Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 44
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 44 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KESTUFOULAAVECKYLATOIIIIIIIIIII
ETNONOOOOOOOOO?!! ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 44 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rends compte qu'on a pas mal de liens en commun, mais non deux on a rien ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 44 927261665
Alors tu veux bien de moi dans tes liens ? ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 44 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui oui biensuuuuuuuuur !! ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 44 1881463262 cest vrai qu'on a jamais fait ca! Ca va pas être difficile avec Talya andy et tout a au milieu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, mais bon on va pouvoir trouver, non ? ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 44 3997999705
Mais genre j'ai une petite idée ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 44 2474380249
Ca fait combien de temps que Sienna est à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah oui sans soucis! surtout si tu as une idée! :loukas:
Ca fait genre 3 ans maintenant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'après ton profil, t'es la croqueuse d'homme de la DH, bon je suppose que c'était à son arrivée, non ?
Parce que du coup, ils auraient pu coucher ensemble, à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'elle se mette avec Chase ? ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 44 1616978029
Et genre quand elle s'est mise en couple, ils se sont plus parlé, et ils en auraient jamais parlé à Talya et ni à Andrea ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 44 3997999705
Et là ils pourraient se recroiser par hasard ? ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 44 1616978029

Si ça te plaît pas, on trouve autre chose ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 44 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon aloooooooooors!! Attention jveux pas perdre l'amitié de dydy et Talya moiiii ! Soooo,
On peut dire, qu'ils se sont un peu cotoyés a son arrivée a Harvard ya 3 ans oui, avant qu'elle ne connaisse Andy. Après il y a eu andy pour Max, et des qu'elle a su que son amie craquait sur lui elle aurait mit fin a leur relation et l'aurait complètement ignoré?!
Faut pas oublier qu'ils étaient au spring break dans le meme chalet xD mais Sienna aurait pu l'ignorer, enfin, ils font l'air de rien et n'en ont parlé a personne!
Ca t'irait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est vrai qu'ils étaient dans le même chalet ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 44 3997999705
J'ai une petite mémoire ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 44 927261665

Mais oui ça me va très bien, Sienna l'aurait ignoré à cause de Andrea, et Maxime n'aurait pas compris au début, jusqu'à ce qu'il comprenne que Sienna et Andrea sont meilleures amies, mais il n'a pas cherché à revoir Sienna, parce que malgré tout, il pourrait toujours y avoir une petite attirance physique.

Mais c'est tout évidemment ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 44 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca marche on fait caaaaaa ! :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé