Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Une ex pour relation compliquée !

(F) Une ex pour relation compliquée !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Célibataire et hétéro • Prochainement à la Mather House • D'origine japonaise • Bilingue • Vient d'un milieu social aisé • Sa mère est morte à la naissance de sa petite soeur • Est devenu froid et méfiant, mais s'attache réellement à ses rares ami(e)s • Sourit rarement lorsqu'il est sobre • Aime faire la fête • S'énerve et devient violent facilement • Est (trop) franc • Prend toutes sortes de drogues • Petit génie • Nature auto-destructrice • Insolent • Refus de l'engagement en amour • Mauvaise estime de lui-même • Tendance à entraîner les autres vers le fond

Akira n'est au fond qu'un mec déprimé qui se met plein de barrières en espérant devenir inatteignable. Il a tendance à pousser les gens dans leurs retranchements, aime provoquer, réveiller les gens qui selon lui sont tous plus ou moins endormis dans leur train-train quotidien, leurs pseudo-réflexions, etc. C'est quelqu'un qui se pose beaucoup de questions sur la vie, et qui a de fortes convictions personnelles sur la nature humaine.

Il n'aime pas qu'on s'attache à lui, car il a sans cesse peur de détruire tout ce qu'il touche, de perdre ce à quoi il tient. Mais face à ses rares amis, il peut se montrer très impliqué, protecteur. En amour, c'est un peu pareil, quoi qu'il aura tendance à vouloir toujours tout contrôler, être en position de force.

Sexe du partenaire: Femme, désolé messieurs  (F) Une ex pour relation compliquée ! 2511619667 
Nombre maximum de place: 1 seule :loukas:  !

Idée de lien: Une ex donc, qui serait la seule fille avec qui Akira se serait déjà posé. La relation aurait duré entre 6 mois et 2 ans selon ce qui vous arrangera le plus (F) Une ex pour relation compliquée ! 3997999705 
La rencontre sera à définir selon leurs points communs, mais il s'agirait d'une relation assez compliquée puisque Akira est incapable de parler clairement de ses sentiments, qu'il a du mal à s'engager dans quoi que ce soit, s'énerve facilement etc  (F) Une ex pour relation compliquée ! 1616978029 La rupture peut avoir comme cause une tromperie du jeune homme, ou plus simplement son refus de l'engagement (ou autre si vous avez un besoin spécifique pour votre histoire (F) Une ex pour relation compliquée ! 1153642411)

Depuis la séparation, j'imagine plus une relation négative, avec quelques tensions, des remords et encore des prises de tête quand ils se rencontreraient, même si au fond Akiki resterait protecteur avec elle, surtout dans le cas où la rupture est de sa faut. Pourrait aussi rester un peu de complicité à certains moments.  face 

Préférence: J'ai pas de revendications sur le physique ou l'âge tant que ça colle chronologiquement x) Je vois bien une fille avec son petit caractère qui remettrait Akira à sa place et ferait un peu autorité sur lui (F) Une ex pour relation compliquée ! 3997999705 Pour l'activité, j'demande pas de minimum, juste que ça puisse durer dans le temps (F) Une ex pour relation compliquée ! 3850463188 Voilà, surprenez-moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, (F) Une ex pour relation compliquée ! 1365124802
Est ce que la recherche est toujours d'actualité ? (F) Une ex pour relation compliquée ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii elle l'est (désespérément), merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (F) Une ex pour relation compliquée ! 2511619667
La recherche est toujours d'actu ? (F) Une ex pour relation compliquée ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé