Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXANNA ❖ Trouble, trouble, trouble.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MAXANNA ❖ Trouble, trouble, trouble.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercredi 20 août, 22h30, Willemstad, Curaçao. Seconde soirée passée sur cette île aux origines Néerlandaises, et ce soir, j'avais décidé d'aller visiter un peu les bords de mer du côté de la vieille ville, avec ses maisons colorées, ses petites lumières qui bordaient la plage... Un délice pour les yeux. J'avais laissé une note à Demyan, lui disant qu'Aylin était à la garderie du bateau s'il voulait aller la récupérer à son retour de sortie avec des copains, j'avais signalé à la gardienne que je l'autorisais à récupérer la petite... Ces deux mois de Summer Camp m'avaient prouvé par A+B l'attachement de mon petit ami envers ma fille, et ça me rassurait, sachant que... Son vrai père était parti. Avec son frère. Ca faisait presque trois semaines que j'avais appris la nouvelle, et pourtant j'accusais encore le coup, c'est donc l'esprit légèrement confus, l'air morose, que j'étais partie fouler le sable frais de la plage de Willemstad. Moi qui voulais un peu de solitude, c'était sans compter sur une silhouette qui me suivait discrètement.. Brusquement, mon poignet se retrouva sous une emprise. « T'aurais du répondre à mes messages, pourquoi t'es encore avec lui? POURQUOI? » Je pivotais, faisant face à un homme, et blanchissant littéralement ... Je ne connaissais pas ce mec.. Je ne l'avais jamais vu de ma vie, merde, alors pourquoi est ce qu'il me suivait depuis tout ce temps ? Parce que oui, je me doutais que tout venait de lui. Les photos, les fleurs, les messages, et la filature plus récemment... Paniquée, je reculais prudemment, dévisageant l'homme qui venait de m'attraper par le poignet pour m'accabler de reproches que je ne comprenais même pas. « Ecoutez, j'ai vu vos messages, mais.. Je ne vous connait pas! » Première tentative, l'approche douce pour mieux me sauver plus tard. Mais le type semblait tellement... Déséquilibré. Il sembla désemparé face à ma phrase. « Comment tu as pu oublier ? Le sourire que tu m'as fait pourtant ce soir là... Au bal. » Je restais hébétée face à sa phrase, ne comprenant pas. A qui est-ce que j'ai souris au bal ? Et là, c'est venu d'un coup comme un flash. Le photographe à l'entrée. Tout coïncidait, c'était après le bal que j'avais reçu les premiers mots. « Le photographe... » Murmurais-je, les yeux écarquillés. Erreur, vu le sourire qu'il faisait. « Je savais que tu t'en souviendrais ! » Il approcha vers moi, je reculais... Encore. « Je suis touchée, sincèrement, mais vous vous méprenez, je suis déjà en couple, ce sourire... C'était juste pour la photo ! » Il sembla anéanti, et je forçais un sourire doux, bien que littéralement morte de trouille, parce que ouais... Ce mec faisait peur, déjà au bal je l'avais trouvé louche. « Je suis sure que vous trouverez quelqu'un, mais ce n'est pas moi... Désolé. » Je reculais encore un peu, doucement, sans le brusquer, et il sembla rester immobile. Maintenant que j'avais réglé ce "malentendu", allait-il me laisser ? Possible... Je me détournais prudemment, m'éloignant cette fois ci dans la direction opposée, pour retourner vers mon bateau.. Jusqu'à ce qu'une main se plaque sur ma bouche.

