Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLennys ♛ Lost.. as in the series?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Lennys ♛ Lost.. as in the series?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martinique. Une toute petite île française à l'odeur parfumé et délicieuse. Je ne pouvais m'empêcher de me rendre compte de la chance qui m'étais donné de faire ce genre de voyage. Et à chaque fois que je posais pied à terre, mes yeux se retrouvaient éblouit par le paysage et les jolies jeunes femmes présentent sur chaque île. Elles étaient semblable à des sirènes, envoûtantes, parfaite et croqueuses d'hommes. Bon nombre d'entre nous avait succombé aux jeunes femmes venant nous accueillir gentiment  en pensant que nous sommes des touristes. Oh oui, et moi le premier certainement. Je n'étais pas insensible à cette peau basané, à la senteur du soleil et de nature chaude. Bien que j'ai un faible pour les blonde en habitude, je tombais rapidement dans les bras de magnifique brune. Mais n'étant pas ici que pour s'amuser, j'avais décidé de faire un tour dans les horizons. C'était bien la première fois que mes pieds étaient posés sur un sol français et je voulais découvrir ce que la Martinique avait de si exceptionnelle. C'est donc après une bonne douche, bien froide en raison d'une température presque insupportable, que je me vêtu de mes baskets, mon short Hawaï acheté récemment, ainsi que mon tee-shirt préféré où quelques écritures étaient inscrites. Et ayant prévue le coup, j'avais préalablement préparé un sac à dos avec plusieurs bouteilles d'eau, de quoi manger en court de route ainsi qu'une corde. Pourquoi ? J'avais vu le film Hunger Games la veille. Et j''en avais conclus que ça pouvait toujours être utile. Après tout, si je croisais une connerie de tigre, je pourrais me sauver en grimpant dans un arbre.. Si j'ai le temps de sortir la corde. Plus je réfléchissais et plus j'avais le don de me perdre dans ma propre logique. C'est donc sur un coup de tête que je m'aventurais dans le commencement de la forêt. Forcément j'étais seul, je détestais traîner quelqu'un dernière moi et connaissant les grosses feignasses présentes dans ma cabine, c'était préférable. Après plus d'une heure de marche, pas vraiment rassuré au son que j'entendais, je m'arrêtais en m'asseyant sur une pierre, histoire de boire une gorgée. C'est alors que je me rendis compte de ma bêtise. J'avais oublié naïvement cette putain de carte qu'on nous donnait à chaque fois qu'on parait un peu plus loin, justement pour ne pas se perdre. Cherchez l'erreur. J'étais dans la merde. Paumé. Et dans la merde. J'avais certainement pas envie de finir comme dans la série Lost où un ours blanc débarque alors qu'il fait chaud. En y repensant, j'avais bien faillit m'étouffer avec mes pop cornes devant ma télé ce soir la. WTF ? Faisons vivre requins dans le ciel, pourquoi pas ? Bref, j'étais en total délire, me demandant comment j'allais faire pour vivre si je n'arrivais pas à retrouver mon chemin quand j'entendis une branche craquer. Ouais. Ouais. Ouais. Je pouvais commencer à m'inquiéter la ? J'avais pas envisager encore une mort douloureuse, déchiqueter par un tigre, mais je commençais soudainement à y penser. C'est donc doucement et sans bruit que j'attrapais la corde dans mon sac à dos, en faisant un noeud, de sorte que cela ressemble à un laceau. Ouais, les trucs pour les vaches. J'avais apprit ça pour une raison qui m'étais inconnue mais je commençais à comprendre la raison. C'est alors qu'à pas de loup je m'approchais de la chose et lança la corde quand le moment se montrait le plus opportun. Tirant quelques coups secs, j'étais persuadé d'avoir une prise. Mais laquelle ? Là était la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennon aime bien l'esprit d'équipe, passer du temps avec les membres de son groupe, se serrer les coudes pour établir des stratégies et avoir le malin plaisir d'écraser les équipes adverses, dans la mesure où il s'agit d'un jeu bien évidemment. Elle en a fini d'piétiner les autres pour son intérêt personnel, ou presque, mais là on parlait du summer camp, et c'était un gros challenge pour la blondinette qui refusait d'avance d'être une équipe de futurs loosers. Autant dire qu'elle