Invité
est en ligne
Invité
RPGistes de la semaine
En général cette semaine
YOLO JE POSTE ENCORE SOUS ROXANNA (c'mon délire toutes les deux semaines, cherchez pas.)
Heeeello my babies J'espère que vous avez la forme, parce que moi j'dors debout ZzzzZzZzz *sort* Puis honnêtement, avec ce temps pourri, difficile de faire autrement que d'avoir envie de dormir H24, les gens du sud vous voulez pas m'envoyer un peu de soleil ? *pan*
Bon, une chose est sûre : A compter les équipes, on voit que cette semaine il y avait une épreuve de flood Petit coup de mou, et surtout, on a raaamé pour vous compter vu comment certains floodaient à fond pour leurs équipes Bravo au moins, on voyait les motivés! Voici dooonc notre topdix douze de la semaine !
Heeeello my babies J'espère que vous avez la forme, parce que moi j'dors debout ZzzzZzZzz *sort* Puis honnêtement, avec ce temps pourri, difficile de faire autrement que d'avoir envie de dormir H24, les gens du sud vous voulez pas m'envoyer un peu de soleil ? *pan*
Bon, une chose est sûre : A compter les équipes, on voit que cette semaine il y avait une épreuve de flood Petit coup de mou, et surtout, on a raaamé pour vous compter vu comment certains floodaient à fond pour leurs équipes Bravo au moins, on voyait les motivés! Voici dooonc notre top
1ère place : 175 RPs - C. Quinn Rosebury (Rhumtabaga)
2ème place : 139 RPs - Maxime T. Jackson (Skullers)
3ème place : 76 RPs - Andrew H. Rosebury (Citizens)
4ème place : 59 RPs - Alexys Carpenter (Skullers)
5ème place : 58 RPs - Jorden Alexandre Klein (Fearless)
6ème place : 54 RPs - Sienna Rose (Calaveras)
7ème place : 50 RPs - Wyatt S. Guerin & Cody Bleeker (Fearless & Rhumtabaga)
8ème place : 46 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva (Citizens)
9ème place : 44 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva & Despe A. Azlejovitch (Citizen & Fearless)
10ème place : 41 RPs - Maëlys Helington (Krakens)
Et en première place, on retrouuuuve ... Quinn ! Avoues tu t'y attendais pas à celle là, hein *pan* Que j'te prenne pas à tricher avec le nombre de rps dans ton profil, bichette, tention, sinon j'te mord Bravooo pour ta semaine de fifou !
Ensuite, une première pour moi sous ce compte, et sinon pour la joueuse, une bouille que j'ai pas vu ici depuis un bout, Maxime ! Moooh t'as mangé du lion sous Max ? Avoues ? Bravooo pour ta semaine de malade ! Et t'es adorable d'avoir noté tes rps pour nous aider, heureusement qu'Alexander m'a prévenue
En troisième place, un habitué des tops également, Andrew ! Monsieur dans le coma, si j'ai bien suivi ce que j'ai vu dans les demandes de changement Tu rps beaucoup pour un demi mort *pan* En tout cas congrats, tu es officiellement le plus actif des citizens
Une habituééée des lieux ces dernières semaines s'impose à la suite, Alexys ! J'ai cru voir qu'Alexys s'était fait cogner dessus, wtf ? Faudra que je t'espionne tiens, ça va m'occuper à l'avenir Bravoo pour ta super semaine, et bravo pour avoir ton équipe encore sur les rails pour l'épreuve 4 tiens
Un autre capitaine prend la suite, Jorden ! A toi aussi, félicitations pour les Fearless qui luttent pour l'épreuve 4, que le meilleur gagne J'ai pensé à toi tiens, ou du moins à Jorden, parce que j'ai lu que Colton avait fait le con sur Twitter hier, et j'ai cru mourir de rire Bravooo!
La jolie jumelle de Lily vient ensuiiite, Sienna ! T'as rp comme une fifooolle cette semaine, même en participant à l'épreuve 4 (à mon grand regret, RIP les Red Waves *pan* ), t'es sur tous les fronts, j'admire Bravo pour cette super semaine!
