Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENNON HARTLEY ► marloes horst
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LENNON HARTLEY ► marloes horst

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le premier juillet à newcastle en australie, que les membres de la famille hartley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée lennon.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle, j'aime tout l'monde, pas d'jaloux et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astronomie en majeur et de mathématiques appliquées en mineur depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que glandeuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les student.

Pourquoi dunster ou student ?
DUNSTER.
Les dunster c'est la seule maison qui puisse lui convenir. Depuis qu'elle est rentrée à l'université, Lennon ne voit presque plus que par les études. Elle sait profiter oh ça oui, mais ses cours passent avant tout, elle veut à tout prix réussir. Elle a échoué une fois, elle s'est retrouvée à l'hosto et a même tenté de mettre fin à ses jours, mais c'est fini tout ça, elle a repris du poil de la bête, elle a de nouvelles motivations, un nouveau but; franchir la ligne d'arrivée, aller jusqu'au bout de ses études c'est ça qu'elle souhaite. Et se retrouver avec des personnes sur la même longueur d'onde qu'elle, ce serait le must du must.

STUDENT.
A part ça, aucune autre ne lui convient. Elle est pas hyper riche, pas assez fêtarde, trop égoïste, pas du tout artistique, elle a rien entre les jambes et elle ne supporterait pas d'être une cabot pour être perçue comme une nana superficielle. Les student, c'est neutre, simple, sans étiquette particulière, c'est Lennon.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Lennon est arrivée il y a peu à Harvard, vers février 2014, alors autant dire que la blonde n'a pas vécu cette catastrophe. Elle en a entendu parler et elle a d'ailleurs été pétrifiée, mais c'est pas pour autant qu'elle allait refuser sa place à Harvard.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jamais, poor life et j'ai .. on d'mande pas l'âge à une dame wo  LENNON HARTLEY ► marloes horst 3363626789 . Je suis française mais on peut m'considérer comme une québécoise j'vis la nuit moi  :laugh:  et j'ai connu le forum grâce à moi héoué.  LE NEMO QUI BOUGE LE NEMO QUI BOUGEEEE BORDEL  LENNON HARTLEY ► marloes horst 3850463188  LENNON HARTLEY ► marloes horst 3850463188  LENNON HARTLEY ► marloes horst 3850463188  alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise marloes horst comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par nelliel. Je fais environ quarante douze mille cent cinquante treize,5 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par rhys le moche  LENNON HARTLEY ► marloes horst 3861440630  :sifle:  .

Mot de la fin ? ▲ camembert
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Lennon, c'était le cliché de la petite peste en personne. Fille à papa pourrie gâtée elle avait absolument tout ce qu'elle voulait, un petit caprice et c'était dans la poche. Puis en bonne matérialiste qu'elle était, aussitôt l'objet tant convoité entre ses mains elle s'en désintéressait à la minute d'après. Elle méprisait les pauvres, parce que comme disait maman « on ne mélange pas les torchons avec les serviettes. » Non, non, on lui avait tout naturellement habitué à trier sévèrement les personnes qu'elle fréquentait en sélectionnant celles qui en valaient vraiment la peine. Certains la traitait de sale gosse de riche, c'était pas faux, mais elle n'en pouvait rien, c'est comme ça qu'on l'avait élevé. Méprisante, élitiste, hautaine. Tu tombes tu te relèves, t'en as l'obligation. T'écrases les faibles, les microbes et ceux qui te font de l'ombre. Personne n'a à se mettre à travers de ton chemin, personne n'a le droit de t'empêcher d'accomplir tes rêves, personne ne doit te ridiculiser. La pitié elle connait pas, tu te tiens droit, tu gardes la tête haute et t'avances c'est tout, c'est comme ça et fin d'l'histoire. Et à agir de la sorte, la blonde en a martyrisé des gosses pendant sa scolarité. Avec son jumeau ils s'attaquaient aux faibles, sans aucun scrupule. Et aucun d'entre eux n'échappaient à la règle. Pas même le p'tit gros qui passait son temps seul dans son coin en silence. Rhys Mason. C'était la proie facile, celui qu'avait l'étiquette du bouffeur de chips, le gosse incapable de courir deux mètres sans suer comme un boeuf et s'écrouler au sol. Au fond Lennon s'en fichait complètement de la raison de son surpoids; une maladie ? une dépression ? Qu'est-ce que ça change ? Pour elle, ça restait le p'tit gros. Le p'tit gros qui subissait sans cesse les moqueries des Hartley, chaque jour, tout l'temps, non stop.

