Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew&Caerdydd + Hei you
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Andrew&Caerdydd + Hei you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hei you. - Andrew & Caerdydd

Le jour était levé depuis de nombreuses heures, laissant passer ses rayons sur les côtés du rideau qui couvrait la fenêtre de la chambre de Drew. La soirée de la veille avait été légèrement différente de celle que nous faisions d'habitude. Il y avait eu ces baisers échangés entre lui et moi durant cette soirée initialement dévouée à la discussion et à la rigolade, le tout accompagné d'un bon film.  Ayant enfilé l'un de ses tee-shirt avant de nous coucher, je fus réveillé par l'odeur de son parfum qui remontait dans mes narines. Inspirant longuement, et ouvrant difficilement un œil, je regardais le mur en face de moi. Après quelques secondes je fermais de nouveau mes yeux, cherchant à rattraper les heures de sommeil qu'il me manquait et que j'avais loupé depuis le début de ce Summer Camp. Cependant je fus obligé de me heurter à un mur. Celui de la réflexion. Bien souvent, mon côté trop réfléchi, trop prévoyant me jouait des tours, m'empêchant de faire autre chose que repasser une scène en boucle dans ma tête. Alors que je venais de fermer les yeux, je revivais la soirée de la veille, me repassant les baisers. Cherchant à comprendre le pourquoi du comment, j'analysais. Au final, je n'étais pas déçue que l'on se soit embrassé. Cette nouvelle voie allait surement nous rapprocher encore plus, du moins je l’espérais. Sentant son corps s'éveiller dans mon dos, faisant doucement glisser les draps sur ma peau brunit par le soleil, je fis mine de dormir. Je sentais la chaleur dégagée par le corps de Drew non loin de mon dos ce qui confirmait mon le fait qu'il commençait à retrouver le monde de la lumière délaissant Morphée pour quelques heures. C'était fou comme mon esprit était perturbé par la soirée de la veille, me laissant ressentir des choses aux quelles je ne faisais pas spécialement les fois précédente où j'avais dormi avec Drew, malgré les crises de sa copine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les rayons du soleil perçaient les hublots de ma cabine plongeant celle-ci dans une douce lumière orangée voire dorée ce qui laissait présager qu’il faisait jour à l’extérieur. Cependant même si le jour s’était levé depuis quelques temps maintenant, je n’avais juste pas l’intention de quitter ce lit que j’étais en train de partager à l’heure actuelle avec ma meilleure amie Caerdydd. En effet, la jeune femme avait passé la nuit dans ma cabine après que nous ayons fait notre fameuse soirée film – on le faisait souvent lorsqu’on était à Harvard, genre à peu près deux ou trois fois par mois si ce n’était plus – donc oui nous étions totalement habitué à dormir ensemble dans le même lit collés l’un contre l’autre tels deux amants. Je savais qu’elle était déjà réveillée et qu’elle était en train de penser à ce qu’il s’était passé hier soir avant que nous n’ayons commencé à regarder Transformers 4 de Michael Bay – que j’avais rencontré en vrai d’ailleurs, ce type était un véritable visionnaire – enfin bref, il était normal qu’elle y pense. Nous nous étions tout de même embrassés : chose qui ne se faisait pas entre deux amis aussi fusionnels mais cela ne me dérangeait pas de vivre cette nouvelle complicité avec Cae. J’étais prêt à vivre tout et n’importe quoi avec ma meilleure amie. Elle était toute mignonne dans mon teeshirt et comment dire… J’avais envie de goûter à cette jolie jeune femme qui dormait à mes côtés. Je m’approchais légèrement pour venir donner un bisous dans son cou avant de murmurer : « Coucou mon chaton… Tu as bien dormi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tête était toujours posé sur l'un des oreillers blancs qui était présent sur le lit de mon meilleur ami, tandis que mes mains étaient toujours jointent sous ledit oreiller. Le drap recouvrant mon corps bougeait à chaque mouvement que faisait Drew. Evidemment, il savait pertinemment que j'étais réveillée. J'étais toujours réveillée la première et il le savait. Cependant je gardais mes yeux fermés sentant quelques uns des rayons du soleil sur mon