23h00 - D'un revers de la main, j'essuyais le sang qui s'écoulait de mon nez, alors qu'il revenait vers moi avant même que j'aie eu le temps de m'écarter. L'approche douce n'avait pas marché, malgré toutes mes tentatives. Et aussi sportive que je pouvais être, la fuite s'était avérée inutile, puisque l'homme m'avait vite rattrapée pour me pousser à terre, mon corps entrant en collision avec l'asphalte. « Pourquoi tu nous laisse pas une chance ? C'est parce que je suis pas un de ces connards d'étudiants, c'est ça ? Pas comme ton grand blond ? » Je me raidis en l'entendant mentionner Demyan. « Peut-être que s'il n'était pas là, les choses seraient différentes.. » Mon cœur rata un battement. Il n'y a pas douze façons d'interpréter la chose. Je me redressais tant bien que mal, la jambe endolorie. Je n'étais même pas en mesure de dire si elle était cassée ou s'il s'agissait juste d'une entorse. « Ne le touche pas espèce de malade!  » Là, oui, je perdais mon sang froid, et c'est probablement la plus grosse bêtise que j'ai pu faire. Je me redressais malgré ma cheville douloureuse, me jetant devant lui pour essayer de lui décoller une gifle, mais à peine avais-je touché sa joue que sa main le logea autour de ma gorge, me coupant le souffle et faisant monter les larmes à mes yeux. Jusqu'à ce que...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxanna ★
don't worry, i'm here
Les îles que nous visitions lors de nos escales étaient plus belles les unes que les autres, faut bien l'avouer. Mais j'avoue avoir un faible pour les visiter de nuit. Quelques fois, j'avais besoin de ce moment de solitude pour me retrouver avec moi-même, faire le point sur ma vie. Je partais en vrille totale depuis le jour où Dorian m'avait avoué sa maladie. Ca me tuait de voir qu'il ne prenait pas le traitement, d'autant plus que le Summer Camp était en train de l'épuiser jusqu'à l'os. Mais y'avait pas que ça qui me taraudait. J'avais Apple, qui était une amie proche depuis deux mois maintenant et notre relation était quand même devenue bizarre. Malgré des explications, j'avais du mal encore à voir assez clair notre relation. Puis Candice qui était dans un truc avec mon frère mais qui avait également ses problèmes à gérer. Autant dire, rien de tout ça n'est très clair et je devais prendre du temps hors du bateau pour réfléchir à tout ça et, peut-être, trouver une solution à tous les problèmes de ma vie. Ouais bon, peut-être un peu trop optimiste pour le coup. Quoiqu'il en soit, j'étais dans les rues de Willemstad, proche de la plage que je longeais, pour prendre l'air. Seulement, un peu plus loin, je distinguais des formes qui bougeaient. Une personne en agressait une autre. Et à la vue de ces silhouettes, je pencherai sur un homme qui s'en prend à une femme. C'était un peu éclairé, sûrement parce que non loin, la ville était encore en vie. Mais ici, pas un chat, et personne pour aider cette femme. Sauf moi. J'inspirais profondément avant de m'avancer d'un pas décidé vers les deux personnes, dans le but de protéger la jeune femme au sol. Le temps que j'arrive, la situation avait encore changé puisqu'elle s'était relevée et il l'avait prise par le cou. L'étrangler ? Certainement. Mais never gonna happen buddy. J'arrivais presque en furie et arrivé à leur niveau, derrière lui, j'enroulais mon bras autour de son cou pour l'étouffer à son tour, le poussant à lâcher la jeune femme que je n'avais pas encore reconnue dans la pénombre de la soirée. « Lâche-la connard ! » Je le secouais afin qu'il cède et dès que ce fut fait, je le lâchais à mon tour, le poussant un peu plus loin pour lui foutre un coup de poing et le mettre à terre. « Tu crois que c'est fun de s'en prendre aux femmes ? Hein ?! T'es mal tombé et même pas t'essaye de lui refaire du mal, sinon t'auras à faire à moi. » Le regard noir, je le fixais alors que je m'étais positionné devant elle, tel un protecteur. Je tournais la tête pour la regarder et.. dat shit. « Roxanna ? » Son visage était éclairé par un lampadaire non loin et.. oh my god. C'était la meilleure amie d'Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'avais peur. J'avais l'impression de revivre une scène digne de celles que Shiloh avait pu me faire pendant mon adolescence ou l'an dernier, ou pire, j'avais l'impression de revoir mon père me mettre des coups, me serrer à la gorge jusqu'à m'empêcher de parler, de respirer. Je suffoquais, l'air me manquait, et je ne savais pas si ce malade allait lâcher prise. Pourquoi le ferait-il ? Je venais de me jeter sur lui, de lui dire que jamais il n'aurait de chance parce que j'étais déjà amoureuse. Ma vision commençait peu à peu à se brouiller à cause du flux de larmes qui montait, mais aussi parce que je me sentais au bord de l'évanouissement. Puis soudain, je sentis le photographe avoir comme un mouvement de recul. Je n'arrivais à rien distinguer, rien du tout, les formes étaient confuses, mais les sons l'étaient moins. « Lâche-la connard ! » Cette voix me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à la situer. Un type était en train de s'en prendre à mon prétendant taré, le secouant jusqu'à ce qu'il me lâche. Sous la force du geste, je retombais en arrière, tentant d'amortir la chute avec mes bras, que j'éraflais au passage. Un autre corps tomba, et je sursautais, jusqu'à ce que j'entende un: « Tu crois que c'est fun de s'en prendre aux femmes ? Hein ?! T'es mal tombé et même pas t'essaye de lui refaire du mal, sinon t'auras à faire à moi. » Qui me rassura: C'était le photographe qui venait de prendre un coup. J'essuyais mes yeux, ayant fondu en larmes sans même m'en rendre compte, distinguant enfin qui venait de me tirer de ce mauvais pas:« Roxanna ? » - « Max... » L'ami d'Apple, avec qui j'avais fait connaissance récemment. Je reprenais difficilement mon souffle, me reculant à nouveau après un brusque sursaut en voyant le type remuer, à moitié assommé. « Il faut que j'appelle les flics.. » Ceux d'ici, des Etats Unis, peu importe, mais ce mec était un malade qu'il fallait enfermer. Ma jambe me faisait horriblement mal, mais je me tortillais pour chercher mon mobile, jusqu'à ce que je voie le photographe essayer de relever. « Toi aussi tu veux me la voler, c'est ça ?? » Demanda-t-il à l'attention de Max, complètement fou. Alerte psychopathe. Ce mec avait besoin d'un séjour en asile en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxanna ★
don't worry, i'm here
J'étais un homme à principes. Et il était HORS DE QUESTION qu'un homme se mette à frapper une femme sous mes yeux. Je ne supportais pas ça et j'étais dans l'obligation de réagir. Alors qu'il était en train d'étrangler la jeune femme, j'étais arrivé par derrière, coinçant son cou avec mon bras, l'étranglant alors à mon tour. Peut-être qu'en le secouant ça lui donnera envie de lâcher prise, qui sait. Finalement, il l'avait lâché et je l'avais poussé plus loin pour ensuite le frapper avec autant de force que possible pour l'assommer. Ce n'est qu'en me retournant vers la jeune femme que je remarquais que ce n'était pas un visage inconnu. C'était Roxanna. « Max... » ; « Reste bien derrière, je m'occupe de tout. » disais-je, un poil trop protecteur. Sérieusement, il n'allait pas en sortir indemne s'il continuait sur cette lancée. Puisque ouais, il continuait de bouger, il ne voulait pas lâcher prise. « Il faut que j'appelle les flics.. » Je hochais la tête, cherchant alors mon portable dans ma poche pendant que je regardais le mec en question qui tentait de se relever. Une fois que je l'avais en main, je le lui tendais. « Tiens, mon portable. Appelle la police et explique bien la situation, je vais faire en sorte qu'il ne te touche plus. » Elle était effrayée et ça pouvait se comprendre. Vu les paroles du mec, il y avait de quoi. « Toi aussi tu veux me la voler, c'est ça ?? » Fronçant les sourcils, je m'approchais de lui, énervé de voir un monstre comme lui trainer dans les rues, librement. « Te la voler ? Mec, elle ne t'appartient pas, elle est libre. Libre d'être ce qu'elle est, libre d'être avec qui elle veut. Et tu l'as entendue, elle ne veut pas de toi. Alors fais-toi une idée et lâche le morceau. » Je me baissais pour le pousser, ne lui laissant pas une chance de se relever pour être debout face à moi. « Tu restes au sol, les flics vont arriver. » J'allais pas continuer à le blesser plus qu'il ne l'était déjà, c'était inutile et ça pouvait être retenu contre moi. Je tournais légèrement la tête vers Roxanna. « C'est bon, ils arrivent ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Reste bien derrière, je m'occupe de tout. » J'avais eu la peur de ma vie. Et voir Max se tenir entre moi et ce ... Mec, me rassurait. J'veux dire, j'le connais à peine, d'accord, mais bizarrement, depuis la soirée salsa ou on s'était occupé d'Apple, ce mec m'inspirait confiance. Je hochais la tête, sentant que j'allais me remettre à pleurer, alors je me dépêchais de dire qu'il fallait que j'appelle les flics. Un retournement de situation peut vite arriver. Immédiatement, le brun me tendit son téléphone. « Tiens, mon portable. Appelle la police et explique bien la situation, je vais faire en sorte qu'il ne te touche plus. » Je hochais la tête, tendant difficilement le bras pour attraper le téléphone. Dès que je gigotait un tant soit peu, ma jambe était douloureuse. Après un nouveau hochement de tête, je composais les mains tremblantes le numéro des flics. Alors que la sonnerie retentissait, j'entendais Max maintenir le type au sol, lui répondant : « Te la voler ? Mec, elle ne t'appartient pas, elle est libre. Libre d'être ce qu'elle est, libre d'être avec qui elle veut. Et tu l'as entendue, elle ne veut pas de toi. Alors fais-toi une idée et lâche le morceau. » Le type ne regardait même pas Max.. Il me fixait moi. Une voix féminine décrocha, et j'expliquais rapidement. « Vous parlez anglais ? Je suis une participante du Summer Camp d'Harvard, je suis près de la plage, dans le quartier de la vieille ville de Curaçao... Un