Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne moment with you, guy ( Lauritz )
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

One moment with you, guy ( Lauritz )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais Lauritz depuis quelques temps et nous nous étions tout de suite très bien entendus. Fallait dire qu'on se ressemblait sur quelques points et j'aimais parler avec lui de mon enfance car nous en avions eu une assez similaire. Beaucoup de gens s'imaginent que vivre en temps que gosse de riche est ce dont tout le monde a besoin pour être heureux, mais c'est bien plus compliqué que ça en vérité. Pour ma part, je ne reconnais qu'une seule formule du bonheur : " avoir toujours quelque chose à faire, quelqu'un à aimer, et quelque chose à espérer ". Mais comment espérer, quand tout vous tombe tout cuit dans la bouche. Comment avoir une personne à aimer lorsque vos parents sont très absents ? Vu de cette manière cette vie n'a plus rien de réellement attractif. J'avais prévu de voir Lauritz pour le repas puisqu'on repartait de cette île à seize ou dix- sept heures de l'aprèm. Après un rapide sms pour voir s'il n'avait pas oublié notre rendez vous, je patientais à l'entrée d'un restaurant typique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie était loin d'être aussi idéale que certain la pensait pour les personnes issues d'un milieu aisé c'était vrai, il y avait certain avantages mais aussi des inconvénients, la rigidité des protocoles et des apprentissages, l'isolement dans le cas de Lauritz, qui n'avait pas vu d'enfant de son âge avant d'avoir passé la douzaine d'années de vie.
Le brun avait soif de liberté et de reconnaissance, il se ferait une place et montrerait que la naissance ne faisait pas tout, que par ses apprentissages ils pouvaient réussir, c'est pour cela voilà un an qu'il avait choisi Harvard. Il y avait fait des rencontres, retrouver des personnes de sa catégorie sociale également.
C'est avec une de ses personne qu'il allait déjeuner ce midi, Owen, qui était également un bon ami à lui, ils se comprenaient bien tout les deux. Il était encore sur le bateau de son équipe quand il avait reçu un message lui rappelant leur rendez-vous, auquel il avait répondu avec un sourire avant de ranger le téléphone dans sa poche, de l'accompagner de son portefeuille et de prendre la direction du restaurant. Il ne lui fallut que peu de temps pour l'atteindre et y retrouver l'irlandais qui semblait déjà l'attendre.
-Salut, tu m'attend depuis longtemps ? Désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le restaurant que j'avais choisi proposait des menus inspirés de pas mal de pays différents. Après quelques minutes d'attente, mon ami pointait le bout de son nez, l'air un peu pressé par son léger retard. Il me salua et me demanda si je l'attendais depuis longtemps et je fis non de la tête. " T'inquiète donc pas, c'est plutôt surprenant que je sois à l'heure pour une fois, je suis le genre de mec qui arrive toujours après la guerre, donc je n'ai pas vraiment le droit de râler quand quelqu'un est en retard. " plaisantais je, dans le but de détendre l'atmosphère. Je lui emboîtais le pas après lui avoir donné une petite tape amicale sur le dos pour lui faire comprendre que j'avais faim et que je souhaitais remplir mon estomac. " J'espère que le restaurant te plaira, il a de très bonnes notes sur internet alors ... je me suis dis pourquoi pas tenter ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)