Invité
est en ligne
Invité
Thanks for everything
Glissant ma main dans la sienne, je peux sentir la faible tiédeur qui s’en dégage. Avant, elle avait été plus chaude, plus chaleureuse. Maintenant, elles n’étaient qu’un faible témoignage de ce qu’avait représenté cette symbolique. Assise depuis maintenant deux heures, je continuais de lui murmurer des mots dans le vain espoir qu’il m’entende. J’avais voulu être forte, mais j’avais fini par craquer. Pleurant quelques larmes, j’enfouissais mon visage dans les draps sans quitter une seule seconde sa main. Près de lui, je pensais pouvoir me réfugier dans son odeur, mais ici, je ne sentais que les draps stériles de l’hôpital. Ce n’était que javel et plastique. C’était loin d’être lui, loin d’être nous. Entendant la porte s’ouvrir, j’effaçais mes larmes d’un revers de main. Les traces du crime étaient effacées. Il fallait que je sois présentable. « Madame… » L’homme reculait d’un demi pas, hésitant sur les mots. Serait-ce mes yeux rougis qui l’aurait fait fuir ? « Oui ? » Je répondais d’une voix cassante, car je me devais d’être fière et de ne pas montrer mes émotions. « Votre cousine est arrivé comme vous l’aviez demandé. » Lâchant doucement la main d’Andrew, je me redressais, un faible sourire aux lèvres. « Merci » Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’était pas un des hommes d’Andrew. Ils étaient postés devant sa porte. Non, ils faisaient partis du gouvernement. Depuis que mon père était passé sénateur suite à un remplacement immédiat, il avait de nouvelles forces à ses côtés. Bien sûr, nous aurions pu nous procurer de tels hommes en monnayant, mais avec des hommes hauts gradés, je me sentais plus en confiance. Arrivant dans le couloir, je découvrais ma cousine. Sans attendre, je me dirigeais vers elle, la prenant avec affection dans mes bras. « Merci d’être venue »
(Invité)