Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmber ♛ I need it.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Amber ♛ I need it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vent soufflait fort ce matin-là et les vagues s’amplifiaient à l'oeil nu. C'était tout bonnement parfait, c'est exactement ce que j'avais besoin en ce bon matin. Puisque'Harvard ne peut pas m'offrir la mer, je profitais de mes vacances pour surfer et surtout me perfectionner. J'avais quelques peu perdu en un an et retrouver le bon air frais de l'eau salé, me revigorais. J'avais déjà enfilé ma combinaison bien que le soleil commence à peine à se lever mais c'était plus fort que moi. Je voulais goûter aux premières vagues de la journée et puis, ne dit-on pas que le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt ? Je refermais rapidement le haut de mon vêtement étanche avant de courir vers le rivage et d'embarquer sur ma planche. Nageant premièrement à l'aide de mes bras, je traquais LA bonne vague pour me lancer. Et au moment opportun, où j'avais enfin trouve ce que je voulais une jeune surfeuse me coupa devant. Putain ! Je n'aimais pas réellement qu'on me pique ce qui m'étais destiné et encore moi quand j'ai été assez patient pour l'avoir. Fronçant les sourcils, je me levais pour la seconde, et à cet instant je pu enfin me régaler tout simplement. Emplir mes poumons d'un air pur, je trouvais ça tellement plus excitant et amusant que n'importe quelle activité. Une fois ma glisse parfaitement accomplit, je me laissais tomber dans l'eau, rejoignant un bain immense de chaleur. Mais une chose m’inquiétais. J'avais entendu que cette mer regorgeait de requin tueur. Bizarrement à cette pensé, je me remis rapidement sur ma planche en rejoignant doucement le rivage. Une petite pause s'imposait, j'avais pas réellement mangé, voir pas du tout. Mes pieds sur le sable fin, je regardais rapidement sa serviette de plage accompagné d'un sac à dos où un yaourt à boire était entreposé. C'était rapide, simple et efficace. Remontant le regard sur ce qui se passait sur la plage, j’aperçus un couple âgé, ainsi que la même jeune surfeuse que tout à l'heure. Je l'a scrutais du regard avec insistance avant de lancer quelques mots assez fort, histoire qu'elle puisse entendre ce que j'avais à dire. « On est déjà fatigué ? Fallait me laisser cette vague, je savais que pour une femme c'était beaucoup trop difficile. » Dis-je en ne l'a voyant que de dos pour le moment. Je passais rapidement ma main dans ma cheveux trempé afin qu'il ne me coule pas dans la nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y avait rien de plus agréable que de se lever à l’aurore et de profiter du soleil timide du matin, de la brise fraîche, du bruit des vagues et du sable humide. Depuis le début du summer camp, ce tout qui sentait les vacances à plein nez, c’était mon quotidien. Je me levai chaque matin, la nuit tombant enfin, pour consacrer le plus de temps possible à ce qui se définissait comme ma passion depuis plusieurs années. La journée, j’organisais le plus souvent des choses sympas à faire, des soirées et des sorties avec mon équipe et mine de rien, ça ne me laissait pas autant de temps qu’il le fallait pour surfer à ma guise. Parce que j’aurais surement passé mes vacances dans l’eau si j’avais pu. Alors je profitai du moindre moment qui m’était accordé et les matins se trouvaient être non seulement les plus beaux, mais les plus calmes aussi. Je sortais ainsi de mon bateau, le plus silencieusement possible sachant pertinemment que tout le monde dormait à cette heure et attrapai ma planche, m’accordant tout juste le temps d’enfiler un maillot, ignorant la brise fraiche matinale. Je fourrai mon sac de quelques indispensables, tels qu’une serviette, un pull et de quoi manger un peu et partais sur le champ. Comme à son habitude, la plage était vide de gens mais le paysage n’en restait pas moins différent de chaque début de journée. Sans plus attendre, je filai à l’eau, abandonnant mes affaires non loin du rivage. Ramant un maximum pour rejoindre le line up tout aussi vide de monde que la plage, j’attendais la bonne vague sur laquelle je pourrais commencer ma journée. Je plongeais sous certaines d’entre elles avec ma planche, ayant pris soin d’attacher mon leach autour de la cheville et patientai. La voilà enfin ! Assez grande, joli rouleau, pas trop écrasée par le vent, elle était celle que j’attendais. Sans plus attendre, je m’élançai vers elle, ramant le plus possible pour la prendre bien comme il faut. Glissant sur elle, je me propulsai, mettant mon poids sur les bras pour m’accroupir et me levai enfin. Je commençai tout juste mon ride lorsque je croisai un des rares surfeurs qui s’élançait sur la même vague. Je venais de la lui voler et il m’avait l’air assez frustré, ce qui, malgré moi me décocha un sourire. Je tentais un bottom turn sans faire plus attention à lui et réussissais avec plaisir la figure que j’avais tant travaillé autrefois. Après ça, je restais sur ma planche, observai le jeune surfeur prendre ses vagues et recommençai quelques rides avant de regagner la plage. Je n’avais pas spécialement besoin de pause mais mon ventre criait famine. Je détachai le leach, déposai la planche sur le sable et gagnai mon sac avec hâte. « On est déjà fatigué ? Fallait me laisser cette vague, je savais que pour une femme c'était beaucoup trop difficile. » Je tournais la tête vers le nouveau venu, esquissant un sourire enjoué sachant pertinemment de qui il s’agissait. « Tiens, je t’aurais encore cru en train d’attendre qu’on ai pitié de toi et qu’on te laisse enfin surfer ta vague… Tu dois te les faire piquer souvent, nan ? Vu ton temps de réaction… » Je sortais de mon sac quelques bananes pour mon petit déjeuner. Je mourrais de faim ! « J’t’avais pas vu, c’est pas trop mon style de voler des vagues, mais fallait être plus rapide… » J’esquissais un nouveau sourire taquin avant de manger.
(Invité)