s'y donnait à fond, et peut-être même un peu trop. Elle prenait ça tellement au sérieux qu'elle avait besoin de relâcher la pression qu'elle s'imposait constamment, elle avait besoin de se retrouver un peu seule histoire de se ressourcer. Une petite promenade, voilà ce qu'il lui fallait. Sauf que Lennon elle est pas du genre à voir les choses en p'tit m'voyez. Enfilant son bikini, un short et un haut assez fin, elle avait décidé d'se la jouer grande aventurière sur un coup de tête. Au fond elle y connaissait fichtrement rien, elle chourra une boussole à sa voisine histoire de faire genre alors qu'elle ne savait même pas comment ça fonctionnait réellement, une carte qu'elle avait trouvé à la ramasse qui pourrait éventuellement lui servir, une bouteille d'eau histoire de pas sécher sous ce soleil intenable, son appareil photo pour immortaliser les futurs moments et son chapeau d'paille parce que ... parce que c'est stylé eh. Elle quitta donc sa couchette avec enthousiasme à l'idée de passer enfin cette journée avec elle même sans qu'il y ait le moindre boulet à la suivre derrière. Sauf que sa p'tite promenade idyllique a vite viré au cauchemar. Voilà trois fois qu'elle passait devant le même rocher. Au début elle s'est tout naturellement dit qu'c'était une pure coïncidence, puis elle s'est finalement mise à l'évidence. Elle est complètement pommée. La tuile. Ca aurait très bien pu être des rochers triplets, mais non, fallait qu'le problème vienne d'elle, encore. Et dans l'genre grosse peureuse, la blonde arrive au sommet. Elle décide tout d'même d'avancer sans perdre espoir, p'tete qu'elle allait croiser un p'tit martiniquais qui lui indiquerait le chemin, ou alors elle verrait une lumière au fond pour atteindre la sortie .. mais l'truc c'est que y'a pas d'sortie. Elle désespère, elle avance sans trop savoir où, mais elle avance, elle avance encore et encore et BAAM. Elle s'prend l'pieds dans une vulgaire corde qui la traine ensuite sur quelques mètres. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Elle se retourne pétrifiée et aperçois une silhouette masculine, le soleil l'empêche de la distinguer précisément mais en tous cas ça semblait humain. Lâche moi l'homme des cavernes bordel !   Elle se détache de la corde, se relève pour s'adresser correctement à la personne qui s'trouvait en face. Sauf que pour le coup elle aurait préféré qu'ce soit un ours, un mutant à deux têtes, un cyclope, tout sauf lui quoi. Même sous ses cheveux en bataille et sa p'tite barbe hyper sexy elle le reconnaîtrait. Rhys Mason. Quelle plaie ! Qu'est-ce qu'il foutait ici lui ? Elle en restait bouche bée, il avait tellement changé et .. et c'était Rhys. Avec un peu de chance il ne l'a pas reconnue, elle pouvait se barrer en douce et.. oui mais nan. Il connaissait ptete le chemin. vous .. euh.. vous êtes tout seul ? baffouilla-t-elle. Elle tourna la tête pour faire genre elle observait les environs alors qu'elle essayait tout simplement de cacher son visage pour pas qu'il la reconnaisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avoir l'air bien con avec ma corde, et mes yeux concentrés sur le buisson qui commençait de plus en plus à se mouver. D'ailleurs, le cris que je venais d'entendre ne pouvait être qu'humain. Je dirais même un cri aigus, bien féminin. A cet instant, je me rendais soudainement compte de ma bêtise et de cette peur d'un non viril impressionnant. Je lâchais donc immédiatement l'objet que je tenais entre les mains, une fois l'avoir tiré jusqu'à moi. En effet. C'était belle et bien une personne. Une femme. Blonde. Pour le moment, c'est les seules informations qui arrivaient à remonter jusqu'à mon cerveau. La peur de trouver un tigre ou un quelconque animal prêt à me dévorer en quelques secondes m'avais ôté les mots de la bouche, sans parler que j'étais encore surpris que mon piège est réellement marché. On nous apprenait définitivement pas que des conneries finalement. Respect. Lâche moi l'homme des cavernes bordel ! Des mots se heurtèrent à mes oreilles, me forçant à chercher son regard, son visage pour en apprendre plus sur son expression de visage mais rien à faire elle tournait la tête. En plus de m'insulter, elle se détournait complètement de moi. C'était quoi le problème de