Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI will Love love you Tonight! ♥ PV Lud'
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I will Love love you Tonight! ♥ PV Lud'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la recherche de la Robe Parfaite ♥
I will Love love you Tonight! ♥ PV Lud' YZWoe

Je m'étais levée ce matin avec une seule idée en tête.... Me trouver la robe idéale pour le soir du bal. Je n'avais pas de cavalier, pas encore, mais cela n'allait pas tarder... Enfin, j'esperais.
De toutes manières, même si j'étais seule j'allais aller à ce bal Fire and Ice!
Le thème était vraiment original, et j'avais hâte d'y être.
J'étais donc aller de boutique en boutique toute la matinée, à la recherche de la robe idéale. Au final j'en avais eu assez, j'avais pris une pause, et étais aller manger quelque chose.
Finalement, j'étais repartie dans ma quête de la Robe qu'il me fallait.
Une rouge, noire ou blanche. Ou pourquoi pas les trois?
Je me trouvais actuellement dans un petit magazin de seconde main, rempli de vêtements les plus sublimes les uns que les autres.
Je pris une robe en rayon, une jolie robe rouge, et parti l'essayer dans la cabine.
J'avais repéré d'autres robes, des blaches, des noires et deux autres modèles de rouge.
J'avais enfin, après des heures de recherches sans résultats, trouvé le magazin qu'il me fallait!
Je passai la robe, et sorti voir dans le miroir. Elle était jolie. Mais ce n'était pas un coup de coeur, puis elle tombait un peu bizarrement sur moi... Je me tournai pour voir le dos, je m'inspectai sous toutes les coutures.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lullaby-Dafnée C. Carter
Réservé

Je montai dans ma petite voiture de ville de marque Française puis traça au centre-ville dans l’idée d’acheter une tenue complète pour le bal de fin d’année. Je souhaitais trouver une robe blanche que je pourrais mettre dans un mois car oui à cause de ma grossesse qui débutait j’allais surement prendre un peu de ventre, mais je voulais rester fine et dans mon état actuel pour cette soirée ayant beaucoup d’importance à mes yeux. Je traversais la ville dans les embouteillages, après un quart d’heure j’arrivai enfin devant ma boutique plutôt luxueuse préférée. Je me garai dans le parking sous terrain puis je sortie de cette dernière montant les marches pour accéder au magasin. Je passai les grandes baies vitrées extrêmement propres, je marchais dans les allées couvertes de carrelages blancs cherchant dans les rayons la robe qui me ferrait brillée la soirée voulue. Je me plaçai devant une robe blanche, à vrai dire j’hésitais vraiment entre la version rouge et la version blanche. Une robe mi-longue magnifiquement découpée sur le tissus. Je souhaitais mettre des chaussures à talons espérant ne pas me casser la figure, même si cela restait encore vague dans ma tête et je comptais bien faire appel à une vendeuse. De toute les façon, je m'étais fixée un budget "large" pour la tenue, la coiffure, ainsi que les soins des ongles et du visage.
© Mise en page par Honney-Floop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la recherche de la Robe Parfaite ♥

Non, cette robe n'allait vraiment pas! Elle me faisait de grosses fesses, on aurait dit que j'étais courte sur pattes en plus.
La couleur n'était pas le rouge que je voulais non plus. Et malgré la coupe à première vue parfaite -bustier, rouge sang, longueur genoux-, cette robe n'était vraiment pas la bonne.
Je rerentrai dans la cabine, me changeai. J'allai ensuite remettre la robe en rayon, et en prendre une autre, une noire. Elle paraissait tout aussi parfaite que la rouge, mais vu la decpetion que j'avais eu en enfilant la rouge, je ne me fis pas de faux espoirs.
Je m'avançai vers les cabines, et croisai une jolie blonde, qui tenait elle aussi une robe entre ses mains.
Je lui fis un petit sourire, et entrai dans ma cabine.
J'enfilai la robe noire, et sortis.
Elle, elle était vraiment pas mal... Longueur genoux, également, noire un décolté en coeur, une coupe qui mettait mes formes en valeur.
Je me tournai dans tout les sens, un sourire aux lèvres.
Bon, j'allais évidement essayer d'autres robes, je ne m'arrêterai pas sur la première qui me va bien!
Et puis après j'irai acheter de nouvelles chaussures -non, même avec ma 50aine de paires de talons, j'ai toujours pas assez.-

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lullaby-Dafnée C. Carter
Réservé

Je prenais le cintre avec la robe blanche ainsi que l’autre avec la robe rouge, j’avais une réelle hésitation. Je ne voulais en aucun cas avoir une robe noire qui signifiait un temps de deuil, c’était une couleur triste alors que je souhaitais plutôt une couleur vive. Je me dirigeai vers la cabine, tirant le rideau je me dénudai enfilant la robe; je sortie ensuite de la cabine pour me regarder dans le miroir vêtue de la robe rouge une vendeuse se dirigea vers moi. Ces yeux brillaient, blonde comme moi elle m’indiqua que la robe m’allait à merveille mais m’indiqua il était préférable de poster la blanche. Tournant devant le miroir, elle était parfaitement ajustée, elle me tenait parfaitement tombant parfaitement sur ma belle chute de reins magnifiquement « construite ». Le décolleté était lui aussi parfaitement bien taillé ; la blondinette à mes côtés m’expliqua que la robe me faisait un magnifique corps et mettait correctement en valeur ma silhouette, je lui expliquai que c’était pour un bal de fin d’année. Pénétrant dans la cabine, j’enlevai la robe rouge pour enfiler la robe blanche qui elle aussi était se mariait encore mieux à mon teins de peau. Déambulant devant le miroir j’avais l’impression de ressembler à une petite princesse dans un magasin de jouet, mais je ne plaisantais plus. Jetant un coup d’œil à droite, puis à gauche dans le miroir je vis une jeune fille qui enfilait une robe semblable à la mienne, parfaite. Sa beauté était indescriptible. Je regardais dans le rayon d’autres robes avec la vendeuse à mes trousses, cela avait le don de m’agacer mais pour une grande occasion comme celle-ci je ne voulais en aucun cas bâclé mon aspect. J’avais prévu d’aller chez le coiffeur et de me faire une jolie coiffure pour le soir qui marquera mes années d’étudiante même si je savais très bien que ce n’était ni mon premier ni mon dernier bal. Le magasin luxueux était magnifique, les rayons s’étalaient sur plusieurs mètres, il n’y avait qu’une légère musique classique pour détendre l’atmosphère des femmes pressées de trouver LA tenue parfaite.
© Mise en page par Honney-Floop.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)