Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI think we're stuck in hell (feat. Wyatt)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I think we're stuck in hell (feat. Wyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’île de la Dominique ! J’avais été singulièrement choqué d’apprendre que mon super pote Wyatt avait rompu avec sa petite amie Torrey, la vice-présidente des Dunsters. Pour moi c’était juste im-probable comme situation, non ils formaient un si beau couple tous les deux et en plus un couple qui pouvait durer encore et encore pendant des années voire toute une vie… Mais il semblerait que non en fin de compte. Je me demandais comment ils allaient procéder par rapport à leur futur bébé avant de me rendre compte que je vivais une situation similaire avec Evanna… Une garde partagée pour éviter les problèmes avec la Justice… Et pourtant parfois, depuis que j’avais Aliénor avec moi surtout, je me disais que j’aurais du me battre en justice parce qu’Evanna me sortait par les yeux. Enfin bref ! Pour que mon pote oublie ses problèmes de couple tout autant que moi d’ailleurs, je lui avais demandé de venir me rejoindre pour qu’on se fasse un petit road trip ensemble. Mais nous nous sommes rapidement retrouvés en rade d’essence perdu au milieu de je ne sais où et le pire dans tout ça, c’était le ciel qui s’assombrissait, signe montrant qu’il allait très certainement pleuvoir voire pire ! Je me tournai vers Wyatt : « Putain mec, on est dans la merde ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il parait qu’après une rupture, le meilleur moyen d’oublier la personne aimé, était de sortir prendre l’air avec des amis. Chose que j’avais faite avec Andrew. Depuis son arrivé à la Winthrop House, nous nous étions rapprochés. Encore plus ses derniers temps. Je me rappelais encore de notre escapade avec toute la bande au Nirvanna. Enfin, Théo avait manqué à l’appel. C’est donc avec joie, que j’avais accepté de partir en road trip durant une journée avec lui. Malheureusement pour nous, la voiture s’était arrêtée en plein milieu du désert. Super. Il ne manquait plus que ça. Ma vie était un cauchemar éveillé. A croire, que la chance me détestait. J’allais en toucher deux mots au Leprechaun. Comment cela se faisait-il, que la poisse me colle autant aux fesses ? Sincèrement, je suis un homme innocent ! Comme si la situation n’était pas déjà grave, de sombres nuages commençaient à apparaitre. « Putain mec, on est dans la merde ! » Et comme si Zeus l’avait entendu, le tonnerre se mit à tonner. Génial ! On ne pouvait même pas se protéger. « Merde. T’avais pas fait le plein en partant ? » Sortant mon portable de ma poche, je m’apprêtais à appeler une dépanneuse. Sauf que je n’avais plus de réseau. « J’ai plus de réseau…C’est une blague » Apparemment, non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que cette journée en compagnie de mon ami Wyatt était censée être une journée d'enfer mais malheureusement il semblerait que nous étions réellement en train de vivre un enfer cauchemardesque. En effet alors que nous étions toujours sur une route déserte, en direction de je ne sais où d'ailleurs - on était censé faire un road trip pour la journée - la voiture que nous avions louée tomba raide en panne. Je me demandais la raison parce que j'étais sûr d'avoir mis de l'essence avant de partir : c'était bel et bien une chose que je vérifiais avant de conduire un véhicule que je ne connaissais pas encore. Cependant, il semblerait qu'on était bel et bien en rade au beau milieu de nulle part ! Putain il ne manquait vraiment plus que ça pour pourrir encore plus nos vies actuelles... En effet si j'avais décidé d'organiser ce petit road trip avec Wyatt c'était l'unique but pour qu'on puisse oublier tous deux nos ruptures respectives puisque rien de tel que passer du temps avec nos amis permettait d'éliminer un peu de notre chagrin après une histoire de coeur. Mais comme je disais, le malheur venait les frapper de nouveau ! Nous étions en panne au beau milieu de nulle part et à l'écoute des tonnerres venant de loin, nous allions essuyer un violent orage dans quelques minutes. " Au contraire, j'ai tout bien vérifié quoi ! Il y a peut-être une fuite d'huile dans le moteur mais je sens que si j'ouvre le capot, on va se prendre la foudre dans le gueule " expliquai-je tandis qu'il essayait d'appeler une dépanneuse mais no signal ! Oh putain ! Je vérifiais aussi... La même chose ! " On est vraiment dans la merrrr... " au même moment, des trombes d'eau vinrent nous mouiller complètement. " Il faut qu'on se trouve un abri rapidement "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Au contraire, j'ai tout bien vérifié quoi ! Il y a peut-être une fuite d'huile dans le moteur mais je sens que si j'ouvre le capot, on va se prendre la foudre dans le gueule " On n’allait pas tenter la malchance. Personnellement, je ne voulais pas me faire défigurer pour rien. « Oué, on va éviter » Pour rajouter un peu de poisse, je n’avais aucun réseau. " On est vraiment dans la merrrr... " Des trombes d’eaux nous tombaient dessus. A présent, nous étions trempés de la tête au pied. « Je sens que la journée va être très longue… » Rangeant mon portable, je me tournais vers Andrew, alors qu’il prenait la parole. " Il faut qu'on se trouve un abri rapidement " J’étais d’accord avec lui. « Je crois qu’on n’a pas d’autre choix que de rentrer à pied. » Prenant mon portefeuille pour le mettre dans ma poche, j’intimais à Andrew de me suivre. La pluie était de plus en plus forte et au bord de la route, il n’y avait que de l’herbe humide. « Je t’avais dit, j’ai la poisse qui me colle au boule ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain je n'arrivais vraiment pas à croire qu'on se retrouvait en rade d'essence au beau milieu de nulle part et en plus comble de malchance, il faisait un temps des plus médiocres. J'étais vraiment vert de rage parce que la voiture était comme neuve mais il semblerait que c'était encore qu'une petite arnaque quoi. Et pire que tout, nous n'avions aucun réseau ! Et la pluie venait finalement de faire son entrée ! L'orage grondait également ! On se croirait presque dans le blockbuster Black Storm sauf que ce n'était pas des tornades qui nous attaquaient... Mouillés jusqu'aux os, on avait tout de même décidé de trouver un abri, donc de marcher alors que le mieux à faire c'était de se foutre à l'abri dans la bagnole. " Heureusement qu'en natation tu n'as pas la poisse mon vieux " ris-je un peu pour détendre l'atmosphère. C'était vraiment une journée de merde ! Et en plus il n'y avait vraiment rien à l'horizon. Pas une seule voiture non plus ! " Mais où on est ?! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais envie de demander à Dieu : ‘’pourquoi tant de poisse ?’’. Sincèrement, je n’avais rien fait de mal pour mériter cela. Depuis mon arrivé à Harvard, les choses s’étaient emballées et je m’étais souvent retrouvé dans des coups foireux. M’avait-on lancé une malédiction ? " Heureusement qu'en natation tu n'as pas la poisse mon vieux " me disait Andrew en riant. Nerveusement, je le suivais dans son rire, avant de rétorquer. « Encore heureux. C’est le seul truc où je fais pas de connerie » Ma vie avait pris une drôle de tournure récemment et on ne peut pas dire que ma rupture avec Torrey m’avait aidé. Au contraire, elle n’avait fait que rendre les choses plus confuses. A présent, j’étais libre d’agir comme je l’entendais, mais j’avais toujours un peu de mal à trouver mes marques. Les mains dans les poches, je tentais d’ignorer le fait que je me trouvais sous la flotte et qu’un orage pouvait me tomber sur la tête. Alors là, Zeus ou Dieu, ne me tuer pas ! Je suis trop jeune ! Bah quoi ? Autant prévenir que guérir ! " Mais où on est ?! " Levant les yeux, je regardais les alentours. Il n’y avait vraiment rien. Soudain, mon regard s’arrêtait sur une sorte de vieille cabane en bois. « Ça peut faire l’affaire, non ? » disais-je en la pointant du doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on avait la poisse, on l'avait vraiment jusqu'aux os quoi ! Et c'était ce qui nous arrivait actuellement Wyatt et moi ! En effet qui aurait pu prédire qu'on allait tomber en rade d'essence en plein milieu de nulle part, puis en mode Loi de Murphy il y avait la grosse tempête qui nous menaçait. D'ailleurs, celle-ci nous avait frappé de plein fouet et alors qu'on s'était mis en tête de nous trouver un abri pour la soirée, on finissait complètement trempés mais il était trop tard ! Putain on était vraiment nulle part ! Donc on continuait à chercher quelque chose, jusqu'à ce que Wywy vit une vieille cabane en boire en me demandant si elle ferait l'affaire. " On ne pourrait trouver de pire que ce qu'on a actuellement... " dis-je d'une voix tremblotante tandis que je me mettais légèrement à greloter parce que la pluie devenait de plus en plus froide... Putain on était dans les Caraïbes non ?! Fin bref, on pénétrait dans la cabine sans problème mais il n'y avait pas de lumière. Je sortis donc mon tel afin de chercher du réseau d'abord mais toujours zéro signal. " Je crois que ce n'était pas une bonne idée en fin de compte ce p'tit trip "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait vraiment que cette fichue flotte s’abatte sur nous. Pourquoi est-ce que je n’avais jamais de chance ? A chaque fois, j’embarquais mes potes dans mes galères. La poisse me suivait partout ! Où que j’aille, elle finissait toujours par me retrouver et me coller au derrière ! Redoublant notre allure, nous marchions à la recherche d’un abri lorsque mon regard se posait sur une cabane en bois. Halleluya ! " On ne pourrait trouver de pire que ce qu'on a actuellement... " Andrew était d’accord pour me suivre à l’intérieur. D’un certain côté, je me méfiais d’avoir trouvé quelque chose aussi facilement. La chance me souriait rarement, mais d’un autre côté, j’en avais marre d’être trempé. « On y va » Sans attendre plus longtemps, je me mettais à courir en direction de la vieille bicoque. Arrivé près de cette dernière, je poussais la porte en bois qui était surement rongé par les mites. " Je crois que ce n'était pas une bonne idée en fin de compte ce p'tit trip " me disait Andrew. Je le fis sortir son téléphone portable comme s’il cherchait du réseau. « J’crois aussi » L’imitant, je sortais mon portable pour mettre un peu de lumière dans ce trou noir. Finalement, je posais mes fesses près de la porte lorsque je crus distinguer quelque chose derrière une caisse au fond de la cabane. « C’était quoi ça ? Tu n’as pas vu un truc bouger ?»  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)