Invité
est en ligne
Invité
Billie-Eve & Jax
Pour changer, je comptais bien me prélasser au soleil et surtout à l'eau, en profiter un maximum avant de rentrer à Cambridge pour reprendre les cours. Même si ce matin ça a bien été difficile de me lever vu la gueule de bois que j'avais. Je crois que je risque de piquer un petit roupillon sur la plage, même si cette fois-ci je serais parfaitement bien accompagné par mon amie Billie avec qui j'avais eu envie de m'y rendre. Par chance, elle avait accepté, alors je rangeais du mieux que je pouvais mon mal de crâne et traîner les pieds pour aller prendre une bonne douche froide pour me réveiller et un café bien chaud. Ok; c'est bon j'ai pas perdu tous mes sens, peut-être celui de la vue, vu que je me suis pris le mur de la douche en voulant sortir. boh, au pire ça me fera une blessure et une bonne en plus, c'est pas comme si je tenais à mon corps, avec tout ce qu'il a subi le pauvre. Même s'il faut dire qu'avec la fatigue, j'ai tendance à bien trop boité à cause de mon accident, mais je m'en fiche bien. Tant que je ne faisais pas tomber mon Peter tout allait bien. Je le préparais à son tour une fois la tête sortie de la brume et me rendais au point de rendez-vous que j'avais donné à mon amie, à savoir sur le pont de son bateau, parce que ouais je suis "presque" sympa, je vais la chercher sur son bateau, mais pas jusqu'à sa cabine (a).
(Invité)