Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not feeling insecure, it's just the way I am. ~ hendrix ft. remy
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I'm not feeling insecure, it's just the way I am. ~ hendrix ft. remy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ I'm not feeling insecure, it's just the way I am.
Elle avait définitivement raclée le fond de la bouteille la nuit dernière. Arrêter était bien plus dure qu'elle ne l'aurait crue. Dans un moment de faiblesse, elle s'est remise à boire et à fumer un joint à elle toute seule. Pourquoi tant d'effort fourni pour finir à moitié crever sur le bord de la plage ? Un seul et unique nom, Alexander. Elle avait rêvé de lui la nuit passée et s'est réveillée d'humeur amer le lendemain. L'occasion donnée, elle a attrapé une bouteille de vodka, demander un joint à l'un de ses confrères puis s'est mis à ruminer ses mauvaises idées sur le pont. Bien sûre, son moment de faiblesse lui a rapporté une sacré gueule de bois, lui faisant oublier par la même occasion qu'elle et Hendrix devaient se rencontrer pour passer la journée ensemble. Son téléphone ne cessait de vibrer des appels de ce dernier. S'il l'a voyait dans ce piètre état, elle était mal barrée. Elle n'était pas prête à se prendre la tête avec lui, surtout pas avec cette migraine. Mais le karma n'était pas de son côté aujourd'hui. Elle vit au loin Hendrix regarder les environs et la repéra immédiatement. « Eh merde » se dit-elle en le voyant arriver d'un pas presser. La jeune blonde mit ses lunettes de soleil sur le nez et se retourna sur la chaise longue où elle était couchée. Comme si évité son regard allait arranger les choses... Hendrix la rejoignit sous le parasol et s'assit dans l'autre chaise longue. « Je n'ai pas envie d'en parler » dit-elle d'une voix monotone qui ne cachait pas son mal être.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ I'm not feeling insecure, it's just the way I am.
Ouais y'a pas à dire, même si le summer camp était sympa, j'me sentais pas au top ici. J'étais un peu seul disons, loin de ma team, de Lullaby et ça commençait à se ressentir. Moi qui aimais mes moments à moi, là ça devenait lourd à la longue... Donc bah, je me rabattais sur mes autres proches, Apple et today Remy a qui j'avais proposé qu'on passe la journée ensemble aujourd'hui. Avec elle c'était spécial, elle était comme une soeur que je protégeais contre ses propres démons et elle en faisait autant pour moi. Seulement étrangement? J'le sentais pas pour notre rendez vous. Pourquoi? Parce qu'elle ne me répondait pas du tout et ça sentait à 10 milles kilomètre la gueule de bois cette histoire. M'enfin on allait voir hein, ça se trouve elle avait juste oublié ou paumé son tel? J'espérais pour elle. Donc bah, j'arrivais sur la plage à notre point de rendez vous quand je l'aperçus au loin sur un transat littéralement affalée comme ci... Elle était pas opérationnelle si vous m'suivez. Une légère grimace et je me décidais à me rapprocher alors qu'elle s'empressait de se remettre bien, lunettes de soleil sur le nez. Ayant l'air clairement déçus, je la fixais en croisant les bras tendis qu'elle me sentait venir « Je n'ai pas envie d'en parler » , me mordant l'intérieur de la joue, je venais m'asseoir près d'elle "Pourtant il va bien falloir. Tu m'avais dis que tu te calmais!" ouais j'étais déçus et je jouais le grand frère moralisateur tsé.
(Invité)