cette fille ? « Quel politesse, ça t'écorcherais la bouche, d'être plus douce dans tes mots ? Quel génération avons nous là sérieusement. » J'étais pratiquement persuadé qu'elle était plus jeune que moi. Sa petite taille, et je ne sais quoi d'autre. J'avais juste l'impression. L’instinct masculin, c'est réel et véridique. Sûr de sûr. vous .. euh.. vous êtes tout seul ? C'est alors que pour ma plus grande surprise, la jolie blonde se ravisa parlant avec plus de délicatesse, me vouvoyant même, sans parler qu'elle bafouillait. Faisait-elle partie des jeunes femmes timides et qui avaient la fâcheuse manie de devenir écarlate en face d'un homme. J'avais apprit avec le temps que c'était en réalité les plus cochonnes. Non, sans rire, c'est effrayant ce que les femmes peuvent renfermer au fond d'elle.. « Euh ouais.. pourquoi ? Tu compte sauvagement m’assassiner ? » Dis-je en plaisantant. Regardant à ses pieds, je remarquais le chapeau de paille qui devait lui appartenir, le ramassa et lui remit aussitôt sur la tête avec toute la gentillesse qui pouvait bien sommeiller en moi. On était la pour se détendre, non ? « Tu t'es pas fais mal ? » Dis-je en la regardant, toujours dos à moi. Son haut transparent, me permettais d'avoir une pleine vu sur son maillot de bain, dévoilant dans un même temps toutes les imperfections de sa peau, comme les grains de beautés. En réalité, je trouvais ça assez mignon, cette impression que notre peau est marquée et unique me plaisait. L’authenticité. Le plus troublant, ça n'a pas été de voir qu'elle portait des vêtements court, mais bien que ses grains de beauté reflétait une forme géométrique qui ne m'étais pas inconnue pour une raison que j'ignorais encore. « Tu peux me regarder, je ne mords pas, je ne viole pas, et encore moins une gamine de cet âge-la. » Dis-je en souriant, tout en repliant la corde pour la ranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde pouvait se montrer très agressive quand on la cherchait, puis redevenir douce comme un agneau à la seconde d'après, et généralement son entourage ne savait pas vraiment sur quel pieds danser avec elle. Mais là, ça restait différent. C'était pas naturel, elle voulait se rattraper en se montrant polie et distante, tout ça pour qu'il ne lui cherche pas des mouises et qu'il ne se rende pas compte de son identité. Sauf que c'était très maladroit, il allait forcément la reconnaître au bout d'un moment, mais Lennon espérait que ce moment n'arrive jamais. Après toutes ces années il était encore difficile pour la blonde de faire face à ce beau brun, ou plutôt cet abruti d'première qu'elle haïssait plus que n'importe qui mais qu'elle aimait bien encore peut-être un petit peu, au fond. Et c'est sans doute ça le problème. Elle a beau savoir que c'est un enfoiré qui s'est foutu d'elle de a à z, elle reste partagée entre l'envie de l'enterrer vivant et celle de le dévorer comme avant. Et c'est en entendant ses mots qu'un sourire s'étira au coin de ses lèvres, bon sang, il était toujours aussi direct, il avait pas changé en fait. Sinon quoi ? T'vas m'punir ? le ton malicieux, elle se mordit la lèvre et cacha son regard avec sa main, sous prétexte que le soleil la gênait, dévoilant ainsi sans s'en rendre compte les marques à son poignet qu'elle cachait tout l'temps. Sauvagement l'assassiner ? À croire qu'il lisait dans ses pensées. T'as peur? Rentrant dans son jeu, elle sourit de plus belle puis finit par s'éloigner légèrement mal à l'aise pour aller ramasser son sac. Elle avait oublié qu'elle devait faire en sorte de ne pas le connaître, qu'il s'agissait donc d'un inconnu et rien d'autre, et pire encore, qu'il s'agissait du mec qu'avait fait d'sa vie un véritable enfer. Si. Tu m'as fait putain de mal à la cheville et tu t'excuses même pas. Et monsieur parle de politesse en plus de ça ? Tss, quelle génération avons nous là hein? Elle se moquait, au fond elle s'était pas vraiment fait mal, c'était juste histoire de le faire culpabiliser un peu. Il remit son chapeau sur sa tête, et elle ne prit même pas la peine de le remercier, la politesse était vraiment pas leur fort. Au lieu de ça elle resta le dos tourné, cherchant un moyen de lui tirer les informations qu'elle voulait pour se barrer et basta. Sauf qu'il avait été plus rapide qu'elle. Si elle peut le regarder ? Elle le sait, c'est juste qu'elle n'en a pas envie. Ah .. T'as changé ? Baissant les bras, elle se retourna enfin pour faire définitivement face à ses beaux yeux bleus. Il ne l'avait pas violée au sens propre, mais pour Lennon c'était tout comme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien installé au fond de mon sac, je bus rapidement une gorgée afin de me détendre. Je venais d'affronter les minutes les plus longues et désagréable de ma vie. Bien que je sois un homme, j'avais tout de même une peur bleu de finir manger par un animal. Je pense que ma phobie, serait celle de mourir mangé par un requin. Argh. Foutu bête. Etant un passionné de surf, le danger était beaucoup plus présent, mais ce n'est pas ce qui m'arrêtais. Une passion, ça coule dans vos veines et sans ça, je ne pourrai pas m'épanouir. J'avais appris ce sport étant petit avec mon père et ses souvenirs, ce plaisir immense une fois sur la planche, n'avait pas d'équivalent. J'étais tellement nostalgique par moment à ce sujet, et je regrettais d'avoir grandit. Même si j'étais gros et immonde quand j'étais gamin, j'avais vécu des moments de joie que je ne revivrai jamais avec mon corps de maintenant. Sinon quoi ? T'vas m'punir ? Perdu un instant dans mes pensées, je reposais ma bouteille d'eau dans mon sac en ayant bien évidemment fermé le capuchon. J'avais l'impression que cette gamine me défiais. Ce devait être l'âge de la rébellion mais tout de même. Un mec plus âgé ! Je pourrais être son grand frère, j'en étais persuadé. « Oui, et crois moi je ne suis pas très tendre dans mes gestes. » Dis-je, un sourire aux lèvres. Peut être que cela suffirait à la mettre en garde sur ma personne. Si son comportement était similaire avec chaque garçon, j'avais peur qu'un de ses jours elle se fasse avoir. On voyait tellement de connerie à la télé, que j'arrivais à flipper moi même. Et si j'avais un gosse, je flipperais d'autant plus. D'ailleurs, en parlant d'enfant, je commençais à me lasser de ne plus voir la mignonne tête toute noir de Whisky. Mon petit chaton allait grandir sans moi, quel calomnie. Si. Tu m'as fait putain de mal à la cheville et tu t'excuses même pas. Et monsieur parle de politesse en plus de ça ? Tss, quelle génération avons nous là hein? Je fronçais les sourcils tout à coup inquiet de la situation. Je n'avais pas particulièrement envie que ses parents me tombent dessus ou je ne sais quoi encore. De plus, je sentais chez elle du caractère, surtout dans sa manière de parler ; moqueuse. Un trait de caractère semblable au mien, on allait pas réellement s'entendre tous les deux. « Montre ta cheville alors, au lieu de m'emmerder. Et c'est toi qui devrais t'excuser pour m'avoir foutu la frousse de ma vie! » Dis-je avec la plus grande mauvaise foi qui puisse exister. « Et ma génération est certainement plus ancienne que la tienne, vous avez plus aucun respect, vous les jeunes. » Affirmais-je sûr de mon coup. De nature borné quand une chose me trottais dans la tête, j'étais persuadé d'avoir raison. Personne dans les alentours, ne pourrait me faire changer d'avis, ça non. D'ailleurs je ne voulais pas m'excuser, j'étais trop fière et puisqu'elle ne faisait pas d'effort, je campais tout bonnement sur mes positions. Oui, j'étais un véritable gamin, mais tel était mon caractère. Ah .. T'as changé ? Les yeux rivés sur mon sac à dos que je remettais en place, je m'arrêtais d'un coup en entendant ses mots. Un ton plein de reproche qui me forçait à lever les yeux vers elle et à comprendre. Instantanément. Je n'avais pas besoin de réfléchir. J'avais en face de moi la jeune femme pour laquelle je referai mon passé sans aucun doute. Mon erreur. Ma très grosse erreur que j'essayais d'oublier, de jeter, tout juste de m'en séparer se tenait devant moi. Un erreur de parcours. Une faute dont j'étais honteux. J'avais été sanctionné pour ça, mais je n'avais pas trouver cela assez fort. J'étais jeune insouciant et haineux. J'en voulais à la terre entière et c'est elle qui s'était tout prit. Lennon. J'étais figé sur place s'en pouvoir répliquer sur le coup. Je ne savais pas comment réagir et mes yeux n'arrivaient pas à se planter dans les siens. L'erreur ce n'était pas elle, c'était bien moi. Filmer nos ébats, c'était mon idée. Mon idée à la con. J'avais tout perdu, je ne le regrettais pas. Cette stupidité m'avais apprise la vie, la compassion et surtout à être un homme. Quant à elle, je n'avais fais que la bafoué. Dévoiler son corps au monde entier. Je n'avais pas pris le temps de tomber amoureux d'elle, mais certaine chose restait en tête à son sujet. Si j'avais pris le temps, je serais très certainement tombé amoureux, mais la haine obstruait mon jugement, et têtu comme j'étais, je voulais arriver à mes fins. Son parfum, la couleur de ses yeux, sa manière de rire, de sourire, son corps. J'avais toujours des images bien distinct dans ma mémoire. Je n'avais pas oublié, et je ne pourrai jamais. Le plus achevant c'était sa tentative. Mes yeux, cherchèrent alors ses poignets forcément égratignés comme je m'y attendais. Merde. C'était bien ma veine. Retrouvant peu à peu l'usage de la parole, j'essayais de construire une phrase comme je le pouvais. « C'était pas du viole. » MAIS QU'EST-CE QUE TU DIS RHYS KYLE MASON ? T'es con ou tu fais exprès ma parole ? Tu remue le couteau dans la plaie. Excuse toi au lieu de ça. Excuse toi putain ! Prouve que t'es un homme, que tu as mûris, que, que.. fais quelque chose, dis quelque chose. Un truc gentil, tout ce que tu veux, mais ne l'enfonce pas. « T'es devenue une belle femme. » Non, pas ça. Je méritais un vrai facepalm avec moi même. Ne lui parle pas des années lycées. Pourtant, j'en mourrais d'envie mais m'excuser je n'y arrivais pas. C'était trop dur, et j'avais peur qu'une fois de plus elle me repousse. Tout s'expliquait maintenant en ce qui concernait les grain de beauté, forcément, quand vous sortez avec une femme, son corps devient votre propriété en outre, je les connaissais. Je les avais embrassé avidement. Chassant ses pensées de mon esprits, j'étais décidément maladroit. Très maladroit et je ne savais pas comment me dépatouiller de cette merde. « Tu pense qu'un jour, tu arrivera à entendre ce que j'ai à te dire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Insouciante, voilà ce qu'elle était, comme toujours. Que ce soit des gens qu'elle connait ou de parfait inconnu, elle était toujours là à les défier ou à jouer avec. Et Rhys n'échappe pas à la règle, elle sourit à ce qu'il dit et ne réplique pas parce que ça va finir pas dégénérer. Ca ne tiendrait qu'à elle, elle lui sauterait dessus mais elle se tait parce qu'elle est censée le détester. Et elle se rattrape plutôt bien même, voilà que maintenant elle fait sa casse-couille. Mais d'son côté il est pas mieux, non seulement il met la faute sur elle mais en plus il l'embête encore avec ses histoire d'âge, d'politesse, d'respect et compagnie, la totale quoi. Mais tu m'saoules à parler comme si t'étais un fossile ! T'as 80 balais ou quoi ? Bah oui le gars il parlait de génération ancienne et tout l'tralala alors qu'au fond ils avaient le même âge. Bon ça se voyait peut-être pas mais quand même. Oh papy a failli faire une crise cardiaque ?  Il veut un bisou ptete ? Elle ricane, elle se fout ouvertement de lui et elle s'en tape. Mais c'est pas nouveau, et il doit être bien placé pour le savoir, Lennon se moque tout le temps des gens ou presque, alors s'il s'agit de Rhys en plus de ça, elle va pas se faire prier. Et laisse ma cheville tranquille, elle s'en portera bien mieux loin d'toi. Lennon tout craché, elle se plaint pour qu'il panique et qu'il accourt puis elle change d'avis à la seconde d'après en l'éloignant. Elle est chiante, et avec Rhys elle va pas hésiter, même s'il la reconnait pas. M'enfin ça, ça va pas durer. Elle finit par se dévoiler en lui demandant s'il avait changé. Et faut croire qu'il l'a reconnue et que ça lui fait autant chier qu'elle de l'avoir retrouvée puisqu'il reste muet pendant de longues minutes. Ca en est presque gênant, mais à la limite elle aurait préféré que le silence perdure au lieu de l'entendre dire ce genre de chose. C'était pas un viol mais alors c'était quoi ? Une blague ? Une taquinerie ? Soupirant, elle lève les yeux au ciel et tourne à nouveau la tête pour fuir son regard. Elle a pas envie de reparler de cette histoire qui lui a pourri la vie et se prendre la tête avec Rhys, tout ça pour débattre sur c'que c'était ou