Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUKA&SILVER << panic heart attack!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LOUKA&SILVER << panic heart attack!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Loukas

Les îles Grenadines, dans les Antilles. Les eaux turquoise, jusqu’à des rivages frangés de palmiers, ourlés de plages blanches, de plages noires, de récifs aux poissons arc-en-ciel, une autre destination paradisiaque que nous découvrions, qui émerveille nos yeux. Comme à l'accoutumée, j'étais partie en exploration seule, telle une aventurière des temps modernes. Sur 32 îles seulement 9 sont habitées, un de ces endroits encore vierge où la nature prends tout son droit. J'avais pris un petit bateau car c'était le seul moyen d'accéder aux chutes de La Baleine. J'avais entendu dire qu'elles étaient spectaculaire. Un petit hors-bords à moteur bien rapide, rien ne me faisait peur. Ce que je n'attendais pas c'était de tomber en panne tout près de là. J'avais fini la route à la nage jusque sur la plage de sable blanc. J'aurai pu paniquer, oui j'aurai même du paniquer. Mais, puisque j'étais coincée ici je voulais au moins profiter de la visite. Puis il y avait cette autre bateau amarré non loin de la plage. Cela tendait à prouver que forcément je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée. Le passager ou les passagers de ce hors-bords, ne devaient pas être bien loin, ils m'aideraient sans doute à rentrer où m'enverrait quelqu'un pour venir me rechercher. Donc je me mis en route espérant tomber sur âme qui vive. Je marchais depuis une bonne demie-heure quand je tombais sur une sorte d'étendue d'eau bleu turquoise avec de petites chutes, j'eus tout juste le temps d'entendre quelqu'un ou quelque chose plonger. Je m'approchais alors pour voir une tête émerger. Hého, j'aurais besoin d'aide... m'écriais-je alors.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)