Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't touch me - Nathan Bentley
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Don't touch me - Nathan Bentley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan et Alanis
    .
    .

Je commençais à me faire à la vie étudiante Harvardienne, certes trop bruyante par moment, mais le campus était agréable et la ville plaisante. Comble de tout, je n'étais clairement pas la seule européenne ici, j'avais croisé un autre espagnol, une italienne et une française. Pour l'heure, les études se passaient sans incident et mes intercours, je les passais dans le studio de danse. Je m'étais fait quelques amis, mais sans plus, préférant la solitude... C'est le complexe de la fille qui passé trop de temps avec des fous. On finit par avoir du mal avec l'humanité en général. Et ce soir, je quitte le petit café dans lequel j'étais pour reprendre ma voiture direction ma maison. Je grimpais derrière le volant de ma petite new beetle de location, et mettais le contact, mais rien ne se passa. Je retentais deux ou trois fois, mais rien ne s'allumait. Je sortis, ouvrant le capot pour regarder à l'intérieur... je ne suis pas une mécanicienne née, les voitures et moi, ça aurait plus tendance à faire deux. Mais je tentais, jusqu'à ce qu'une voix masculine, me fasse me retourner. Homme blanc, environ 25 an, sourire bright, trop beau selon moi. Il me demande si j'ai besoin d'aide. Je souris en refusant. Il insiste. "C'est gentil, mais je pense pouvoir la faire démarrer." Lui répétais-je un peu gênée, je n'apprécie que moyennement que l'on insiste autant. Il se rapproche pour regarder le moteur de ma voiture, mais finit par me reluquer de haut en bas, je déteste son regard sur moi et en cet instant quelque chose s'allume dans ma tête. J'ai peur. Je recule, mais je me trouve contre le parchoc de la voiture.
(Invité)