c'que c'était pas, c'est pas de ça qu'elle avait besoin. Elle veut juste passer à autre chose et oublier même si au fond elle n'oubliera jamais, elle préfère encore faire semblant que de devoir l'affronter et le regarder tenter d'se justifier ou de faire comme si c'était pas aussi grave que ça. Parfois, elle se demandait même s'il se rendait compte à quel point il l'avait touchée, à quel point ça lui a fait mal, et elle cherchait à comprendre comment elle a pu être aussi méchante pour mériter tout ça. Et toi t'es toujours aussi con. Elle fronce les sourcils, et cache ses bras derrière son dos en espérant qu'il n'ait rien remarqué à ses poignets, elle n'a pas envie qu'il sache qu'elle a été aussi faible à cause de lui. Elle dit ça parce qu'elle a l'impression qu'il prend toute cette histoire à la légère, il a cru qu'il allait l'avoir à nouveau dans son lit avec deux trois compliments ? La blonde soupire à nouveau, il a beau essayer d'être gentil, il l'énerve quand même. Elle aurait pu dire la même chose de lui, il était vraiment à tomber, mais là maintenant elle préférait le claquer ou s'jeter sur lui pour lui infliger tout l'mal qu'il lui a fait. Sauf que vu la force qu'elle avait, c'était peine perdu, à moins qu'elle le morde, elle a de bonnes canines la blonde mais vu ses tendances sadomaso il aimerait ça tiens et c'est pas le but haha. Du coup elle ne fait rien, elle réfléchit, elle s’apprête même à lui poser une question mais il lui adresse à nouveau la parole. Pour me dire quoi ? Qu't'es désolé ? Nan voyons qu'est-ce que j'dis, c'est comme demander la lune là, ça va te trouer le cul de t'excuser, ton espèce d’ego surdimensionné de mâle va jamais s'en remettre ! Haussant le ton, elle s'montre vraiment insupportable alors qu'il essayait de faire des efforts. Elle va le mettre hors de lui et s'en mordre les doigts, tant pis. Et puis pourquoi je reste là avec toi en fait ? On s'est jamais revu et on se reverra plus, va t'faire bouffer par un requin, étouffe toi avec une banane, va .. va j'sais pas quoi mais dégage de ma vue Mason ! Elle s'arrête. Elle reprend son souffle après cet excès de colère inattendu. Lennon quand elle est énervée, elle dit de la merde. Et s'il se fout d'sa tronche elle va encore plus éclater. Se calmant quelque peu, elle met son visage entre ses mains, s'il l'écoute et qu'il se barre elle va fortement le regretter. Pas grave, elle va le suivre incognito (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses piques lancés quelques temps plutôt faisait référence à ma vieillesse et à mes mots de mec qui connait tout, venait de complètement s'envoler dans son esprit. Je ne pouvais pas y répondre, parce que j'avais cette vague impression que je ne le pouvais pas. Lui parler ainsi sachant que je savais qu'elle avait mon âge. Forcément, j'avais un instinct complètement faussé, puisque je l'a croyais croyais beaucoup plus jeune. Dix-huit ans à tout casser, et encore. Je me sentais tout à coup pathétique de mes mots, alors que plutôt j'en aurais rit. Le problème c'est que c'était Lennon que j'avais en face de moi, et pas une autre d'Harvard dont, j'aurais oublié le prénom en deux temps, trois mouvements. Non, là, c'était plus que ça. Je lui avais tout de même briser une partie de son destin, et j'étais gêné. Je ne suis pas du genre à m'écraser en général mais en cet instant, je ne pouvais que le faire, surtout devant elle. Rhaa; je détestais ce sentiment de culpabilité qui naissait dans ma poitrine. Je souffrais encore de cette période de ma vie, sinon, je ne voudrais pas m'en débarrasser aussi facilement. J'ai été con oui, mais je ne voulais pas l'admettre devant tout le monde et encore moins que cette histoire se sache. Et pour une fois, je pense que sur ce point, nous étions tout les deux d'accord. Et toi t'es toujours aussi con. Et bim ! Ouais, c'était prévisible en même temps et il fallait bien que ça sorte au bout d'un moment, non ? C'est la première fois que je l'a revoyais depuis la mise en ligne de la vidéo, je peux comprendre que le mot la titillait grandement. Pour me dire quoi ? Qu't'es désolé ? Nan voyons qu'est-ce que j'dis, c'est comme demander la lune là, ça va te trouer le cul de t'excuser, ton espèce d’ego surdimensionné de mâle va jamais s'en remettre ! Aller, ça c'est fait. Je m'en prenais plein la gueule, mais c'était mérité. Après six ans de silence, tout ressortait à présent, dans une jungle en Martinique. On me l'aurait dit plutôt, sérieusement, je n'y aurai pas cru. « Lennon, tu pourrais m'écouter ? Putain, je sais plus ce que je faisais, j'étais un gamin, et je pensais que ça me ferai du bien de me venger. Et quand j'ai vu le mal et l'erreur que j'avais commise, je me suis sentis con. Ta gifle, je l'attend, si tu veux te venger vas-y. Je comprend tout à fait ce que tu pourrais ressentir. Je me suis mal comporté, j'ai été un vrai con et oui j'en suis désolé. Et, ça ne me trou pas le cul parce que je suis sincère Lennon. » Dis-je en élevant le ton, légèrement irrité par ses mots. Lennon parlait comme si elle me connaissait depuis toujours, la nuance, c'est que j'avais apprit, changé et je regrettais les conneries faites par le passé. Et puis pourquoi je reste là avec toi en fait ? On s'est jamais revu et on se reverra plus, va t'faire bouffer par un requin, étouffe toi avec une banane, va .. va j'sais pas quoi mais dégage de ma vue Mason ! Surpris, je restais là comme un con à l'a laisser partir. En même temps, j'étais tellement surpris par ses mots que je n'avais pas bougé d'un petit doigt. Elle se souvenait encore de ma phobie pour les requins ? Quelque peu troublé, je me rasseyais sur la pierre en regardant le ciel. « Je peux pas me casser, je suis perdu. » Dis-je assez fort pour qu'elle puisse l'entendre. A son avis, quelque je pouvais bien faire ici, tout seul comme un con ? Mais en réfléchissant, je commençais à m'inquiéter pour elle. La jeune femme venait de laisser ses affaires devant moi.. L'eau, la carte.. Oh putain, elle a une carte ! Cette fille était beaucoup plus intelligente que moi sur le coup.  « Je tiens en otage ta bouffe si tu viens pas, je te laisse toute seule. » Criais-je à plein poumon, pensant qu'elle s'était enfuie en courant. Après plusieurs minutes sans aucun signe de vie, je repris ma marche en essayant de trouver ma localisation sur la carte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois, elle se tait, elle ne grogne pas et elle l'écoute. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise ça, elle en est même étonnée, elle pensait qu'il allait l'engueuler et se barrer sans rien dire de plus. Au lieu de ça il s'est donné la peine de lui avouer qu'il regrettait. Et peut-être qu'il a raison. Peut-être qu'il est vraiment sincère. C'est les premières excuses qu'il lui fait en 6 ans, n'ayant de toute façon pas les moyens de le faire avant, et elle apprécie. Elle se sent un peu rassurée de constater qu'il a l'air de regretter tout cette histoire et qu'il ne recommencerait pas s'il en avait l'occasion. Elle ne lui refait pas confiance pour autant, mais au moins elle se rend compte qu'il est plus aussi con que ça. Il va même jusqu'à lui donner son autorisation pour le gifler, et au lieu de s'en prendre à sa joue, elle s'élance vers lui pour s'attaquer à son torse en lui infligeant plein de petits coup d'poings sauf que le Rhys il ne doit pas ressentir la moindre douleur. Lennon est minuscule à coté de lui et elle a une force de moineau alors face à sa carapace de muscle elle doit plus le chatouiller qu'autre chose. Mais ça libère, c'est l'plus important. Tu pourrais au moins faire semblant d'avoir mal ! Elle se stoppe, essoufflée et un léger sourire se dessine au coin de ses lèvres. Mais j'te remercie, j'en avais besoin, voilà c'est bon. Elle le remercie pour ses excuses, ses aveux et le fait qu'il l'ait laissée se déchaîner sur lui, c'est un bon moyen d'évacuer toute la haine qu'elle avait accumulée depuis tout c'temps, et rien que pour ça elle lui en est un petit peu reconnaissante. Et vu à quel point il restait plus ou moins serein, elle regrettait même ses dernières paroles. Parfois Lennon manque énormément de tact, elle se montre dure et blessante alors qu'au fond elle le pense pas vraiment. Là c'est exactement ça, elle a pas envie qu'il se barre et le fait qu'il lui dise qu'il ne peut pas sous prétexte qu'il est perdu la soulage. Attendez.. il est perdu ? Merde, alors que la blonde s'éloigne, elle grimace. Au final il ne va pas lui servir à grand chose mais à la limite c'est