Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je discute avec Dixie de ce qu’il s’était passé la dernière fois lorsque nous nous sommes retrouvés seuls sur cette fameuse plage de Cuba. En effet, on s’était vus tard le soir parce qu’on voulait avoir notre moment à nous même si je m’étais demandé pourquoi elle me demandait ce genre de choses alors qu’elle sortait avec mon meilleur ami et parrain de ma fille de surcroît. Mais ce n’était pas grave parce que je m’étais dit qu’il n’y avait pas de mal et que Dixie n’était qu’une amie pour moi, une amie formidable mais ça resterait là. En plus on avait longuement parlé de ma rupture avec Prudence puis cela avait un peu dérapé, ce qui nous avait emmené à nous embrasser alors que cela n’aurait jamais du nous arriver. En effet nous étions amis et elle était la copine de mon meilleur ami, ce qui voulait dire que le fait de nous embrasser tous les deux nous était pleinement et simplement interdit quoi ! Enfin bref, je l’attendais tranquillement non loin de son bateau pour qu’on puisse passer un peu de temps ensemble. Je la vis finalement arrivée par conséquent, je vins à sa rencontre. « Coucou mon poussin » lui dis-je en lui faisant la bise sur la joue. « Tu vas bien ? »
(Invité)