visage. Alors que j'essayais de rester la plus endormie possible, je sentais la chaleur dégagée par le corps du blond s'approcher de moi. Sentant ses lèvres se poser dans mon cou, je bougeais mon épaule, ainsi que mon bras, libérant l'un de mes mains qui étaient sous l'oreiller. « Coucou mon chaton… Tu as bien dormi ? » murmura-t-il au creux de mon oreille. Ouvrant à peine un œil, je roulais légèrement sur le dos, plaquant mon épaule contre son torse. Tournant ma tête, je posais mon regard sur son visage légèrement baigné par les rayons du soleil présent dans la chambre. Affichant un sourire radieux, je déclarais doucement « Coucou toi. » Calant ma tête sous son menton j'ajoutais avec la même douceur matinale « Extrêmement bien et toi ? » C'était faux. J'avais passé la plupart de la nuit à réfléchir où cette histoire allée nous mener. Pesant le pour et le contre. Mais il n'avait pas réellement besoin de savoir, même si j'étais persuadée qu'au fond de lui il savait que c'était faux, mais j'essayais quand même de le berner, une fois n'est pas coutume. Libérant mon deuxième bras, je m'étirais, allongeant mes bras à leur maximum en poussant un long soupir de décontraction. Quand j'eus fini, je laissais retomber mes bras sur mon corps avant de lui demander « Il est quelle heure ? » tout en regardant le hublot qui me faisait face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais dormir en compagnie de ma meilleure amie et ce depuis qu’on se connaissait. Il ne s’était jamais rien passé parce que notre relation si fusionnelle nous avait toujours suffi et on ne voulait pas tout compliquer comme d’autres personnes qui étaient les meilleurs amis du monde avant de devenir des amants puis amoureux pour finir séparés à jamais. Je savais parfaitement que c’était de cela que Cae avait le plus peur d’où le fait qu’elle refusait qu’on continue ce qu’on avait fait hier. Néanmoins alors que je me réveillais tout près d’elle, je m’étais dit et j’avais pleinement décidé de prendre le risque qu’il était grand temps que nous découvrions cela ensemble. Je voulais faire l’amour avec ma meilleure amie et je comptais employer les grands moyens pour qu’elle découvre cela avec moi. Bien sûr que je ne la forcerais jamais à le faire mais j’avais senti hier soir lorsque nous nous étions embrassés qu’elle n’était pas du tout contre cette idée. Bref c’était décidé ! C’était donc maintenant ou jamais ! je l’avais doucement salué en lui donnant un petit bisou dans le cou tandis qu’elle se tournait vers moi affichant un sourire si radieux qu’elle m’éblouit. Elle était si belle… Jamais je ne l’avais vue ainsi ma meilleure amie, elle était vraiment très belle. Elle me demandait désormais l’heure qu’il était, par conséquent, je regardais sur mon téléphone avant de revenir vers ma meilleure amie. « Il est plus de onze heures passées. Tu restes avec moi hein ? Cet aprem, on va se promener en ville ensemble qu’en dis-tu ? » dis-je avec un sourire tandis que je la prenais tendrement dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que mon organisme était réveillé, c'était fini. Impossible de me rendormir. Cependant j'étais capable de rester au lit toute la journée. Bon peut-être pas toute la journée, j'avais quand même besoin de bouger de faire quelque chose de ma peau. Mais j'avais quand même la capacité de rester sous la couette pendant de longues heures. Aujourd'hui j'avais ouvert les yeux dans le lit de mon meilleur ami. Malgré le fait que j'avais passé une bonne partie de la nuit aux conséquences de la soirée d'hier soir. Ayant ouvert les yeux avant Drew, j'avais encore eu le temps d'y réfléchir. Mais il ne tarda pas à se réveiller, empêchant mon cerveau de continuer à se torturer tout seul, retournant la situation dans tous les sens. Ce qui était fait, était fait. Et ça avait même été plutôt sympa. Oui, Drew était mon meilleur ami, et il le resterait malgré tout. Alors qu'il me faisait un petit bisou dans le cou je lui souriais en retournant. Mon regard était plongé dans le sien tandis que je lui demandais l'heure. « Il est plus de onze heures passées. Tu restes avec moi hein ? Cet aprem, on va se promener en ville ensemble qu’en dis-tu ? » déclara-t-il avec un sourire avant de me prendre