toujours mieux d'être perdu à deux que toute seule. Elle hésite quelques secondes, puis en entendant ses mots elle se rend compte qu'il a ses affaires. Elle qui voulait faire une sortie digne de ce nom, elle en oublie la moitié. Elle revient vers lui, furieuse qu'il y touche. Ehhh qui t'as dit d'fouiller ?! Elle lui arrache la carte des mains, elle avait oublié qu'elle en avait apporté une. Bon moi j'suis pas perdue mais j'veux bien t'aider. Et laisse moi regarder, toi et l'orientation ça fait deux apparemment alors bon. Hahahaha la mauvaise foi de malade. Surtout qu'elle se contredisait, si elle était pas perdue elle aurait pas besoin de la carte puis niveau orientation elle était pire, mais chut. Bref. Alors... où sommes-nous chère guadeloupe ? Elle regarde la carte avec intérêt et oublie qu'elle se trouve en martinique, étant donné qu'elle possède la carte d'une île de la semaine dernière. C'est ça d'faire son sac à la va-vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle foutu caractère ! Lennon n'avait pas totalement changé depuis sa jeune enfance. Elle arrivait toujours à répondre à tout, et à me foutre dans un état second. Je suis calme à la base, mais il ne suffisait que d'une parole de sa part, d'un regard pour me foutre en rogne ou bien me faire complètement culpabilisé. J'étais inquiet, énervé et complètement perdu, le combo parfait pour me rendre complètement fou et de mauvaise humeur. Je prenais donc la carte en main en essayant de me repéré comme je le pouvais dans cette immense forêt. Ce que je pouvais être idiot ! Tu pourrais au moins faire semblant d'avoir mal ! Mais j'te remercie, j'en avais besoin, voilà c'est bon. Ses mots résonnaient dans ma tête, tout comme ses poings se déboulant sur mon buste. Je baissais le regard, ma tête était complètement vide. Elle m'avait remercié mais je n'avais exactement aucun mérite. S'excuser était la moindre des choses, mais ça ne réparait rien, j'en étais conscient. Quand vous détruisez une vie, et la personne, que vous le voyiez mais que vous ne puissiez rien faire, remercier parait complètement futile. Avançant à l'aveugle, cette rencontre ne cessait de tourner dans ma tête, ainsi que plusieurs phrases et mot que j'aurai pu lui dire alors qu'il était trop tard. Rhaa, ça me prenait la tête ses conneries, tellement que j'en agitais la carte, l'a déchirant alors quelque peu. Merde. Calme toi Rhys, respire, et regarde. Retrouvant mon esprit de tranquillité, la jolie blonde s'avançait alors vers moi en gueulant une fois de plus. Surpris, j'avais reculé de quelque pas, brisant une brindille sous mon poids. Une vrai tornade. Ehhh qui t'as dit d'fouiller ?! Les sourcils froncés, je retrouvais mon humeur grognon. « Tu laisses tes affaires en plan, je devais bien en faire quelque chose. » Dis-je en répondant du tac ou tac. Bon moi j'suis pas perdue mais j'veux bien t'aider. Et laisse moi regarder, toi et l'orientation ça fait deux apparemment alors bon. Je l'écoutais, complètement scotché. Si elle savait que j'étais perdu, c'est qu'elle m'avait entendu le dire.. Ce qui veut dire qu'elle ne s'était pas tiré bien loin. Je ne sais pas ce qui me retenais de l'étrangler, et moi qui me faisais une once de soucis pour elle. Je te jure, pas possible cette fille. Alors... où sommes-nous chère guadeloupe ? Non. Là par contre c'était trop. Partant dans un fou rire incontrôlable, je me positionnais accroupis en me tenant le ventre. Était-elle aussi stupide ? Ou bien simplement dans la même position inconfortable que moi ; perdue ? Je sentais les larmes me monter aux yeux, c'était une torture de rire à ce point. Pourtant ça n'avait rien de réellement drôle. Nous étions en Martinique et non en Guadeloupe. Si cette carte était réellement de l'île précédente, nous étions vraiment dans une belle merde, ce qui me fit pour le coup beaucoup moins rire. Reprenant mon souffle, je me redressais sur mes deux jambes, m'essuyant aux passages les yeux. « Désolé de te décevoir mais nous sommes en Martinique. » Woaw, pour le coup, j'étais vraiment beaucoup plus détendu. Je me sentais beaucoup plus maître de mes émotions, bien que je sois toujours conscient de ma responsabilité concerne cette fameuse vidéo.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)