Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt-quatre août 1992 à NYC (officiellement) mais à Mexico (officieusement), que les membres de la famille Swarovski m'ont adoptée, ils m'ont prénommée Aurora Candice. Je suis divorcée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aidée d'adoption et pauvre de naissance. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dedanse depuis respectivement trois ans et en parallèle , je lance ma marque. Et pour terminer, je fais partie des eliots.
Caractéristiques physiques
Yeux verts-noisettes
Couleur de cheveux naturel châtain clair tirant sur le blond
Poids 60 kg
Taille 170 cm
Style vestimentaire à la pointe de la mode
Piercing oreilles (x4) et nombril
Tatouage aucun
Cicatrice une large cicatrice sur la hanche droite, une au coude gauche et une au mollet droit
Couleur de cheveux naturel châtain clair tirant sur le blond
Poids 60 kg
Taille 170 cm
Style vestimentaire à la pointe de la mode
Piercing oreilles (x4) et nombril
Tatouage aucun
Cicatrice une large cicatrice sur la hanche droite, une au coude gauche et une au mollet droit
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis ESFJ.
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtouflard
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique mais déplaisante avec certaines personnes
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste avec un soupçon d'égoïsme
Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie avec les proches, introvertie avec les inconnus
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste
JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? oui, christianisme
À la magie de Noël ? OUI
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui
J'AI...
Déjà fait un threesome non
Une voiture oui, un cabriolet noir
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier pas vraiment
Veux des enfants pas vraiment
Une maladie grave pas vraiment
Un lourd secret oui, achetée à la naissance illégalement et séparée de ses triplés par la même occasion + enlevée à l'âge de 7 ans
Mens souvent ça dépend
Beaucoup d'expérience au lit non non non
Beaucoup d'expérience en amour non plus
Eu beaucoup de déception en amour si on veut
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres parfois
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtouflard
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique mais déplaisante avec certaines personnes
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste avec un soupçon d'égoïsme
Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie avec les proches, introvertie avec les inconnus
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste
JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? oui, christianisme
À la magie de Noël ? OUI
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui
J'AI...
Déjà fait un threesome non
Une voiture oui, un cabriolet noir
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier pas vraiment
Veux des enfants pas vraiment
Une maladie grave pas vraiment
Un lourd secret oui, achetée à la naissance illégalement et séparée de ses triplés par la même occasion + enlevée à l'âge de 7 ans
Mens souvent ça dépend
Beaucoup d'expérience au lit non non non
Beaucoup d'expérience en amour non plus
Eu beaucoup de déception en amour si on veut
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres parfois
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
a vécu à new-york jusqu'à ses 18 ans ✻ est parti ensuite un an à Paris (2010-2011) pour étudier l'économie-gestion et la danse (1ère année) où elle a connu Leyna et Blue-Ivy ✻ a passé un an à Berkeley en deuxième annéed' économie-gestion et de danse (2011) avant d'atterrir à Harvard (2012) ✻ s'est faite enlevée à l'âge de 7 ans ✻ a gagné plusieurs concours de danse classique dans sa jeunesse ✻ passe toutes ses vacances d'été avec Solweig, Abygaëlle et Fleur (sa soeur adoptive) ✻ cheerleader au lycée et présidente des élèves ✻ encore vierge ✻ n'avait aucune expérience avec les hommes ✻ a connu Max durant une soirée mondaine ennuyante
a vécu à new-york jusqu'à ses 18 ans ✻ est parti ensuite un an à Paris (2010-2011) pour étudier l'économie-gestion et la danse (1ère année) où elle a connu Leyna et Blue-Ivy ✻ a passé un an à Berkeley en deuxième annéed' économie-gestion et de danse (2011) avant d'atterrir à Harvard (2012) ✻ s'est faite enlevée à l'âge de 7 ans ✻ a gagné plusieurs concours de danse classique dans sa jeunesse ✻ passe toutes ses vacances d'été avec Solweig, Abygaëlle et Fleur (sa soeur adoptive) ✻ cheerleader au lycée et présidente des élèves ✻ encore vierge ✻ n'avait aucune expérience avec les hommes ✻ a connu Max durant une soirée mondaine ennuyante
PARCOURS SCOLAIRE
2006-2010 : lycée à New-York
2010-2011 : 1ère année d'économie-gestion (validée) et de danse (validée) à Paris
2011-2012 : 2ème année d'économie-gestion (validée) et de danse (validée) à Berkeley
2012-2013 : Troisième année d'économie-gestion (validée) et de danse (non validée) puis d'économie-gestion (validée) et première année de droit (validée) à Harvard
2013-2014 : Quatrième année d'économie-gestion (validée) et deuxième année de droit à Harvard (non validée)
2014-2015 : Troisième année de danse à Harvard
2006-2010 : lycée à New-York
2010-2011 : 1ère année d'économie-gestion (validée) et de danse (validée) à Paris
2011-2012 : 2ème année d'économie-gestion (validée) et de danse (validée) à Berkeley
2012-2013 : Troisième année d'économie-gestion (validée) et de danse (non validée) puis d'économie-gestion (validée) et première année de droit (validée) à Harvard
2013-2014 : Quatrième année d'économie-gestion (validée) et deuxième année de droit à Harvard (non validée)
2014-2015 : Troisième année de danse à Harvard
(Invité)