Invité
est en ligne
Invité
Hei you. - Andrew & Caerdydd
Le jour était levé depuis de nombreuses heures, laissant passer ses rayons sur les côtés du rideau qui couvrait la fenêtre de la chambre de Drew. La soirée de la veille avait été légèrement différente de celle que nous faisions d'habitude. Il y avait eu ces baisers échangés entre lui et moi durant cette soirée initialement dévouée à la discussion et à la rigolade, le tout accompagné d'un bon film. Ayant enfilé l'un de ses tee-shirt avant de nous coucher, je fus réveillé par l'odeur de son parfum qui remontait dans mes narines. Inspirant longuement, et ouvrant difficilement un œil, je regardais le mur en face de moi. Après quelques secondes je fermais de nouveau mes yeux, cherchant à rattraper les heures de sommeil qu'il me manquait et que j'avais loupé depuis le début de ce Summer Camp. Cependant je fus obligé de me heurter à un mur. Celui de la réflexion. Bien souvent, mon côté trop réfléchi, trop prévoyant me jouait des tours, m'empêchant de faire autre chose que repasser une scène en boucle dans ma tête. Alors que je venais de fermer les yeux, je revivais la soirée de la veille, me repassant les baisers. Cherchant à comprendre le pourquoi du comment, j'analysais. Au final, je n'étais pas déçue que l'on se soit embrassé. Cette nouvelle voie allait surement nous rapprocher encore plus, du moins je l’espérais. Sentant son corps s'éveiller dans mon dos, faisant doucement glisser les draps sur ma peau brunit par le soleil, je fis mine de dormir. Je sentais la chaleur dégagée par le corps de Drew non loin de mon dos ce qui confirmait mon le fait qu'il commençait à retrouver le monde de la lumière délaissant Morphée pour quelques heures. C'était fou comme mon esprit était perturbé par la soirée de la veille, me laissant ressentir des choses aux quelles je ne faisais pas spécialement les fois précédente où j'avais dormi avec Drew, malgré les crises de sa copine.
(Invité)