dans ses bras. « Déjà ? Bien sûr, je vais pas refuser un moment avec mon meilleur ami quand même » déclarais-je avec ma petit voix du matin. J'étais tellement bien à ce moment précis, dans ses bras. Levant la tête, je me dégageais légèrement de son étreinte passant tendrement ma main sur sa joue. La main qui était sur son visage glissa, sans que je m'en rende vraiment compte, dans ses cheveux et mon visage s'approcha de plus en plus du sien, jusqu'à ce que mes lèvres vinrent finalement rencontrer les siennes. Tellement bizarre mais tellement bon. Reculant mon visage du sien, je plongeais mes yeux dans son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le réveil était assuré le moment de la journée où je me trouvais vraiment vulnérable, en effet je ne contrôlais généralement jamais mes émotions et encore moins mon corps. Par exemple, je n’osais pas le montrer mais le fait de me réveiller auprès de ma meilleure amie avait réveillé ma virilité qui s’était immédiatement dressée n’attendant que le moment où je la soulagerais. Cependant je ne pouvais rien faire devant ma meilleure amie à moins qu’elle ne se décide de me soulager d’elle-même. Fin bref, oui j’étais tout dur et ça me faisait bizarre mais je parvins à le cacher. Et lorsqu’elle me demanda l’heure qu’il était, je lui avais simplement répondu qu’il était proche de l’heure du repas mais que je voulais qu’elle reste avec moi avant de lui proposer d’aller en ville ensemble puis je l’avais prise dans mes bras pour un câlin digne de nous. Elle était la meilleure amie que j’avais toujours voulu… Elle était mon essentielle et sans elle je n’étais vraiment rien en fin de compte… Tout autant que pour Prudence et ma sœur jumelle Quinn… Ou encore ma grande sœur de cœur Kary-Ann. Ce qu’elle me répondit me fit sourire. « Je réitère ce que j’ai dit hier soir. T’es la meilleure ma chérie ! » répondis-je d’une voix posée tandis qu’elle se libérait légèrement de mon étreinte pour me caresser la joue avec tendresse. Elle se rapprocha de mon visage avant de m’embrasser avec tendresse. Je lui rendis son baiser avec autant de fougue avant qu’elle ne rompe le charme pour me regarder dans les yeux cherchant ma réaction. Je lui souris doucement avant de reprendre possession de ses lèvres tout en lui caressant les cheveux avec tendresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors des réveils avec Drew, on avait un rituel qui consisté à toujours se faire un câlin, prenant l'autre dans ses bras et de pas bouger pendant plusieurs minutes. Alors que je l'informais que bien évidemment je comptais passer la journée avec lui, il déclara  « Je réitère ce que j’ai dit hier soir. T’es la meilleure ma chérie ! ». « Je suis plus la plus méchante alors? » C'est a ce moment là que tout dérapa. J'avais caressé sa joue avec une tendresse nouvelle, ressentant une sensation que je n'avais pas ressenti pour Drew. J'étais totalement attirée par lui, ses lèvres, son corps, d'une manière tellement présente que j'étais incapable d'y résister. Approchant mes lèvres des siennes, je lui donnais une partie de moi qu'il n'avait jamais connu, avec toute la tendresse dont j'étais capable. Me rendant mon baiser avec fougue, je reculais finalement mon visage, rompant ce doux contact et plongeant mon regard dans le sien, cherchant une expression, un signe. Ce que j'étais en train de faire était totalement irrationnel, et totalement bizarre. J'ignorais toujours la raison qui me poussait à l'embrasser, ressentant cette attirance que j'avais eu lors de notre première rencontre, mais que j'avais mit de côté. Peut-être que cette attirance avait besoin de refaire surface. Mais pourquoi aujourd'hui? Pourquoi maintenant ? Comme unique réponse de ses yeux bleus j'obtenue son sourire, que je lui rendis, juste avant que ses lèvres viennent se plaquer sur les miennes et que sa main trouve mes cheveux, qu'elle caressait tendrement. Plaquant ma main dans sa nuque, j'intensifiais le baiser, laissant nos langues se trouver pour ne former plus qu'une. Alors que ce baiser devenait passionné, je me laissais glisser sur le dos attirant mon meilleur ami avec moi tandis que ma main libre caressait tendrement ses cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité