Invité
est en ligne
Invité
Nul ne savait quand Andrew Kenworth, devenu récemment Lord Andrew Henry Rosebu-ry, allait se réveiller de son coma profond. En effet il était plongé dans ce coma profond depuis le 4 août de l’année 2014 et ce parce qu’il avait été victime d’une grosse fusillade alors qu’il prenait tranquillement un verre avec son ex-petite amie Prudence Rothschild à une table en terrasse d’un café sur l’île de Sainte Lucie alors qu’ils étaient en plein Summer Camp. Presque aussitôt ce fut un branle-bas de combat, tout le monde avait été en alerte, ses gardes étaient en Delta Rouge donc ils devaient protéger coûte que coûte les personnes qu’ils étaient censées protéger comme par exemple Quinn, la sœur jumelle d’Andrew. En gros dans cette alerte, ses gardes avaient le droit et le devoir de tuer la moindre personne qui osait trop importuner les personnes à pro-téger. Le jeune Comte britannique avait été renvoyé aux Etats-Unis où il pouvait être mieux suivi médicalement mais aussi et surtout, il aurait une bien meilleure protection. Nul ne savait ce qu’il s’était réellement passé parce que tout article sur la fusillade avait été immédiatement détruit par l’équipe de sécurité. Cela faisait des jours et des jours que le beau blond anglais était allongé sur son lit d’hôpital et que les infirmiers et infirmières venaient le voir toutes les demi-heures afin de constater des changements sur lui mais pour le moment, il n’y avait pas d’améliorations. Néanmoins sa vie n’était plus du tout en danger, il se battait maintenant pour revenir dans le monde des vivants. D’après les médecins, ce n’était plus qu’une question de temps maintenant. Bref, il n’y avait pas eu d’améliorations de l’état d’Andrew jusqu’à ce jour… En effet, en cette matinée du vingt-deux août deux mille quatorze, alors que l’infirmière en charge ce jour-là venait remplacer sa perfusion, elle avait eu un cri de surprise en voyant que le jeune homme avait ouvert les yeux. Aussitôt les gardes qui se trouvaient de part et d’autre de l’entrée de la chambre, surgirent rapidement dans celle-ci dégainant leurs armes comme s’ils craignaient des ennemis. Mais l’infirmière secouait l’air de dire qu’il ne se passait mais elle leur demanda de faire prévenir Miss Rothschild parce que son homme venait de se réveiller. Le médecin qui s’occupait d’Andrew avait accouru rapidement auprès de son patient pour constater ce qu’il se passait. « Mr Rosebury, vous m’entendez ? » demanda-t-il avant de se mettre à examiner le jeune homme. De m’examiner plutôt… Oui je repasse à la première personne parce que je viens de revenir à la vie donc je n’ai plus besoin de parler à la la troisième personne. J’avais un peu de mal à faire sortir un son de ma bouche mais j’hochai tout de même la tête. Que m’était-il réellement arrivé bon sang ?
(Invité)