Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le premier juillet à newcastle en australie, que les membres de la famille hartley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée lennon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle, j'aime tout l'monde, pas d'jaloux et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astronomie en majeur et de mathématiques appliquées en mineur depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que glandeuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les student.
Pourquoi dunster ou student ?
DUNSTER.
Les dunster c'est la seule maison qui puisse lui convenir. Depuis qu'elle est rentrée à l'université, Lennon ne voit presque plus que par les études. Elle sait profiter oh ça oui, mais ses cours passent avant tout, elle veut à tout prix réussir. Elle a échoué une fois, elle s'est retrouvée à l'hosto et a même tenté de mettre fin à ses jours, mais c'est fini tout ça, elle a repris du poil de la bête, elle a de nouvelles motivations, un nouveau but; franchir la ligne d'arrivée, aller jusqu'au bout de ses études c'est ça qu'elle souhaite. Et se retrouver avec des personnes sur la même longueur d'onde qu'elle, ce serait le must du must.
STUDENT.
A part ça, aucune autre ne lui convient. Elle est pas hyper riche, pas assez fêtarde, trop égoïste, pas du tout artistique, elle a rien entre les jambes et elle ne supporterait pas d'être une cabot pour être perçue comme une nana superficielle. Les student, c'est neutre, simple, sans étiquette particulière, c'est Lennon.
Les dunster c'est la seule maison qui puisse lui convenir. Depuis qu'elle est rentrée à l'université, Lennon ne voit presque plus que par les études. Elle sait profiter oh ça oui, mais ses cours passent avant tout, elle veut à tout prix réussir. Elle a échoué une fois, elle s'est retrouvée à l'hosto et a même tenté de mettre fin à ses jours, mais c'est fini tout ça, elle a repris du poil de la bête, elle a de nouvelles motivations, un nouveau but; franchir la ligne d'arrivée, aller jusqu'au bout de ses études c'est ça qu'elle souhaite. Et se retrouver avec des personnes sur la même longueur d'onde qu'elle, ce serait le must du must.
STUDENT.
A part ça, aucune autre ne lui convient. Elle est pas hyper riche, pas assez fêtarde, trop égoïste, pas du tout artistique, elle a rien entre les jambes et elle ne supporterait pas d'être une cabot pour être perçue comme une nana superficielle. Les student, c'est neutre, simple, sans étiquette particulière, c'est Lennon.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Lennon est arrivée il y a peu à Harvard, vers février 2014, alors autant dire que la blonde n'a pas vécu cette catastrophe. Elle en a entendu parler et elle a d'ailleurs été pétrifiée, mais c'est pas pour autant qu'elle allait refuser sa place à Harvard.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Lennon est arrivée il y a peu à Harvard, vers février 2014, alors autant dire que la blonde n'a pas vécu cette catastrophe. Elle en a entendu parler et elle a d'ailleurs été pétrifiée, mais c'est pas pour autant qu'elle allait refuser sa place à Harvard.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jamais, poor life et j'ai .. on d'mande pas l'âge à une dame wo . Je suis française mais on peut m'considérer comme une québécoise j'vis la nuit moi :laugh: et j'ai connu le forum grâce à moi héoué. LE NEMO QUI BOUGE LE NEMO QUI BOUGEEEE BORDEL alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise marloes horst comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par nelliel. Je fais environ quarante douze mille cent cinquante treize,5 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par rhys le moche :sifle: .
Mot de la fin ? ▲ camembert
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ camembert
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer au Summer Camp (?)
(Invité)