Invité
est en ligne
Invité
L’île de la Dominique ! J’avais été singulièrement choqué d’apprendre que mon super pote Wyatt avait rompu avec sa petite amie Torrey, la vice-présidente des Dunsters. Pour moi c’était juste im-probable comme situation, non ils formaient un si beau couple tous les deux et en plus un couple qui pouvait durer encore et encore pendant des années voire toute une vie… Mais il semblerait que non en fin de compte. Je me demandais comment ils allaient procéder par rapport à leur futur bébé avant de me rendre compte que je vivais une situation similaire avec Evanna… Une garde partagée pour éviter les problèmes avec la Justice… Et pourtant parfois, depuis que j’avais Aliénor avec moi surtout, je me disais que j’aurais du me battre en justice parce qu’Evanna me sortait par les yeux. Enfin bref ! Pour que mon pote oublie ses problèmes de couple tout autant que moi d’ailleurs, je lui avais demandé de venir me rejoindre pour qu’on se fasse un petit road trip ensemble. Mais nous nous sommes rapidement retrouvés en rade d’essence perdu au milieu de je ne sais où et le pire dans tout ça, c’était le ciel qui s’assombrissait, signe montrant qu’il allait très certainement pleuvoir voire pire ! Je me tournai vers Wyatt : « Putain mec, on est dans la merde ! »
(Invité)