Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 19
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec emily vancamp, je peux pas demander autre chose qu'un lien positif. ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 19 3850463188 elles auraient pu se connaître lors d'une répétition dans leur club de danse ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUIII une copine de danse !! ca fait un moment que je cherche quelqu'un qui partage sa passion hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah ça gère m'en fallait une aussi ! ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 19 3850463188 bon du coup je les vois bien rester toujours collés lors des répétitions parce qu'elles s'entendent à merveille ? et au final récemment elles auraient décidé de se revoir en dehors des répéts et là ça aurait été le coup de foudre amical ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii hanwii
ca me va parfaitement! coup de foutre amical et artistique! :dance:
elles sont super proches du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment Sherlyn est arrivée à Cambridge début janvier, donc en deux semaines elles ont pas pu devenir des amies très proches mais je les vois bien le devenir au fil du temps. ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui effectivement! cool on fera evoluer notre lien alors! hanwii
faudra qu'on rp!
bon la jsuis un peu en galère niveau mise a jour, jai eu des soucis familiaux donc jsuis un peu a la masse, mais si tu veux quand jsuis a jour on se fait un rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a pas de problème, j'espère que ça va mieux d'ailleurs. ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 19 3850463188 on rp quand tu veux, envoie un mp quand t'es dispo. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okiii!! jai hate! en attendant je te rajoute :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui elle aurait pu prendre Shae sous son aile au tout début ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 19 1365124802
oui on a plein plein de liens en commun ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 19 152426858▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii moi ca me va ! javais un lien comme ca mais elle vient plus... alors je veux bien recommencer! hanwii
Alaska c'est sa petit bizut chériiie
Camille, elle aussi couché avec lui... ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 19 3997999705 ya longtemps ^^ mais maintenant elle veut le caser avec Alex sa meilleure amie!
Charlie baaaa cest charlie quoiiii s'est son poto de la dunster avec lequel lui arrive tjs des trucs tordus
Leandro elle le supporte pas nn plus mais elle s'entend de mieux en mieux avec lui
et Brynn c'est super une super amie a elle!
voila pour nos liens en commun ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)