Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais Lauritz depuis quelques temps et nous nous étions tout de suite très bien entendus. Fallait dire qu'on se ressemblait sur quelques points et j'aimais parler avec lui de mon enfance car nous en avions eu une assez similaire. Beaucoup de gens s'imaginent que vivre en temps que gosse de riche est ce dont tout le monde a besoin pour être heureux, mais c'est bien plus compliqué que ça en vérité. Pour ma part, je ne reconnais qu'une seule formule du bonheur : " avoir toujours quelque chose à faire, quelqu'un à aimer, et quelque chose à espérer ". Mais comment espérer, quand tout vous tombe tout cuit dans la bouche. Comment avoir une personne à aimer lorsque vos parents sont très absents ? Vu de cette manière cette vie n'a plus rien de réellement attractif. J'avais prévu de voir Lauritz pour le repas puisqu'on repartait de cette île à seize ou dix- sept heures de l'aprèm. Après un rapide sms pour voir s'il n'avait pas oublié notre rendez vous, je patientais à l'entrée d'un restaurant typique.
(Invité)