Invité
est en ligne
Invité
C'était le genre de journée tranquille. Soleil, plage. Aucun souci à l'horizon. Exactement le genre de journée où l'on pouvait penser que tout se passerais tranquillement. Erreur. Alors que je flemmardais sur la plage tentant d'être le plus normal possible, mon téléphone me sortit de mes rêveries. Marley ma pote est dans la place. J'esquissais un sourire avant d'ouvrir le message et.. Hop, on redescent sur terre. Il n'avait rien de bien gay ce qui avait le don de m'inquiéter. C'était pourtant le genre de personne positive par excellence. Un peu comme moi quoi. Mon double. Mon parfait double. Et c'était sûrement pour ça que je l'aimais autant. La mine inquiète, je ramassais mes affaires en deux secondes. Si elle avait besoin de moi, il était clair qu'elle pouvait compter sur ma présence. Répondant par la positive à son rendez vous. Je me dépechais un maximum avant de partir en direction du lieu rendez vous bien décidée à lui remonter le moral. J'étais speedy gonzales en fait, parce que quelques minutes après -ou une demi heure en fait- j'étais arrivée à destination l'appercevant au loin. « Allez, qui est le connard qui t'as brisée le coeur ? »(Invité)