Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+calvin, parle à mon cul bien dodu
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+calvin, parle à mon cul bien dodu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t’es venu en Guadeloupe quelques jours c’est pour profité de t’as sœur qui fait des études à Londres, que tu ne vois presque jamais. Elle a quelques jours de vacances alors elle est allée en Guadeloupe avec des copines et toit u l’a rejoints. C’est tombé pendant l’escale du summer camp dont tout le monde parle. Ca te permet de voir un peu ce qui t’attends à la rentrée, tu n’es pas déçu. T’as sœur est partit je ne sais où faire des truc de filles te laissant tout seul, t’as décidé de te prendre une boisson bien fraiche dans un snack pour pavaner dans les rues de cette ville française. C’est quand tu croises le chemin, d’un couple certainement, où tu ne sais pas vraiment encore, qui se disputes. Tu les regardes de loin, parce que t’es curieux et tu peux pas t’ne empêcher. Tu t’es même approché en les regardant avec t’as p’tite boisson. Le cinéma de plein air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’es qu’un connard Calvin !! » Je rêve ou je venais de me prendre une claque par une pimbêche ? Sérieusement, elle s’attendait à quoi ? On avait passé la nuit ensemble, cela avait été agréable, mais ça s’arrête là. Je ne comprenais pas les femmes qui s’attendaient à plus, alors qu’on ne se connaissait que depuis quelques heures. Tout de même vexé de m’être pris une claque en publique, je la congédie. Lui tournant le dos, je reprenais mon souffle. C’est à ce moment-là que je vis un petit minet me relooké. Il était gay ou bien, il avait profité de la scène ? N’ayant pas pu passer ma colère sur la jeune femme, je décidais de m’en prendre sur l’enfoiré qui nous avait observé. « Ça t’a plus ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es pas du genre à te mêler des affaires des autres toi, enfin du moins tu fais ca discret si c’est le cas. Mais la cette dispute c’est tellement marrant pour toi, une petite dispute typique tellement touchante.  T’es resté planté là a les regardés puis quand ca c’est fini le type est venu te voir en essayant t de tenter l’embrouilles. Tu l’a regardé en prenant une gorgée de t’as boisson puis t’as tourné talons et t’es partit dans l’autre sens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)