant que celle de ma sœur jumelle qui venait de remporter deux épreuves d’affilée tout de même. Nous les Skullers, nous avions terminé à la deuxième et à la troisième place à ces fameuses épreuves. A la quatrième nous allions très certainement finir en finale mais nos futurs adversaires étaient véritablement coriaces mais nous n’allions pas perdre sans nous être battus ! Longue vie aux Skullers ! Enfin bref, aujourd’hui j’avais décidé de passer un peu de temps seul sur la plage à bronzer tranquillement tout en laissant ma fille en compagnie de sa marraine. Avant de me mettre à bronzer, j’avais tout d’abord décidé de me faire un peu de surf pendant une petite heure puis lorsque je revenais, je tombais sur mon ex Evanna. La mère de ma fille en personne… Mais que faisait-elle ici ? Elle me salua tout en me faisant la bise avant de se mettre à parler ou plutôt à monopoliser le dialogue comme d’habitude. Elle me demandait d’abord comment j’allais avant d’enchainer sur le Summer Camp et tout. Elle avouait qu’elle avait été virée de son équipe. Cela m’étonnait un peu mais je ne disais rien parce que je m’en foutais un peu. Je ne cessais de la regarder parce que même si cela faisait longtemps qu’on ne s’était pas vus – la dernière fois c’était à Cuba, le jour de l’arrivée de notre fille – j’étais toujours attiré par elle. J’avais envie de mon ex et même si je savais qu’elle sortait avec l’autre con de Dante, j’étais mieux au courant que personne qu’elle ne pouvait me résister. A la fin elle me disait qu’il y avait un coin tranquille entre les rochers. « Allons-y » dis-je tout simplement en lui prenant la main pour l’emmener à son fameux coin tranquille. Une fois arrivés, je m’approchai d’elle pour l’embrasser langoureusement avant de lui murmurer : « Tu parles trop Evanna Xander ! Notre bébé va bien, elle est le portrait de sa mère. Elle se trouve avec sa marraine pour l’instant. Et quand à nous, j’ai envie de toi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp, les plages, le soleil et l’eau, un cocktail propice aux vacances ! Et dire que je n’avais même plus obligation de participer, je pouvais lézarder comme bon me semblait ! C’était tellement agréable ! En revanche, suite à ma longue après-midi de bronzage, croiser Andrew était… déstabilisant. J’allai le saluer, lui faisant la bise, et entamant la discussion d’un air joyeux et avec entrain. Même si je lui posais tout un tas de questions, il avait l’air de s’en taper le coquillage. Il eut à peine une réaction lorsque je lui annonçais que j’avais été virée. Son regard restait braqué sur moi à me fixer, et quoi que je puisse dire, il me semblait qu’il ne m’écoutait pas, qu’il s’en foutait et pensait à autre chose. Cependant je ne lui fis pas le plaisir d’arrêter de parler. J’avais la désagréable impression que parler me préservait en quelque sorte, et que dès que je cesserais… Il allait se passer quelque chose. Dans ses yeux brillaient une flamme, comme du désir. Oh merde… Je savais ce qu’il cachait… Et je venais de lui proposer de s’isoler un peu pour parler… Je mettais les pieds dans le plat, me jetais dans la gueule du loup. Tant pis pour moi… Il s’empara de ma main et me traîna jusqu’à mon coin tranquille. J’avais envie de dire « hein ? Quoi ? Où on va ? », mais je le savais parfaitement, et je le suivais docilement. A peine arrivée, il me prit dans ses bras et m’embrassa. Prise de court, j’en oubliais carrément de répondre. La honte… Il m’avait surpris à venir aussi vite. Il rompit vite le baiser pour me murmurer que je parlais trop. Il me parla rapidement d’Aliénor mais avait visiblement hâte de passer à l’action. Je reculai, mortifiée, rouge pivoine. Je m’adossais à la paroi rocheuse. J’avais besoin de quelques secondes pour rassembler mes idées. Pour ma part, j’étais en couple, avec Dante. Je l’avais prévenu que j’essaierai d’être fidèle mais que ce ne serait pas forcément une partie de plaisir pour moi alors coucher avec mon ex-futur-ex époux était une entorse à laquelle je pensais. Mais lui…

-Attends attends là… Tu es en couple, avec Prudence. Alors pourquoi tu m’embrasses ? Je ne suis pas elle tu sais… Et j’ai un peu l’impression de faire bouche trou.

J’émis une pause. Il allait encore me dire que je parlais trop sinon, le connaissant.

-J’essaie de t’oublier, Drew, tu m’as bien fait comprendre que je n’avais plus ma place auprès de toi. On passe notre temps à nous engueuler pour rien.

C’était sincère. Il m’avait éconduit royalement lorsque je lui avais annoncé qu’on avait une fille. J’étais partie pour ma grossesse, et pas une nouvelle, pas un message, rien. Il n’avait pas tardé à se mettre en couple derrière, avec Prudence. Il m’avait viré, on partageait désormais notre fille, mais pourquoi me vouloir moi ? Je n’étais pas contre, il savait que je ne pouvais pas résister à l’appel du sexe… S’il s’avançait à nouveau, s’il me déshabillait… Je ne pourrais plus répondre de mes actes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)