Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais levée ce matin avec une seule idée en tête.... Me trouver la robe idéale pour le soir du bal. Je n'avais pas de cavalier, pas encore, mais cela n'allait pas tarder... Enfin, j'esperais.
De toutes manières, même si j'étais seule j'allais aller à ce bal Fire and Ice!
Le thème était vraiment original, et j'avais hâte d'y être.
J'étais donc aller de boutique en boutique toute la matinée, à la recherche de la robe idéale. Au final j'en avais eu assez, j'avais pris une pause, et étais aller manger quelque chose.
Finalement, j'étais repartie dans ma quête de la Robe qu'il me fallait.
Une rouge, noire ou blanche. Ou pourquoi pas les trois?
Je me trouvais actuellement dans un petit magazin de seconde main, rempli de vêtements les plus sublimes les uns que les autres.
Je pris une robe en rayon, une jolie robe rouge, et parti l'essayer dans la cabine.
J'avais repéré d'autres robes, des blaches, des noires et deux autres modèles de rouge.
J'avais enfin, après des heures de recherches sans résultats, trouvé le magazin qu'il me fallait!
Je passai la robe, et sorti voir dans le miroir. Elle était jolie. Mais ce n'était pas un coup de coeur, puis elle tombait un peu bizarrement sur moi... Je me tournai pour voir le dos, je m'inspectai sous toutes les coutures.
(Invité)