Le lycée est vite arrivé. Elle s'amusait toujours autant à se moquer des autres, à être méchante, à les manipuler comme des pions, à jouer à la peste détestable par excellence. Mais les choses changent, tout le monde évolue. Et Rhys n'a étonnement pas échappé à la règle. Exaspéré par les moqueries, il a passé deux longues années à suer pour perdre son poids, à sculpter son corps, et il en est sorti métamorphosé. Musclé, il ne lui restait pas un gramme de graisse, son visage était parfaitement dessiné, sa nouvelle apparence forgeait le respect. Même celui de la blonde. Il avait réussi à lui clouer le bec, à partir de ce moment elle n'avait plus rien à lui reprocher, il était parfait. Elle l'admirait, tout simplement. Il faisait tomber toutes les nanas comme des mouches, et elle en faisait partie. Superficielle vous dites ? Peut-être. En tous cas, pour la première fois, elle a voulu regarder au delà de son physique. Et bien qu'il l'ignorait au début, bizarrement il a fini par s'approcher d'elle, sans aucune rancune, il était gentil, doux, amical. C'était le mec que toutes les nanas voulaient s'arracher, elle était complètement sous son charme, comme toutes. Et elle regrettait le passé, elle regrettait toutes les méchancetés qu'elle avait pu dire. Elle apprenait à le connaître, finissant par découvrir enfin le Rhys qui s'cachait derrière la bouée qui lui servait de graisse. Un Rhys à l'humour sans limite, un Rhys attentionné, un Rhys passionné. Il la faisait rêver, ses mots, ses gestes, ses attentions. Il l'apaisait, il l'avait assagi, c'était plus la manipulatrice méprisante, c'était plus la petite peste mesquine, c'était la Lennon à Rhys. Il avait réussi à l'apprivoiser, et elle , elle en était complètement amoureuse. Elle lui aurait tout donné, et elle lui a tout donné, son pardon, sa confiance, son amour, sa virginité. Sauf que tout ça, c'était pas réciproque. Tout ça c'était qu'un jeu. Tout ça c'était qu'une manipulation malsaine. Elle n'a récolté que ce qu'elle méritait. Il avait tout filmé, toute la scène de leur premier ébat, de ses premiers cris, de son premier orgasme. Sa première fois était affichée partout, accessible à tout le monde. Une sextape, voilà à quoi toute cette pauvre histoire se résumait.

Tout s'est écroulé, elle se sentait violée, elle avait honte. Elle n'arrivait plus à se regarder en face, elle était devenue la risée d'son lycée, elle avait une réputation de traînée. Tout le monde lui a tourné le dos, elle n'avait que des amitiés superficielles, des amis en cartons incapables de la soutenir. Tout le monde sauf son frère. Mais c'était pas assez, elle était détruite. Elle aurait voulu se venger, mais elle n'en avait plus la force, Rhys l'avait achevée. La petite poupée qu'il manipulait s'est brisée comme il l'a souhaité, et les morceaux étaient impossible à recoller. Elle a fini en dépression, elle s'est renfermée chez elle, elle a consulté, elle était dopée au médoc et pourtant elle avait toujours ses pensées suicidaires. Elle a fini par craquer, elle a voulu terminer l'travail de Rhys en mettant fin à ses jours une bonne fois pour toute et arrêter de pourrir seul dans son coin. Mais à chaque fois ça foirait. Avaler une dose importante de ses foutus médoc, se tailler les veines à plusieurs reprises, rien, toutes ses tentatives foiraient. Elle voulait qu'on la laisse partir, qu'on arrête de la retenir, elle vivait plus, elle survivait et c'était insupportable. L'hôpital était sa nouvelle maison, les robes blanches sa nouvelle garde de robe, et elle a fini par s'en sortir après des mois. De nature sensible, elle était encore fragile psychologiquement et sa famille ne laissait aucun moyen de communication entre elle et Rhys. Bien que rongé par la culpabilité, il n'a jamais eu l'occasion de présenter ses excuses. Elle restait enfermée chez elle, les cours étaient pris par correspondance pour rattraper son retard et finir l'année en beauté, sa vie se résumait dorénavant à ses études et à rien d'autre. Petit à petit elle a réussi à se reconstruire, et est passée à l'université sans trop de problème dans une ville assez loin de la sienne. Récemment, elle a même réussi à obtenir une place à Harvard. Changement radical d'environnement, elle allait enfin pouvoir repartir de 0. Ou presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche hanwii
T'étonnes pas si j'te réclame un lien après ta validation LENNON HARTLEY ► marloes horst 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
despeee oh punaise, j'passe pour une grosse alcolo si j'te dis que j'adore ton prénom ?  :laugh: et viens viens petit oiseaaaaaau, la porte te sera toujours ouverte, t'peux me soûler autant que tu veux  Richard  Richard

edit: merci quand même au fait  face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes pas LENNON HARTLEY ► marloes horst 1881463262 Tout le monde m'a fait la remarque et en plus, c'était un peu fait exprès aussi face Ravie de le savoir, parce qu'on va faire d'grandes choses ensemble :lamalove:
J'en profite pour dire très bon choix d'avatar et de scénario face Et au passage, j'fais aussi parti de ces gens qui vivent la nuit  :sifle: 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LENNON HARTLEY ► marloes horst 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LENNON HARTLEY ► marloes horst O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Moi j'passe pour une série addict en pensant Desperate Houswives face face face *hors sujet*
WELCOUUUUUUUUUME hanwii LENNON HARTLEY ► marloes horst 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh lennon j'adore ce prenom puis marloes qu'on voit bien trop peu LENNON HARTLEY ► marloes horst 3850463188
bienvenue sur le forum LENNON HARTLEY ► marloes horst 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le pseudo et marloooooooooes hanwiiLENNON HARTLEY ► marloes horst 2931463659
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum LENNON HARTLEY ► marloes horst 152426858LENNON HARTLEY ► marloes horst 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON SNÉNARIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. MA PETITE LENON, JE SENS QU'ON VA BIEN S'AMUSER. LENNON HARTLEY ► marloes horst 152426858

:luv2: :loukas: :loukas: :loukas: :luv2: :giggle: :giggle: LENNON HARTLEY ► marloes horst 1001568715 LENNON HARTLEY ► marloes horst 1001568715 LENNON HARTLEY ► marloes horst 1001568715 :kissme: :kissme: :love2: :love2: :love2: :love2: :salute: :salute: :salute: LENNON HARTLEY ► marloes horst 2032734886 👋 👋 👋 👋 LENNON HARTLEY ► marloes horst 2659158125 LENNON HARTLEY ► marloes horst 2659158125 LENNON HARTLEY ► marloes horst 2659158125 LENNON HARTLEY ► marloes horst 2511619667 LENNON HARTLEY ► marloes horst 321341868 LENNON HARTLEY ► marloes horst 2511619667 LENNON HARTLEY ► marloes horst 321341868 LENNON HARTLEY ► marloes horst 321341868 LENNON HARTLEY ► marloes horst 2032734886 :hi5: :hi5: :sex2: :sex2: :sex2: :sex1: :sex1: :sex1: LENNON HARTLEY ► marloes horst 1532001046 LENNON HARTLEY ► marloes horst 1532001046 LENNON HARTLEY ► marloes horst 3406960028 LENNON HARTLEY ► marloes horst 3406960028 LENNON HARTLEY ► marloes horst 4205929361 LENNON HARTLEY ► marloes horst 4205929361 :frenchkiss: :frenchkiss: LENNON HARTLEY ► marloes horst 1688815589 LENNON HARTLEY ► marloes horst 1688815589 LENNON HARTLEY ► marloes horst 1688815589 LENNON HARTLEY ► marloes horst 2488611924 LENNON HARTLEY ► marloes horst 2488611924 LENNON HARTLEY ► marloes horst 2488611924 LENNON HARTLEY ► marloes horst 1188809706 LENNON HARTLEY ► marloes horst 1188809706 :sex3: LENNON HARTLEY ► marloes horst 4205929361 LENNON HARTLEY ► marloes horst 4205929361 face face LENNON HARTLEY ► marloes horst 2931463659 LENNON HARTLEY ► marloes horst 2931463659 :4: :4: :havesex: :hanwi2: :hanwi2: :hanwi2: LENNON HARTLEY ► marloes horst 152426858 LENNON HARTLEY ► marloes horst 152426858 :picole: :roxapple: :roxapple: :awkward: :bath: :bath: :whuut: :whuut: :ragesex: :ragesex: :fck: :a&ahj: :a&ahj: :spank: :norris: :raaah: :raaah: :onfire: :norris: :bandedeperv: :bandedeperv: :bandedeperv: :judanna: :judanna: :trio: :trio: LENNON HARTLEY ► marloes horst 2321506494 LENNON HARTLEY ► marloes horst 387742012 :love: :love: :love4: :love4: LENNON HARTLEY ► marloes horst 2438915920 :tighthug: :tighthug: :redbull: 🐦 🐦 :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :heaart: :heaart: LENNON HARTLEY ► marloes horst 208576344 LENNON HARTLEY ► marloes horst 208576344 LENNON HARTLEY ► marloes horst 2605996181 👸 👸 LENNON HARTLEY ► marloes horst 1153642411 LENNON HARTLEY ► marloes horst 1153642411 LENNON HARTLEY ► marloes horst 2109348208 LENNON HARTLEY ► marloes horst 2109348208 LENNON HARTLEY ► marloes horst 1629572796 LENNON HARTLEY ► marloes horst 1629572796 Richard Richard :meme: 🌈 :killbill: :killbill: LENNON HARTLEY ► marloes horst 3850463188 LENNON HARTLEY ► marloes horst 3850463188 :44: :44: :tighthug: :picole: hanwii :dance: :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trèèèès jolie ♥️
bienvenue parmi nous LENNON HARTLEY ► marloes horst 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas