Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 24 ans † Né en Autriche † Campagnard † Y a vécu jusqu'à ses 18 ans † Grand sportif extrême † Adore faire du skate, roller, VTT et de la moto † A 15 ans, il a perdu son petit frère Joshua alors qu'il voulait faire une descente comme Jax † Il l'a très mal vécu, d'autant plus qu'il est mort dans ses bras † Il a commencé à boire, à se droguer, à coucher à droite à gauche † Est venu étudier à Harvard dès ses 18 ans † Préfère les femmes mûres (a) † A eu son rêve de devenir sportif extrême avec son accident de moto en voulant retenir celle qui a été sa copine pendant deux ans et qui l'a sauvé de ses conneries † Mais elle lui a laissé leur enfant, Peter, et depuis il a du grandir d'un coup, laissant son côté gamin au placard, même si ce dernier revient souvent au galop † Il aime toujours autant faire le con et n'aime pas travailler, mais il veut tellement devenir puériculteur qu'il se force à bosser, faut dire que ça a toujours été facile pour lui, les études
Sexe du partenaire: Féminin
Nombre maximum de place: 1 ou 2
Idée de lien: BBE !!! ... Ben ça veut dire Best Bichette Ever voyons oui bon BFF c'est pareil XD mais voilà j'ai perdu ce lien et je souhaite vraiment en retrouver un semblable, donc c'est pas juste un lien pour décorer mais qui peut se jouer un maximum ! C'est un lien qui se doit être très fusionnel ! Faut pas être timide
Préférence: Je n'ai pas de préférence concernant l'avatar, juste, il faut que votre perso ait au moins 23 ans, histoire que ça fasse au moins 5-6 ans qu'ils se connaissent, depuis le début de leurs études environ, pour que la relation soit vraie et fusionnelle, qu'elle ait connu toute l'histoire "amoureuse" de Jax, que ce soit la deuxième tantine de Peter sinon les personnes qui peuvent pas répondre souvent (à savoir au moins 1 fois par semaine), s'abstenir et puis de toute façon je sais dire non, gare à vous
Sexe du partenaire: Féminin
Nombre maximum de place: 1 ou 2
Idée de lien: BBE !!! ... Ben ça veut dire Best Bichette Ever voyons oui bon BFF c'est pareil XD mais voilà j'ai perdu ce lien et je souhaite vraiment en retrouver un semblable, donc c'est pas juste un lien pour décorer mais qui peut se jouer un maximum ! C'est un lien qui se doit être très fusionnel ! Faut pas être timide
Préférence: Je n'ai pas de préférence concernant l'avatar, juste, il faut que votre perso ait au moins 23 ans, histoire que ça fasse au moins 5-6 ans qu'ils se connaissent, depuis le début de leurs études environ, pour que la relation soit vraie et fusionnelle, qu'elle ait connu toute l'histoire "amoureuse" de Jax, que ce soit la deuxième tantine de Peter sinon les personnes qui peuvent pas répondre souvent (à savoir au moins 1 fois par semaine), s'abstenir et puis de toute façon je sais dire non, gare à vous
(Invité)