Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) +honorine, toi aussi tu pisses contre les arbres ? - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(flashforward) +honorine, toi aussi tu pisses contre les arbres ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois ton chien passer entre deux fougères et courir comme un p’tit con. Ce chien il te fait rire pare qu’il est un peu comme toi au final. Il est snob au possible, l’intelligence même. Ouais ce chien c’est ton portrait craché, il en a fait craqué des files celui là. Elle t’as parlé de ce Bentley, tu l’aimes bien ce gars, ouais c’est un bon pote à toi. Il ne te faut pas plus pour comprendre. Ok m’en dis pas plus j’ai compris ! J’lui ai donné un coup de coude avec un p’tit sourire. Tu t’es bien casé ca va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais souriante son chien, qu'est-ce qu'il pouvait être débile ce chien n'empêche, mais il était tellement adorable. Je lui avais parlé de Bentley mais n'ayant pas fini ce que j'avais à dire il avait pris ça comme une nouvelle positive, alors que cette nouvelle positive cachait en réalité une très mauvaise nouvelle que je ne tardais pas à lui raconter. Je me suis pas casé au contraire. dis-je en passant ma main dans mes cheveux. On a vécu pas mal de bons moments pendant le Summer Camp c'est sûr, mais ça s'est fini en grosse dispute et je pense que tout est fini que ce soit notre amitié ou ce qui commençait à se passer... C'est comme ça, faut croire qu'on était pas fait pour être des amis, je dirais pas ensemble parce qu'à part coucher ensemble il s'est rien passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley c’est un bon copain à toi ouais. Depuis pas mal de temps déjà, tu le connais bien et lui aussi. Tu sais que c’est un mec bien malgré qu’il aime les filles, mais quoi ? Il est jeune et veut profiter c’est quoi le soucis à ca ? T’as ricané en n’étant pas du tout étonné de Bentley. Laisse moi deviner le sujet de la dispute. T’as fait une crise de jalousie et lui a pas compris pourquoi, vous vous êtes insultez.. C’est typique, et banale !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Valentin après ce qu'il venait de dire, il avait dit cela d'une telle simplicité, à ce moment précis j'avais l'impression d'être prévisible, enfin vu la façon dont il avait deviné le pourquoi du comment nous nous étions disputé. Bien vu mais bon parlons d'autre chose, de toute manière je vois pas de quoi on pourrait parler de plus sur ça quoi. lui dis-je doucement, à vrai dire je n'avais pas envie de m'attarder sur le sujet dans le sens où je n'avais vraiment pas envie de repenser ni à ma dispute avec Bentley ni à ce dernier en lui même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)