Premier duo de ce top, au tour de Wyatt et Cody! Pauliiine, t'aurais pu avoir également Prudence dans le top avec ses 45 rps, mais Wyatt a pris le dessus! J'suis contente de te voir toujours aussi active avec tes personnaaages, et merci au fait pour le rp avec Emmet, je vais y répondre au plus viiite pour exploiter notre lien ! Marie, ma keupine de flood d'intégration dont je suis le Casper gentil fantôme Tu floods comme une malade et t'arrives quand même à RP ? Quel genre de robot es-tu ? T'as tout mon respect
La reine desglaces chatons, Anastasiya, garde sa petite place sur le top Juste pour moi, hein, avoues ceyca ! T'es séparée de ton cher et tendre de peu cette semaine, mais t'en fais pas, je vais venir à lui (sacrilège, il est sur le top avec une autre! Trahison, disgrâce! ) Rox va penser à Anya bientôt, un an que Keanu est mort *sort* Bravoo pour ta supersemaine ma belle
Mon deuxième duo de ce top, Kenny et Despe, arrivent donc Kennyyy t'as osé t'incruster dans le top sans être aux côtés d'Anya ? PIRE, tu es avec une autre femme ? J'ai balancé hein, j'veux pas dire, mais j'ai balancé Bravooo pour ta semaine Despe, fidèle au poste, t'es toujours aussi motivée et ça fait plaisir à voiiir, continues comme ça tu déchires
Et pour finirle meilleur pour la fin, Maëlys ! T'as réussi à tracer ta petite place encore une fois dans le top ma belle, félicitations J'ai bien aimé notre rp, Rox et Maë étaient choues Continues comme çaaa à nous vendre du rêve avec la belle Helington
J'vous aime :roxy:
2ème place : 139 RPs - Maxime T. Jackson (Skullers)
3ème place : 76 RPs - Andrew H. Rosebury (Citizens)
4ème place : 59 RPs - Alexys Carpenter (Skullers)
5ème place : 58 RPs - Jorden Alexandre Klein (Fearless)
6ème place : 54 RPs - Sienna Rose (Calaveras)
7ème place : 50 RPs - Wyatt S. Guerin & Cody Bleeker (Fearless & Rhumtabaga)
8ème place : 46 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva (Citizens)
9ème place : 44 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva & Despe A. Azlejovitch (Citizen & Fearless)
10ème place : 41 RPs - Maëlys Helington (Krakens)
Et en première place, on retrouuuuve ... Quinn ! Avoues tu t'y attendais pas à celle là, hein *pan* Que j'te prenne pas à tricher avec le nombre de rps dans ton profil, bichette, tention, sinon j'te mord Bravooo pour ta semaine de fifou !
Ensuite, une première pour moi sous ce compte, et sinon pour la joueuse, une bouille que j'ai pas vu ici depuis un bout, Maxime ! Moooh t'as mangé du lion sous Max ? Avoues ? Bravooo pour ta semaine de malade ! Et t'es adorable d'avoir noté tes rps pour nous aider, heureusement qu'Alexander m'a prévenue
En troisième place, un habitué des tops également, Andrew ! Monsieur dans le coma, si j'ai bien suivi ce que j'ai vu dans les demandes de changement Tu rps beaucoup pour un demi mort *pan* En tout cas congrats, tu es officiellement le plus actif des citizens
Une habituééée des lieux ces dernières semaines s'impose à la suite, Alexys ! J'ai cru voir qu'Alexys s'était fait cogner dessus, wtf ? Faudra que je t'espionne tiens, ça va m'occuper à l'avenir Bravoo pour ta super semaine, et bravo pour avoir ton équipe encore sur les rails pour l'épreuve 4 tiens
Un autre capitaine prend la suite, Jorden ! A toi aussi, félicitations pour les Fearless qui luttent pour l'épreuve 4, que le meilleur gagne J'ai pensé à toi tiens, ou du moins à Jorden, parce que j'ai lu que Colton avait fait le con sur Twitter hier, et j'ai cru mourir de rire Bravooo!
La jolie jumelle de Lily vient ensuiiite, Sienna ! T'as rp comme une fifooolle cette semaine, même en participant à l'épreuve 4 (à mon grand regret, RIP les Red Waves *pan* ), t'es sur tous les fronts, j'admire Bravo pour cette super semaine!
