Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't protect you (feat. Dixie)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I can't protect you (feat. Dixie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je discute avec Dixie de ce qu’il s’était passé la dernière fois lorsque nous nous sommes retrouvés seuls sur cette fameuse plage de Cuba. En effet, on s’était vus tard le soir parce qu’on voulait avoir notre moment à nous même si je m’étais demandé pourquoi elle me demandait ce genre de choses alors qu’elle sortait avec mon meilleur ami et parrain de ma fille de surcroît. Mais ce n’était pas grave parce que je m’étais dit qu’il n’y avait pas de mal et que Dixie n’était qu’une amie pour moi, une amie formidable mais ça resterait là. En plus on avait longuement parlé de ma rupture avec Prudence puis cela avait un peu dérapé, ce qui nous avait emmené à nous embrasser alors que cela n’aurait jamais du nous arriver. En effet nous étions amis et elle était la copine de mon meilleur ami, ce qui voulait dire que le fait de nous embrasser tous les deux nous était pleinement et simplement interdit quoi ! Enfin bref, je l’attendais tranquillement non loin de son bateau pour qu’on puisse passer un peu de temps ensemble. Je la vis finalement arrivée par conséquent, je vins à sa rencontre. « Coucou mon poussin » lui dis-je en lui faisant la bise sur la joue. « Tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que m'était-il passé par la tête? Était-ce manque constant de Charlie qui m'avait poussé à ça? Bien que ce ne soit pas moi qui ait embrassé Andrew en premier, je ne m'étais pourtant pas reculée aux premiers abords. J'avais besoin de sentir des lèvres contre les miennes, et je me sentais dégoûtante rien que d'avoir pu faire ça. Je n'étais pas infidèle. Seulement, je me considérais presque comme célibataire, tellement Charlie et moi ne nous voyions plus à présent, depuis un bon moment déjà. À l'exception de la soirée salsa à Cuba, où nous avions passé un bref moment ensemble, cela devait bien faire un mois que nous ne nous étions pas vus. Était-ce mauvais signe? Un mauvais présage? Oui, sûrement. Et ce baiser partagé avec Andrew n'en était que la certitude. Il en restait tout de même que je n'avais pas le droit, et que ça ne faisait pas, ce pourquoi je me devais de le rencontrer aujourd'hui, pour mettre les choses au clair et s'expliquer, et bref, revenir à la normale ensemble, afin d'oublier cet...incident. C'était la dernière soirée en Dominique que nous passions et donc j'avais décidé de sortir pour rejoindre Drew qui devait m'attendre à mon bateau. En le voyant arriver, je lui souris, le plus naturellement du monde, tout de même bien ravie de revoir cet ami en qui j'avais extrêmement confiance. " Salut, toi! " Je lui fis la bise à mon tour, puis me reculai pour l'observer. Il semblait bien aller. " Ça va très bien! Pas trop triste de quitter la Dominique? " Peut-être était-ce son endroit coup de coeur? Pour ma part, pour l'instant, j'avais une préférence pour la Guadeloupe et Porto Rico. Ces deux îles me manquaient, et pourtant j'étais très excitée à l'idée d'en découvrir de nouvelles encore. Comme s'il y en avait à l'infini...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi avais-je donc fait cela à mon meilleur ami ? Je l'ignorais totalement et j'étais sûr que je ne trouverais jamais la raison à cette question existentielle mais une chose était sûre, je venais de commettre une nouvelle erreur qui allait me coûter assez chère de nouveau. En effet, alors que nous discutions très intimement cette nuit-là sur une plage de Cuba, Dixie et moi-même, lorsqu'elle s'était mise à me confier ses petits problèmes avec Charlie, je n'avais pu m'empêcher de la prendre dans mes bras pour la réconforter de mon mieux et tout mais de fil en aiguille, tout avait basculé. Alors que nous étions entrés dans l'eau afin de faire un petit bain de minuit, nos lèvres s'étaient finalement jointes pendant quelques secondes. Mais ces fameuses secondes avaient suffi pour qu'on ne se retrouve sonnés l'un comme l'autre. Jamais je n'aurais cru que je ferais ce genre de chose ! Certes je l'avais fait un jour avec Alexys Carpenter, mais il s'agissait là d'une vengeance commune contre Jorden alors que pour Dixie et moi, il ne s'agissait là que la preuve irréfutable de notre désir mutuel. Elle m'avait toujours plu mais elle était la copine de mon meilleur pote et ma règle était de ne jamais toujours à la copine d'un de mes potes. Enfin bref, on avait