Je pense qu'on peut se trouver un truc de fifou
Sienna elle est chez les DH depuis son arrivée ? Andrea y a vécu de son arrivée jusqu'en janvier 2013 (après la bombe et la perte de sa jambe, elle est retournée vivre avec sa mère). Elles auraient pu être dans la même chambre ou voisine et s'entendre très bien ? Sienna l'aurait aidé à s'intégrer chez les DH et en cours (vu qu'elles ont le même cursus ?). Andrea a commencé les cours qu'en novembre (elle a passé les deux premiers mois à l'hôpital -- Jules et Kendall l'aidaient mais elle était très jalouse de Kendall et en voulait à Jules donc je la vois bien se tourner vers une autre personne et ça aurait pu être Sienna ?). Du coup, elles auraient été plutôt proches etc. Je propose hein
Pour les bizuts et tout, j'me dis que genre en janvier 2013, Andrea aurait pu devenir student parce qu'elle loupait énormément les cours, qu'elle se sentait plus à sa place rien. Et en septembre 2014, elle tente de réintègrer les DH et c'est Sienna sa bizutrice ? Elle aurait connu Talya via Sienna en plus comme ça ! :O (ça colle grave avec mon lien avec Talya en plus
). Et quand Andrea apprend que son "beau père" a quitté sa mère et elle même pour retourner avec la mère de Talya, Andrea a été très jalouse de Talya. Du coup, si elle s'est confiée à Sienna, ta blonde aurait pu pousser Andrea à aller voir T. ?
(et moi je dis qu'elles peuvent finir par former le quatuor des blondes si ça va à Marion et Chachoud'amour
)