Premier duo de ce top, au tour de Wyatt et Cody! Pauliiine, t'aurais pu avoir également Prudence dans le top avec ses 45 rps, mais Wyatt a pris le dessus! J'suis contente de te voir toujours aussi active avec tes personnaaages, et merci au fait pour le rp avec Emmet, je vais y répondre au plus viiite pour exploiter notre lien ! Marie, ma keupine de flood d'intégration dont je suis le Casper gentil fantôme Tu floods comme une malade et t'arrives quand même à RP ? Quel genre de robot es-tu ? T'as tout mon respect
La reine des
Mon deuxième duo de ce top, Kenny et Despe, arrivent donc Kennyyy t'as osé t'incruster dans le top sans être aux côtés d'Anya ? PIRE, tu es avec une autre femme ? J'ai balancé hein, j'veux pas dire, mais j'ai balancé Bravooo pour ta semaine Despe, fidèle au poste, t'es toujours aussi motivée et ça fait plaisir à voiiir, continues comme ça tu déchires
Et pour finir
J'vous aime :roxy:
Nombre d'RP total cette semaine : 2 420 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +35 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +35 RPs
RHUMTABAGA 50 RPs - Cody Bleeker 37 RPs - Devyn Gale 31 RPs - William Kane 27 RPs - Leo Halberstam Emrys A-K. Zacharias 23 RPs - Matthew E.C. de la Torre 14 RPs - Ludwick M. Janowski 11 RPs - Rhys K. Mason 10 RPs - Lily J. R-O'Callaghan A. Candice Swarovski Jackson Von Leiser 8 RPs - Max Florès 7 RPs - Athina Hiwel-Castil 6 RPs - Austin J. Da Silva Violet L. Winter-Farewell Xaver Von Hohenzollern 5 RPs - Ella Hope Kane 4 RPs - Apple J-D. Kovalevski Ariana J.J. Kennedy 2 RPs - Amaliya J. Garcia-Yung Elio L. Ferrari Karim A. Duvanel S. Charlie Freeman Swan-E. Keynes Billie-Eve Hawkins Abby B. Rosebury 1 RPs - Charlie I. Wilcox Jamie A. Morrighan R. Socrate Jacobsen Morgane A. Otkins | KRAKENS 41 RPs - Maëlys Helington 28 RPs - Némésis A. Zacharias 20 RPs - Bentley J. R-Tunstall 18 RPs - Lexie A. Wilcox 7 RPs - Kary-Ann O'Cleary Zalïa D. Mayruo Owen S. Mackmore 6 RPs - Ezio Salvadore Madisson L. Galloway Marshall Elliot Reilly 5 RPs - Destiny Jackson Cerceï-Rae Lawrence 4 RPs - F. Calista Hawkins Keyla Haven H.- Parker Priape E. Zacharias 3 RPs - N. Mace Jackson Seeley N. O'Conner 2 RPs - Aidan L. Norrington Audric J. Berkeley Loukas S. Jefferson 1 RP - Charly J. Ekwans Emma J. Müller Jeno Carpenter Zita S. Ferrari |
MANDA'RHUM 175 RPs - C. Quinn Rosebury 30 RPs - Alexia R. Dickins 22 RPs - H. Isaline Wertheimer 19 RPs - S. Holly C-Silver 18 RPs - Valentin A. Spinelli 12 RPs - Eunji Lee 10 RPs - Nork-Hrolf O. Ziegler V. Nathaniel Callaghan 9 RPs - Koray C. Fincher Zakhar A. Mordachov 8 RPs - Katanae L. Landers 6 RPs - S. J. Davina Romanova 5 RPs - Aaliyah D. Kovalevski 4 RPs - S. Ike X. Kenton 3 RPs - Kaleb S. Grygorenko 1 RP - Aaron Johanson Dylan A. C. Keynes Luke E. Grant Walter C. R.-Kovalevski | FEARLESS 58 RPs - Jorden Alexandre Klein 50 RPs - Wyatt S. Guerin 44 RPs - Despe A. Azlejovitch 34 RPs - Lukas Ziegler 28 RPs - Honorine Evy Klein 16 RPs - Addison D. Rosario 13 RPs - Wade B. Forbes 10 RPs - Arès-N. Johnson Niels Johanson Iris R. Hoover 6 RPs - A.J Silver Marsden 5 RPs - Ornella J. Manzoni 4 RPs - Camus Z. Hawroïd Elizabeth Leroy-Thomspers 3 RPs - 2 RPs - Norah L. D'Angély 1 RP - Arya Hopkins Birdy Ellana A. S-Silver Emma A. Jones Maxine E-G. Monroe Salomée Aaron-Merkel |
