Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI pray that something picks me up ∞ CANDICE
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I pray that something picks me up ∞ CANDICE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt-quatre août 1992 à NYC (officiellement) mais à Mexico (officieusement), que les membres de la famille Swarovski m'ont adoptée, ils m'ont prénommée Aurora Candice.  Je suis divorcée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aidée d'adoption et pauvre de naissance. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dedanse depuis respectivement trois ans et en parallèle , je lance ma marque. Et pour terminer, je fais partie des eliots.

Caractéristiques physiques
Yeux verts-noisettes
Couleur de cheveux naturel châtain clair tirant sur le blond
Poids 60 kg
Taille 170 cm
Style vestimentaire à la pointe de la mode
Piercing oreilles (x4) et nombril
Tatouage aucun
Cicatrice une large cicatrice sur la hanche droite, une au coude gauche et une au mollet droit

En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis ESFJ.

JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtouflard
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique mais déplaisante avec certaines personnes
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste avec un soupçon d'égoïsme
Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie avec les proches, introvertie avec les inconnus
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste

JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? oui, christianisme
À la magie de Noël ? OUI
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui

J'AI...
Déjà fait un threesome non
Une voiture oui, un cabriolet noir
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier pas vraiment
Veux des enfants pas vraiment
Une maladie grave pas vraiment
Un lourd secret oui, achetée à la naissance illégalement et séparée de ses triplés par la même occasion + enlevée à l'âge de 7 ans
Mens souvent ça dépend
Beaucoup d'expérience au lit non non non
Beaucoup d'expérience en amour non plus
Eu beaucoup de déception en amour si on veut
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres parfois
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION

a vécu à new-york jusqu'à ses 18 ans ✻ est parti ensuite un an à Paris (2010-2011) pour étudier l'économie-gestion et la danse (1ère année) où elle a connu Leyna et Blue-Ivy ✻ a passé un an à Berkeley en deuxième annéed' économie-gestion et de danse (2011) avant d'atterrir à Harvard (2012) ✻ s'est faite enlevée à l'âge de 7 ans ✻ a gagné plusieurs concours de danse classique dans sa jeunesse ✻ passe toutes ses vacances d'été avec Solweig, Abygaëlle et Fleur (sa soeur adoptive) ✻ cheerleader au lycée et présidente des élèves ✻ encore vierge ✻ n'avait aucune expérience avec les hommes ✻ a connu Max durant une soirée mondaine ennuyante

PARCOURS SCOLAIRE

2006-2010 : lycée à New-York
2010-2011 : 1ère année d'économie-gestion (validée) et de danse (validée) à Paris
2011-2012 : 2ème année d'économie-gestion (validée) et de danse (validée) à Berkeley
2012-2013 : Troisième année d'économie-gestion (validée) et de danse (non validée) puis d'économie-gestion (validée) et première année de droit (validée) à Harvard
2013-2014 : Quatrième année d'économie-gestion (validée) et deuxième année de droit à Harvard (non validée)
2014-2015 : Troisième année de danse à Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard 2012

► septembre : rentrée à Harvard en troisième année avec comme cursus, économie-gestion (majeure) et danse (mineure)

► septembre : intégration de Candice à la Eliot House

► septembre - décembre : rencontre avec Andy, Natalya, Anastasiya, Poppy, Apple, Casey, Dexter, Eliah, Ricardo, Xaver, Roxanna, Briony, Damen, Victoria, Calvin, Aleksei, Kovu, Skylar.

► septembre : Solweig est sa colocataire à la Eliot House

► septembre : retrouvailles avec Abygaëlle, Solweig, Marloes, Blue-Ivy.

► décembre : voyage à Mégève en compagnie des eliots et d'autres invités. Rapprochement de Candice et Xaver, bagarre entre Aleksei et Xaver durant laquelle interviennent Solweig et Candice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard 2013

► 17 janvier : explosion de la bombe à Harvard. Candice se trouvait à la bibliothèque et en voulant sauver Xaver, elle se prend une bibliothèque sur le côté droit, après des moments de conscience, elle est mise dans le coma artificielle pour deux semaines. Rencontre officielle avec Dorian même si elle est dans le coma.

► 31 janvier : réveil de Candice et début de sa relation avec Xaver. Rencontre officieuse avec Dorian qui sera un des étudiants en médecine sur son cas. Elle va rapidement se lier d'amitié avec lui. Il va tomber sous son charme ravageur I pray that something picks me up ∞ CANDICE 152426858

► 17 janvier - 14 février : Candice séjourne à l'hôpital des suites de la bombe.

► février : début de son anorexie mentale et de sa rééducation qui sera une période difficile de sa vie. Elle doit arrêter ses études de danse et entame des études de droit.

► février : apprend que son père n'est pas son vrai père, début des conflits avec ses parents et apprend qu'Aleksei est son demi-frère. Oxanna et Calvin sont donc ses cousin(e)s.

► février : rencontre avec Lavender et son meilleur ami Kol.

► 4 mars - 18 mars : Spring Break. Elle apprend que Natalya a un enfant qu'elle compte récupérer et Candice en sera la marraine. Se rapproche un peu de son demi-frère, Aleksei. A sa première fois avec Xaver. Assiste au mariage de A&A.

► 16 mars : Assiste impuissante à l'accident de sa meilleure amie Poppy.

► 17 mars : Voit l'amour de sa vie Xaver perdre connaissance et recracher beaucoup de sang, il est entre la vie et la mort.

► 20 mars : Andy lui apprend le suicide de sa cousine Solweig, complètement effondrée, elle perd les pédales et achète de la drogue à Briony mais elle ne la prendra pas et appellera Anastasiya à l'aide.

► 25 mars : enterrement de Solweig, elle reçoit une lettre et la chevalière de famille.

► mi mars- mi avril : dépression, se renferme sur elle-même, apprend à Apple pour la drogue. Départ de Poppy sa meilleure amie pour Paris ce qui va énormément la peiner.

► début avril : retrouvailles avec Leyna, sa meilleure amie d'enfance.

► 12 avril au 19 avril : les eliots se retrouvent coincés sur une île sans rien ou presque. Candice va se perdre avec sa belle-soeur Evannah mais elle seront retrouvées par Will. Son petit-ami Xaver va apprendre pour la drogue par le biais d'Anastasiya qui l'a aussi répété à Marloes. Une dispute éclate au sein du couple. Apple va aussi l'apprendre à Andy qui sera déçu du comportement de Candice, elle se disputera aussi avec Anastasiya en qui elle n'a plus confiance mais celle-ci aura un accident juste après leur dispute, elle va énormément culpabiliser puisque l'eliot va perdre son bébé. Début de la relation conflictuelle avec Kenny.

► fin avril : Elle décide de se faire soigner et essaye d'aider Andy mais ça n'est pas une grande réussite, en revanche, elle arrive à convaincre Kol de se faire soigner.

► 26 avril - 28 avril : séjour à NYC avec Leyna pour sa thérapie.

► 28 avril au soir : dispute violente avec Xaver, début du break entre eux.

► 13 mai : fin du break, Candice et Xaver sont de nouveau ensemble.

► mi mai : des mathers renverse de la peinture sur Apple et Candice.

► 18 mai : Xaver demande Candice en mariage, celle-ci dit oui.

► 18 mai : bal de promo, embrouille avec les mathers. Elle se retrouve avec un doigt tordu, une gifle et une bousculade après avoir renversé son verre sur Briony notamment pour que cette dernière ne se doute pas que c'est Candice qui lui a payé ses études après qu'elle ait perdu sa bourse.

► 25 mai : Xaver revient d'Allemagne, il lui apprend qu'il a un cancer de l'intestin et qu'il le soignera durant l'été dans son pays auprès de sa famille. Candice est une nouvelle fois au fond du gouffre alors qu'elle commençait à remonter la pente.

► 31 mai - 9 juin : voyage à Paris en compagnie des cabots, elle a été invitée par sa meilleure amie Blue-Ivy. "Réconciliation" avec Briony.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard 2013

► juin - août : Candice est la capitaine de la team Caribbean au côté d'Emma durant le Summer Camp, ils finiront deuxième du classement.

► juin - août : Leyna et Candice partagent la même chambre au SC, les deux meilleures amies sont plus proches que jamais. Leyna révélera à Candice être enceinte et ne pas vouloir le garder.

► juillet : Candice supporte difficilement la distance avec Xaver, elle va embrasser son meilleur ami Kol pendant un moment de faiblesse alors que celui-ci est marié et étant elle même fiancée.

► juillet : Xaver lui fait la surprise de venir la voir à Key West alors qu'il la trouve distante, elle lui avoue tout mais il lui pardonne étant donné qu'il lui a caché les sentiments d'Eugénie à son égard. Ils partent se marier à Las Vegas où ils croisent Kenny et Anya. A leur retour, ils organisent une cérémonie à la Havane (Cuba) pour leurs amis proches. Andy et Leyna sont les témoins de Candice.

► août : Candice part en lune de miel avec Xaver.

► septembre : Quatrième année d'économie-gestion et deuxième année de droit

► septembre : Candice apprend être enceinte de jumeaux, elle n'a jamais envisagé devenir mère et ça n'est pas du tout un concept qui lui plait, elle aimerait avorter mais Xaver n'est pas de cet avis, tout ça créé des tensions au sein du couple de jeunes mariés. Elle finira par décider de les garder un peu contre sa volonté.

► octobre : Echange avec Yale, Candice tombe nez à nez sur Bonnie qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, il s'agit de sa jumelle, elle apprend faire partie de triplés, ses parents lui ayant caché la vérité. Aleksei n'est donc pas son demi-frère.

► octobre : Candice manque de se faire renverser par une voiture alors qu'elle était dans ses pensées suite à l'échange avec Yale. Alexander la sauve mais un des bébés meurt, il ne lui en reste plus qu'un et étrangement, elle s'attache à lui et commence à avoir un instinct maternel.

► novembre : Candice a un accident de voiture, son taxi se fait percuter alors qu'elle se rendait à l'hôpital pour une échographie en compagnie de sa triplé Bonnie venue pour l'occasion. Celle-ci décède sur le coup alors que Candice est dans le coma. Xaver bouleversé, identifie Bonnie comme étant sa femme. Tout le monde croit donc que Candice est morte alors qu'il s'agit de sa triplé.

► novembre - janvier : Candice est dans le coma à l'hôpital de Boston. Elle se réveille fin janvier et c'est Anya qui viendra la chercher malgré qu'elle ait eu du mal à croire toute cette histoire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)