Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) never trust a pretty girl, even me.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) never trust a pretty girl, even me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIENDEEEEZ hanwii (Non, je sais que c'est Venez, hein (f/m) never trust a pretty girl, even me. 1881463262) Je me cherche des liens principalement pour le retour des cours, puisque étant de retour à Cambridge depuis le 1er août (dans le coma et ne se réveillera que le 16, mais ne retournera pas au Summer Camp, pour maintenant stable sa santé plutôt fragile), ce serait bien des trucs que l'on pourra débuter au retour des cours. Ou bien des trucs avant, ça ne me dérange pas du tout!  (f/m) never trust a pretty girl, even me. 1001568715  :love2: 

Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) • Est née au Portugal • A été adoptée • A deux frères aînés, mais l'un d'eux est mort sous ses yeux • Elle s'est sauvée du Portugal à 16 ans, avec son autre frère, Logan, pour les États-Unis. Cambridge, plus précisément • Elle est tombée dans la débauche ; sexe, alcool, drogue. À 18 ans, elle vivait presque toujours au Nirvana, travaillant en tant que stripteaseuse. • Elle s'est inscrite à Harvard à 19 ans, entrant chez les Mather • Aujourd'hui, elle hésite à changer de confrérie, pour les Lowell • D'ailleurs, elle est très artistique ; son talent pas du tout caché est l'Art. Elle en vivrait, si ça ne tenait que d'elle. • Elle étudiait les Sciences, auparavant. (Maintenant, elle étudie les Arts et les Langues) • Mais ça, c'est avant son accident après le Summer Camp 2013 ; elle est restée prisonnière d'un restaurant à la proie des flammes, et lors d'une explosion, elle a perdu partiellement la vue • Après de nombreuses opérations, elle retrouve la vue de l'oeil gauche, mais son oeil droit reste complètement anéanti • Elle a entamé une relation avec Charlie Wilcox, du temps où elle était aveugle, jusqu'à tout récemment. • En effet, peu avant le SC 2014, elle a commencé à se faire ''stalker'' par un inconnu, jaloux de sa relation avec Charlie. Il en venait à la harceler et à la suivre partout. Et même au SC, alors qu'elle se croyait débarrassée. Lors de la dernière nuit en Dominique (1er août), elle s'est fait percuter de plein fouet par une voiture et est plongée dans le coma. Andrew était là et a tout fait pour la sauver, en vain. Il a lui-même été attaqué quelques jours plus tard, pas par la même personne, et se retrouve à l'hôpital, également dans le coma. • Charlie va la plaquer à son réveil du coma. Ça va l'anéantir. • En effet, ses relations (pour le peu qu'elle a eu) ont toujours été désastreuses au final. • Elle compte faire un voyage humanitaire lors de l'année universitaire 2014-2015 • Elle a de nombreux tatouages, tous très petits et peu visibles, dont un dans le cou ; Kiss me. • Elle est très sociable • Artistique • Affectueuse • Tactile • Ambitieuse • Attentionnée • Compréhensive • Déterminée • Jalouse • Légèrement possessive, mais pas dépendante affective • Charismatique • Séductrice • Indépendante • Douce • Pas douée en amour • Observatrice • Provocante (elle a été élue ainsi au Bal 2014, d'ailleurs) • Sensuelle • Romantique • Minutieuse • Polyglote et polyvalente • Passionnée • Parfois optimiste • Intelligente • Rusée • Réfléchie • FIDÈLE (autant en amour qu'en amitié) • Talentueuse • Fragile, mais le cache tout de même très bien • Obstinée • Têtue • Légèrement versatile • Impulsive Méfiante (commence peu à peu à l'être) • Craintive •  

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) des mâles, des femelles, des animaux et tout ce qui peut exister (f/m) never trust a pretty girl, even me. 387742012
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Bah, autant de fois que nécessaire face J'aime les nouveaux amis (f/m) never trust a pretty girl, even me. 3997999705
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)

Peut-être un ou une coloc. Mais qu'un seul : Depuis peu, Dixie vit dans son appartement. Et depuis son attaque, je doute qu'elle veuille vivre seule, à présent...

Autres : Ça fait pervers de juste avoir comme idée des plans culs (f/m) never trust a pretty girl, even me. 1881463262 Mais bon, c'est que pour le moment, j'ai pas d'idées précises! Mais venez hanwii On cherchera ensemble!

Danae, Alexys et Honorine, je ne vous oublie pas! hanwii (Vous étiez sur mon autre recherche que j'ai fait archiver! ♥)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être un ou une coloc. Mais qu'un seul : Depuis peu, Dixie vit dans son appartement. Et depuis son attaque, je doute qu'elle veuille vivre seule, à présent...

:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw Lucie :TT: Désolée, le lien a été pris juste après que je l'aie mis :TT:
On se trouve autre chose? (f/m) never trust a pretty girl, even me. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi pourquoi pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux je cherche une ex a Matthew (f/m) never trust a pretty girl, even me. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't forget me my love (f/m) never trust a pretty girl, even me. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, (f/m) never trust a pretty girl, even me. 1365124802
Est ce que la recherche est toujours d'actualité ? (f/m) never trust a pretty girl, even me. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn : Oui, la recherche est toujours d'actualité, pardon! J'ai été plutôt inactive avec la rentrée, j'ai oublié de repasser (f/m) never trust a pretty girl, even me. 1881463262

HOMME DE MA VIE + Comment pourrais-je t'oublier? (f/m) never trust a pretty girl, even me. 2931463659

Matt + Ça ne sera pas possible, car Dixie n'a eu que deux copains de toute sa vie ; Sören (un ancien membre il y a de cela un an) et Charlie... (f/m) never trust a pretty girl, even me. 1881463262 On se trouve un autre truc?

Valentin + Parle moi de ton bébé mec (f/m) never trust a pretty girl, even me. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dois faire quelques modif de son caractère et tout so la j'peux ps vraiment te dire Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, (f/m) never trust a pretty girl, even me. 1365124802
La recherche est toujours d'actualité ? (f/m) never trust a pretty girl, even me. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)