décidé de se revoir aujourd'hui afin qu'on mette les choses au point. Craignant qu'elle ne me fasse la tête, je fus surpris qu'elle vienne me taper la bise. Je souris légèrement d'un air radieux avant de lui rendre son bisou puis je lui répondis calmement : " J'avoue que je suis un peu déçu de partir de la Dominique mais ce Summer Camp nous permet de découvrir de nouvelles cultures quoi. Donc hâte de découvrir les prochaines îles et toi ? " alors que j'attendais sa réponse, j'ajoutai posément : " Viens marchons un peu " avec son approbation, nous marchâmes tranquillement en direction d'on ne sait où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'as raison! Moi, un peu déçue aussi, mais plus parce que c'était l'un des endroits que j'ai préféré, niveau paysages... " Tu souris en haussant les épaules, alors qu'Andrew te propose de marcher à ses côtés. Vous n'aviez pas de destination précise, ni de but fixe, mais vous cherchiez seulement à passer un moment ensemble afin de discuter de ce qui s'était passé sur la plage à Cuba. En tout cas, il vous en avait fallu du temps pour vous décider à en parler... Il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat, mais c'était gênant et pas du tout approprié, surtout que toi, tu étais en couple. Toi, tu es en couple. Peut-être pas Andrew. Il n'est pas le seul fautif, même si ce n'est pas toi qui l'ait embrassé en premier, mais sur le coup, tu ne l'as pas repoussé. Peut-être à cause de l'incompréhension et du choc, mais voilà. Ce serait un secret entre vous que vous vous deviez de mettre au clair, voilà tout. " Alors... du nouveau avec Prudence? Vous vous êtes reparlés...? " Valait mieux ne pas commencer par discuter dès le début de ce baiser. Ce serait trop...direct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je suis arrivé à proximité de Dixie, elle m'avait fait la bise avant de me demander si je n'étais pas trop déçu de partir de la Dominique, alors je lui répondais que je l'étais un peu mais que j'avais tout de même hâte de voir les autres îles où on avait prévu de faire escale. Je disais cela sans savoir que malheureusement nous n'allions pas connaître les autres îles du Summer Camp... Des événements horribles allaient nous arriver à tous les deux mais nous ne le savions pas encore ! Fin bref, je l'écoutais tranquillement tandis qu'elle me faisait elle-même part de ses impressions. Elle avait raison sur le fait que c'était l'une des îles qui offraient le plus beau des paysages. " Je te l'accorde, c'était magnifique " répondis-je simplement en mode rêveur avant de lui proposer qu'on marche un peu. Il y eut quelques petites minutes de silence durant lesquelles je savais bien que Dixie était en train de se poser tout un tas de questions par rapport à ce qu'il s'était passé entre nous ce soir-là à Cuba. Néanmoins je ne m'attendais pas à ce qu'elle me pose une question sur Prudence... " C'est toujours aussi compliqué... Je ne sais plus quoi faire honnêtement... Je fais de mon mieux pour tourner la page mais c'est impossible ! " avais-je répondu d'une voix étrange tout en regardant mes pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et magnifique n'est même pas assez fort pour décrire l'endroit. ", dis-tu en riant. La Dominique était belle en tous les points et il n'y avait aucun défaut à lui accorder, si ce n'était que sa perfection encore plus... parfaite. Presque impossible. Toi et Andrew, vous marchez côte à côte sur le long trottoir qui se dessine dans les rues obscures de la Dominique. Il faisait déjà nuit depuis un moment, car les nuits devenaient peu à peu de plus en plus courte chaque jour, et donc il faisait noir plus tôt. Vous n'arriviez à voir où vous mettiez les pieds que grâce aux lampadaires se trouvant à quelques endroits spécifiques dans la rue, ainsi qu'aux lumières des voitures qui roulaient à vos côtés. " Ne tourne pas complètement la page, Drew. Laisse-lui une chance d'inscrire son nom de nouveau sur cette page. " Eh, la philosophe, pourquoi sortais-tu des trucs sages de la sorte? Tu poses doucement une main sur l'épaule de ton ami avant de la tapoter de deux-trois coups. Rien de violent, hein. Juste réconfortant, plutôt. " Fais confiance à Tati Dixie. ", souffles-tu en éclatant de rire. Puis, tu retrouves ton sérieux en réfléchissant à cette soirée sur la plage à Cuba. Il fallait bien en parler... " Pour le baiser, Drew... " En fait, tu ne savais même pas par où commencer, ni quoi dire, alors...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)