Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 22
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiii tout ce que tu voudras ma belle! hanwii
moi auj c'est big mise a jour mais apres je peux nous en commencer un!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, on voit le contexte par mp ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeeeeeeeep!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'ai répondu à ton mp au fait :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 22 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien mais je suis un peu à sec en ce moment niveau idée... Elles ont toutes les deux des relations un peu chaotiques/absentes avec leur jumelle donc peut être là dessus... Je sais pas trop. Peut être vis à vis de Charlie aussi. Kyla est la baby sitter de la petite donc ça peut être un départ, je sais aps trop ahah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuuuuuuu! oui avec plaisir! un lien plutôt positif donc?
on va chercher ensembles!

alors jai regardé vite fait ton profile, on a plein de truc en commun!! Sienna est la meilleure amie de Talya, et la marraine de Charlie. Elle est passionnée de danse!
Elle déteste priape (comme ton perso je crois xD) Andrew est le meilleur ami de Sienna... et elle connait bien Marc aussi ^^
on va bien trouver quelque chose!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah nickel ! Aloooors, je me dis que les filles pourraient bien (voire très bien) s'entendre. Peut être que Talya aurait pu parler avec Sienna du fait que Kyla lui ait dit que Priape craignait vraiment :sifle: Du coup, elles auraient eu ce point en commun déjà étalé au grand jour. Après, je sais paaaaas du tout. Je sais pas si Sienna prend des cours de danses mais Kyla en donne deux fois par semaine, donc peut être que...
& puis, ça pourrait tourner dans le négatif.
Vu que Sienna a une jumelle qui est partie, elle pourrait vouloir pousser Kyla à se lier avec sa frangine, ce qui est mission impossible à l'heure actuelle. Ca pourrait créer des tensions, surtout avec Kyla qui déraille un peu en ce moment...
Et, bien entendu, le jour où Kyla se ramènera complètement défoncée, Sienna pourrait tellement s'opposer à ce qu'elle garde Charlie ? (bon ça, ça sera dans le futur) et du coup, les deux amies finiraient en conflit ?
Du coup, c'est un peu les montagnes russes ahah. Et c'est très nul surtout mais j'ai pas des masses d'idées huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, cest pas nul!
ca me va bien!
donc de amies, qui n'aiment pas priape (Pauvre Talya personne l'aime son mec mdr)
Sienna n'étudie pas la danse, elle est en médecine mais elle prend des cours depuis qu'elle est tte petite, elle a un don la ptiote ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 22 3997999705 elle donne aussi des cours, mais du coup, elle pourrait soit prendre des cours avec Kyla, soit danser avec elle!
je trouve ca bien que le fait qu'elle s'entende pas avec sa jumelle soit un sujet de désaccord et puis cest claire que si elle se ramène défoncée Sienna voudra pas qu'elle garde Charlie et ca va clasher!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé