Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 24
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR oh ouiiiii! par contre jai une grosse mise a jour a faire la...
jai passé le w end de paques a manger des chocolats plutot qu'a rp... xD mais si tu as le temps de le faire vas y je te rejoins! sinon je le ferai plus tard! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je vais le faire et je t'envoie le lien par mp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool merci! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amis proche ça me dirait bien même si cela peut être compliqué quelques fois car Alexeï est vraiment insupportable :sifle: mais quand il aurait un coup de mou il appelerait Sienna :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah non alors je veux pas d'un ami insuportable..... :sifle: ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 24 1881463262
oki ca me va! Et sienna a rencontré Ale grace a Chase ou bien cest Sienna qui a présenté Alex a chase?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ça aurait pu se faire par Chase :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oups dsl je rep en retard! oui donc alex est un peu en admiration devant chase, et du coup il apprend a connaitre Sienna ;D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 24 1001568715
Je pense qu'on peut se trouver un truc de fifou ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 24 1001568715 Sienna elle est chez les DH depuis son arrivée ? Andrea y a vécu de son arrivée jusqu'en janvier 2013 (après la bombe et la perte de sa jambe, elle est retournée vivre avec sa mère). Elles auraient pu être dans la même chambre ou voisine et s'entendre très bien ? Sienna l'aurait aidé à s'intégrer chez les DH et en cours (vu qu'elles ont le même cursus ?). Andrea a commencé les cours qu'en novembre (elle a passé les deux premiers mois à l'hôpital -- Jules et Kendall l'aidaient mais elle était très jalouse de Kendall et en voulait à Jules donc je la vois bien se tourner vers une autre personne et ça aurait pu être Sienna ?). Du coup, elles auraient été plutôt proches etc. Je propose hein ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 24 3850463188
Pour les bizuts et tout, j'me dis que genre en janvier 2013, Andrea aurait pu devenir student parce qu'elle loupait énormément les cours, qu'elle se sentait plus à sa place rien. Et en septembre 2014, elle tente de réintègrer les DH et c'est Sienna sa bizutrice ? Elle aurait connu Talya via Sienna en plus comme ça ! :O (ça colle grave avec mon lien avec Talya en plus ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 24 1001568715 ). Et quand Andrea apprend que son "beau père" a quitté sa mère et elle même pour retourner avec la mère de Talya, Andrea a été très jalouse de Talya. Du coup, si elle s'est confiée à Sienna, ta blonde aurait pu pousser Andrea à aller voir T. ?
(et moi je dis qu'elles peuvent finir par former le quatuor des blondes si ça va à Marion et Chachoud'amour ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 24 1001568715 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOUUUUUUUUH !!

Alooors! Oui, Sienna est chez les dunsters depuis son arrivée, et elle a intégrée Talya quand elle est arrivée ici!
On pourrait dire qu'elles sont ancienne coloc? puisque depuis 1 ans Sienna est avec Alexia la VP en coloc, mais elles auraient pu etre ensembles avant et que Sienna ai présenté Talya a Andrea!
Et pof Andrea revient chez les Dunsters et tombe sur Sienna en bizutrice!

Le truc, cest qu'on est entrain de faire un lien dans ce genre aec Talya nina et Sienna genre les trois dunsters super proches ! le trio de blondes comme tu dis! Mais perso ca ne me derange pas qu'on soit 4!! je pense que Marion ca ne la derangera pas non plus! ^^ reste a voir si nina et Andrea peuvent avoir ce genre de lien aussi?
ten pense quoiiiiiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bah on fait çaaaa ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 24 3850463188
Oui oui, elles vont s'entendre Andrea & Nina :sifle: Si Cha veut pas, je la tue aupire ;D ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 24 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)