Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Despée) ►Ton gros cul me cache le soleil.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(Despée) ►Ton gros cul me cache le soleil.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On nous avait averti que notre séjour à St-Lucie se faisait durant la saison pluvieuse et donc j'avais un peu peur de ne pas profiter du soleil durant cette escale. Durant les deux premiers jours où nous avions été là ça avait été le cas, de la pluie presque sans arrêt ce qui nous obligeait à rester bien sage sur nos bateaux respectifs. Bien sur il y avait quelques téméraires qui sortaient quand même mais moi je passait du bon temps dans la chambre avec Calvin et Jasper. Enfin quand même pas avec les deux en même temps sinon ça pourrait finir en inceste et il faut surtout pas car je veux pas avoir d'enfants handicapés. Bref tout ça pour dire, lorsque j'aperçus un gros soleil brulant qui faisait surface lors de notre 34ème journée de Summer Camp, je ne me fis pas attendre pour aller bronzer un peu en matinée. Bordel déjà presque la moitié du voyage de fait ça passe beaucoup trop vite. Je restai allongé quelques heures ça faisait tellement du bien après la dépression de la pluie. Sauf qu'à un moment il y a le ventre qui gronde pour dire que je n'ai rien avaler depuis 24 heures ce qui me force à me lever. Faut peut-être croire que j'aurais pas du parce que je suis partie sans mon téléphone. Mon préciiiiiiiiiiieux ! C'est limite à la course que je revint vers mon coin initial où se trouvait ma très chère amie Despée. Ahh elle me manquait tant celle-là. Non je rigole en fait ma vie était merveilleuse sans sa présence étouffante. Donne moi mon téléphone. Lui dis-je sèchement comme si je lui donnait un ordre, ce qui était un peu le cas en faite.
(Invité)