Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/LIBRE) Fallen ♔ Lien compliqué.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(F/LIBRE) Fallen ♔ Lien compliqué.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Prénom² Nom (au choix)
25 ans (dans les environs) ● date de naissance (au choix)
études (au choix) ● année d'étude (au choix)
Célibataire ● maison 1 ou groupe  2 (au choix)
fiche de présentation à lire

Son histoire
Je n'ai pas vraiment de critère précis mais c'est plus au niveau caractère que j'aimerai mettre quelques points. Elle peut être Australienne, Roumaine, je m'en branle carrément mais je veux être clair sur le fait que c'est à la base une étudiante sérieuse dans les études et qui y consacre beaucoup de temps. Bien évidemment elle peut être fêtarde, ça n'empêche rien. (F/LIBRE) Fallen ♔ Lien compliqué. 1881463262 Surtout avec  son côté folle. C'est une femme aussi surprenante et têtue. Gravement têtue. Et qui résiste surtout à Charlie sinon le lien ne sert plus à rien si ça part en vrille dès les premiers posts. Sans parler que Charlie risque de la draguer. Je vois bien une beauté froide, elle ne se refuse rien dans la limite du raisonnable.

Au niveau de tout ce qui est bisexuelle ou hétérosexuelle, ça aussi je m'en fou, c'est vraiment très libre. J'aimerai qu'elle soit un peu pus âgé que lui, histoire qu'elle est un peu plus expérience de vie ou bien d'autre chose. ((F/LIBRE) Fallen ♔ Lien compliqué. 387742012) Ce n'est pas réellement une coincée, mais quand elle prend un projet à coeur, elle y met vraiment du sien. Les fêtes ça lui permet de décompresser, c'est pourquoi elle montre un côté tout autre. Elle boit, jusqu'à ce que son foi lui dise stop. (Ou pas.) C'est une femme intelligente et sûr d'elle. Bien sûr si elle cache quelque chose, c'est d'autant plus intéressant pour la suite du lien. Une blessure cachée, c'est toujours bon à prendre. :sifle: Et ça fait des Rp dramatique. (F/LIBRE) Fallen ♔ Lien compliqué. 4205929361

Pour plus d'aide ou bien d'information, n'hésitez pas à venir. C'est vrai que le lien peu paraître flou. (F/LIBRE) Fallen ♔ Lien compliqué. 1881463262 C'est ce que j'ai envie de faire, du flou et faire ça au feeling et voir ce que ça donne. On verra par la suite. hanwii
Les liens prédéfinis
Charlie I. Wilcox ft. Francisco Lachowski
[Je vais appeler la demoiselle Rose, sinon je vais très mal expliquer, mais vous n'êtes pas obligé de prendre ce prénom. Je l'ai pris au pif alors.. (a)] Disons que Rose et Charlie c'est une histoire compliqué. A la base, ils se connaissent de loin, enfin, ce sont de simple connaissance. Ils sont parfois dans les même cours obligatoire comme l'anglais et ce genre de matière que tout le monde se paye. De nature assez décontracté Charlie est loin d'être l'élève modèle en apparence et pourtant, il bosse et arrive à obtenir ce qu'il veut. Quand à elle, Rose c'est la jeune femme indépendante et très vite agacé par les hommes en général. Imaginez bien la réaction de celle-ci quand le jeune homme lui demande sans cesse de lui prêter son livre ou bien un crayon. Le pire c'est qu'il en profiterai presque. Charlie l'a trouve mignonne mais sans plus. C'est un homme à femme elle le sait. De nature réservé, elle se lâche seulement durant les soirées, la bouteille à la main entrain de chanter comme une folle avec des amis. Le seul hic c'est que Charlie avait été invité à cette fête. Et le spectacle lui a plutôt bien plût. Il découvre alors une jeune femme beaucoup plus décoincé. Ce qui lui plait chez elle, c'est son côté indépendante et double face. La fille qui enlève ses lunettes d'étudiantes et qui montre enfin ce qu'elle est. Intéressé, Charlie va peu à peu s'intéressé à son cas. La surveiller. Comprendre comment elle marche, forcément y'a pas de mode d'emplois. Elle est surprenante. Mais forcément, y'a toujours un hic, elle s'écarte et ne semble pas du tout l'aimer, elle le repousse même à chaque fois. Charlie, de nature obstiné, veux la voir dans d'autre cadre, comme celui de la séduction ou bien connaître ses moments tristes. Bien évidemment, il l'a taquine et leur relation reste purement platonique.. pour le moment.
Pseudo ft. AVATAR
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)

PSEUDO En ce qui concerne le pseudo, je n'ai pas grand chose à ajouter. Ce que vous voulez, je veux dire, c'est vrai que quand c'est plus imaginatif, c'est intéressant mais si vous voulez l’appeler Julie, faîtes. (F/LIBRE) Fallen ♔ Lien compliqué. 1881463262 (F/LIBRE) Fallen ♔ Lien compliqué. 1881463262
AVATAR Si possible, gardez ma Erin. J'adoooore ce mannequin et tiens réellement à ce que ce soit elle. Après c'est à négocier. Je suis tout de même pas horrible, si vous avez un jeu incomparable et que vous n'aimez pas Erin pour une quelconque raison, je peux comprendre. On a tous des bêtes noirs chez les célébrités. (F/LIBRE) Fallen ♔ Lien compliqué. 3850463188
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Cabot, Llowel, Quincy, Dunster.. ect. Je m'en fiche réellement, Du moment que tu te sentes bien où tu es, c'est le principale. Pour moi la maison, c'est très important, alors je ne compte pas la choisir pour toi, si elle ne te plait pas. (F/LIBRE) Fallen ♔ Lien compliqué. 3850463188
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas grande activité, mais un minimum pour avoir des réponses quoi. Échanger un minimum ! hanwii Si tu viens qu'une fois par moi, c'est pas possible, mais je pense que tout le monde comprend ça. (F/LIBRE) Fallen ♔ Lien compliqué. 387742012
NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte. Mais quand je suis inspirée, je peux monter très vite, donc quelqu'un qui puisse me suivre. Mais bon, je fais pas 1200 mots tout le temps non plus. (F/LIBRE) Fallen ♔ Lien compliqué. 1881463262 Non mais je vais vraiment au feeling alors, je m'en fiche. (F/LIBRE) Fallen ♔ Lien compliqué. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS (F/LIBRE) Fallen ♔ Lien compliqué. 2511619667
(Invité)