Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINONA MAY AINSWORTH ► lights
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

WINONA MAY AINSWORTH ► lights

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le onze avril mille neuf cent quatre-vingt-dix à Boston, que les membres de la famille Ainsworth m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Winona May.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'arts plastiques et de multimédia depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que musicienne dans des bars. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell.

Pourquoi Cabot ou Lowell ?
CABOT.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

LOWELL.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
« Lâche-moi. »

Ce soir-là, la lune était presque entière. C’était une de ces soirées d’été comme elle les aime. Pas trop fraiche, pas trop chaude, pas un moustique à l’horizon. Un feu de camp, des S’mores et une guitare, quoi de mieux pour célébrer la fin des cours. Assise aux côtés de son meilleur ami, Winona appuya sa tête contre son épaule et ferma les yeux. Il faut dire, il était presque trois heures du matin. Ils avaient profité de cette liberté retrouvée. Ce moment qu’ils avaient attendu avec impatience était enfin arrivé, la fin des cours. Ils avaient partagé une bouteille de Jack, Winona s’abstenant de boire comme à son habitude. Elle avait gouté une seule fois à une bière et avait détesté le gout. Depuis, elle refusait toute boisson alcoolisée. Remarquant que la jeune femme peinait à garder les yeux ouverts, le jeune homme la pris dans ses bras avant de se lever.

« C’est l’heure d’aller dormir. »

Il avait murmuré ces quelques mots avec une douceur infinie, ce qui ne laissait aucune chance Winona de deviner ce qui allait suivre. Elle s’était pressée un peu plus contre lui et avait hoché la tête. Le trajet sembla terriblement long et la jeune femme se laissa emportée dans les bras de Morphée.

« Allez, laisse-toi faire. »

Impossible de bouger. Il la tenait par les poignets et son corps reposait sur le sien. Un frisson couru le long de la colonne de la demoiselle tandis que les lèvres du jeune homme frôlèrent sa peau. Elle qui n’avait jamais réellement cru en dieu le priait désormais pour que tout arrête. Elle voulait se réveiller, réaliser que tout ceci n’était qu’un cauchemar. Jamais auparavant elle n’avait eu aussi peur. Elle qui s’était toujours senti en sécurité avec celui qu’elle considérait être son meilleur ami, le craignait désormais. La lueur qu’elle vit dans ses yeux lui glaça le sang. Impossible de faire le moindre geste, même lorsqu’il lâcha ses poignets. Elle aurait pu tenter de le frapper, se débattre. Plutôt, elle aurait du.

Non.

Elle n’arriva même pas à parler. Ses lèvres ne firent que bouger, mimer ce mot. Cependant, aucun son ne sorti de sa bouche. Une boule s’était formée au creux de sa gorge. Il lui était impossible de dire quoi que ce soit, d’objecter ou de lui dire qu’elle ne voulait pas de cette affection qu’il lui démontrait. Pourtant, la simple tension de son corps, qu’il pouvait presqu’assurément ressentir, aurait du lui mettre la puce à l’oreille. Il aurait du savoir qu’elle n’avait pas de plaisir, que ce n’était pas ce qu’elle voulait. De son côté, elle aurait du repousser ses mains alors qu’elles parcouraient son corps. Elle aurait du le frapper, même s’il est bien plus fort qu’elle. Elle aurait du tenter de donner un coup de genou. Qui sait, elle aurait peut-être atteint son entrejambe. Pourtant, Winona n’a rien fait. Elle l’a laissé faire lorsqu’il a retiré le chandail qu’elle portait. Correction, il a plutôt déchiré ce chandail. Elle l’a laissé embrasser son ventre tandis que ses mains déboutonnaient son short avant de le faire glisser le long de ses jambes. Elle aurait eu amplement le temps de crier et demander à l’aide alors qu’il dégrafait son soutien-gorge. Elle n’a cependant pris aucun plaisir lorsque sa culotte a quitté son corps pour se retrouver sur le sol et qu’il est passé à l’acte.

Les larmes ne cessèrent de couler sur ses joues avant de s’abattre sur le lit ou se mêler à ses cheveux. Elle n’osait même pas ouvrir les yeux. Elle savait qu’elle serait encore plus dégoutée si elle pouvait voir le plaisir qu’il ressentait en ce moment. Elle savait qu’elle serait sans doute malade si elle pouvait voir son visage probablement en sueur. Le simple fait d’entendre sa respiration saccadée et les petits gémissements de plaisir qu’il poussait de temps à autre suffisait à la rendre nauséeuse. À un certain moment, tout devint noir et Winona perdit connaissance, ce qui ne freina pas les ardeurs de son ami. Lorsqu’elle reprit conscience et qu’elle ouvrit les yeux, elle le vit enfiler son short. Sans dire un seul mot, elle ramassa ses vêtements, les enfila en vitesse et quitta le logis en catimini. Il n’avait même pas besoin de lui dire de ne pas parler. Elle était bien trop honteuse pour avouer quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 parce qu'on ne sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueeeeeeeeeee  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOOOOOOOOOOOOME hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re ?) Bienvenue parmi nous WINONA MAY AINSWORTH ► lights 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum WINONA MAY AINSWORTH ► lights 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue :giggle: bon courage pour ta fiche WINONA MAY AINSWORTH ► lights 152426858 WINONA MAY AINSWORTH ► lights 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuue sur le forum hanwiiWINONA MAY AINSWORTH ► lights 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)