RED WAVES 26 RPs - Zoé M. Lottie 24 RPs - Lavender J. Trevena 17 RPs - Leandro O. Spinelli 17 RPs - A. Marley Jenkins 11 RPs - P. Leyna-B. C. Ellington 10 RPs - Jasper O. Ellington 9 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 7 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy Calvin S. Mikhaïlovitch Ivy L. Martin Spencer V.-Strudwick 6 RPs - Leevy-Jeff Cartwith Elsy R. P. Esterhazy 4 RPs - A. Sharon M-L Francescov 3 RPs - C. Henry Mitchell Juliett B-R Maybelin Serena Helington Dexter P. Tysee 2 RPs - C. Emmet Jimenez June A.-M. Di Vaio Sally L-A. Mendoza 1 RP - Kol F. Parker | CRÂNEBERRY 40 RPs - Gaspard A. Song 26 RPs - Nathan G. Prescott 23 RPs - Malia A-J. Davis 21 RPs - Ioann A. Romanov 18 RPs - Dorian Florès 16 RPs - Pandora E. Campbell Maggie Clayton 15 RPs - F. Elysa Clarks 6 RPs - Nolan S. O'Loughlin 4 RPs - Abygaëlle C.R Kovalevsk Eden Lochlaine R. Verena Grimm Viktoria M. Otto Éléanore du Bailli 2 RPs - Adam H. Katrya-Moore Eloïse Delville Eugene T. Venteiheimer 1 RP - Grace St-James Milo Damian Ribeiro N. Zara Dmitrieva |
CALAVERAS 54 RPs - Sienna Rose 28 RPs - Danae E. Olsson 26 RPs - Amber S. Wilcox 23 RPs - Akira Walkers 14 RPs - Caerdydd Gwyndell 12 RPs - Maxym S. McAllister 9 RPs - Lysandro I. Wiss 8 RPs - Romane Z. Morgan 7 RPs - Nikolaï S. Khalski 4 RPs - May "Chan" Lee Remy Sinclair-Fawkes 2 RPs - Elia E. S-Kovalevski Lennon Hartley M-S. Lyson W-Lewis Tate L.Murray 1 RP - Braxton A. Wallace Casey R.A Clotworthy Duncan M.S. O'Callaghan Lou-Ane Aynes | SKULLERS 139 RPs - Maxime T. Jackson 59 RPs - Alexys Carpenter 33 RPs - Joshua Dwight 24 RPs - Joan-Frances M. Lindley 8 RPs - Diamantika R.-Kovalevski 7 RPs - Théophyl J. Cameron Zoïa E. Rosenbach 6 RPs - Dwight R. Hoover 3 RPs - Kate E. Finnley 2 RPs - Andrea C. Valdès V. Galaxy Reagan 1 RP - Aileen L. Pace Haytam B. Winchester Minnie-Love V. D'York Lauritz R.X. Ruoste |
CITIZENS 76 RPs - Andrew H. Rosebury 46 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva 45 RPs - M. Prudence Rothschild 44 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva 33 RPs - Valentin L Rosenbach 20 RPs - Alexander R-K Strudwick 18 RPs - Feldt K.-T. Crossroad 15 RPs - Nova S. Jones 10 RPs - A. Billie O'Connell Dixie P. Hawson 8 RPs - Dante Angel E. Massarelli 7 RPs - Caym L. Burnfald 6 RPs - Ely Summers 4 RPs - Denzel Kehanaï-Wood 5 RPs - Evanna C. Xander Imane-Celyan O. Forester Read A. Priest Septembre R. W.-Carpenter Torrey Penelope Morgan Vincenzo N. Cerreti-Ozze 3 RPs - Siobban A.O'Connell 2 RPs - Aaron Connor Kaya Tsosie Li Mei Ying Willow B. McCartney Milena L-Lewis-Kennedy 1 RP - Atlas Bryndisarson Caleb DeRiver Faith D. Hoover Jasmine V. Marsten Keziah B. GreyFord Maximilian J. Woodworth Snow-B. Y. Romanov-Priest Enzo T. Saint-Laurent | KIDS OF THE FUTURE |
(Invité)