malade a essayé de s'en prendre à moi et a été arrêté.. Oui il est immobilisé.. Mais faites vite s'il vous plait. » J'expliquais la situation du mieux que je pouvais en me retenant de pleurer, tandis que Max maintenait le mec au sol, le poussant à terre. « Tu restes au sol, les flics vont arriver. » Je raccrochais, gardant le téléphone serré entre mes mains. « C'est bon, ils arrivent ? » Me demanda Max après avoir brièvement tourné la tête vers moi. Je hochais la tête en essuyant les larmes que j'avais encore en train de couler sur mes joues. « Ils envoient des gens au plus vite. » Hoquetais-je difficilement. Et j'espérais vraiment qu'ils n'allaient pas traîner. Je portais une main à ma cheville endolorie. Surement foulée. Puis je relevais la tête pour regarder Max. « ... Merci. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxanna ★
don't worry, i'm here
Comment rester sans rien faire devant une telle scène ? Personnellement, je ne pouvais pas et je ne l'avais pas fait. J'étais intervenu en faveur de la jeune femme qui se faisait carrément agresser par l'homme et j'ai laissé la colère prendre le dessus, pour maitriser l'homme. Une fois qu'il était à terre après un bon coup au visage, je m'étais mis entre lui et la jeune femme, que j'avais reconnue une fois la tête retournée. La meilleure amie d'Apple. Et bien dit-donc, le monde est petit. La gardant en sécurité derrière moi, je veillais à ce que son agresseur reste à terre. Je lui tendais mon téléphone pour qu'elle puisse appeler les personnes adéquates pour gérer ce genre de situation. Je n'étais pas certain d'être à la hauteur et, n'étant pas des environs, je ne saurai l'emmener au commissariat le plus proche. J'avais beau l'avertir qu'il devait la laisser tranquille, il ne cessait de la regarder. Putain mais c'est un vrai malade ce mec sérieux.. J'inspirais pour rester tranquille et il tentait de relever, mais je l'en empêchais en le poussant au sol. Je demandais à Roxanna si les flics allaient bientôt arriver, puisque bon, on allait pas pouvoir rester comme ça pendant longtemps. « Ils envoient des gens au plus vite. » Je hochais la tête, restant à fixer l'homme pour pas qu'elle ait peur si jamais il faisait un geste irréfléchi pour nous attaquer. « ... Merci » J'esquissais un sourire, baissant la tête en sa direction avant de lui répondre « Y'a pas de quoi. » J'étais presque sûr que je venais de lui sauver la vie et j'étais fier de moi. Mais bon, c'était pas terminé encore, il fallait encore que la police arrive. Ce qui, au son des sirènes, indiquait que ce moment était proche, hallelujah ! Ils arrivaient à notre rue et s'arrêtaient pas très loin, sortant alors des pistolets vers nous. Je levais les mains, montrant mon innocence. « C'est lui l'agresseur ! » disais-je en indiquant le malade au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux, ce mois était pourri. Entre Jude qui avait failli partir avec Aaron (et qui le confiait à sa copine qui ne m'aime pas YAY) et l'accident de Demyan qui venait tout juste de sortir de l'hôpital, j'étais complètement maudite. J'essayais de relativiser en me disant que j'allais être tranquille maintenant que ce psychopathe avait été arrêté, mais une petite voix dans ma tête me disait "jusqu'au prochain?" ... Je virais pessimiste avec toutes ces merdes qui me tombaient dessus. Prenant soin de s'assurer que le mec restait au sol jusqu'à l'arrivée des flics, Max m'adressa un sourire après que je l'aie remercié. « Y'a pas de quoi. » Tout en essuyant les larmes sur mes joues, je souris à peine, soulagée d'entendre peu après les sirènes de la police de Curaçao qui se rapprochaient. A peine arrivés, ils pointaient des armes dans notre direction, mais surtout sur Max, qui leva directement les bras en l'air avant de montrer le type au sol. « C'est lui l'agresseur ! » Je hochais la tête en les regardant, une femme venant déjà vers moi pour me demander dans un anglais maladroit si j'étais blessée, pendant qu'une équipe s'occupait d'immobiliser le photographe. « Ça va... Ça aurait pu être pire si monsieur ne m'avait pas sorti de là.. » Je lançais un nouveau regard vers Max, pendant que la femme accompagnée d'un policier m'aidaient à me relever sans que je m'appuie sur ma cheville douloureuse. De leur côté, les flics qui n'arrêtaient pas le photographe allaient vers Max, surement pour prendre sa déposition et savoir ce qu'il avait vu.

Une heure plus tard, nous quittions le poste de police de Curaçao après un paquet de questions, et des soins pour mes plaies. Le photographe avait été gardé en cellule en attendant la prise de contact avec la police américaine. Distinguant Max pas loin, je m'appuyais doucement sur ma cheville endolorie pour le rejoindre. « Désolé de t'avoir mêlé à tout ça... J'suppose que c'est pas le genre de soirée que t'avais prévu. » Ironisais-je en passant une main derrière ma nuque, puis dans mon cou instinctivement là ou j'avais eu la pression des mains du photographe plus tôt. J'allais avoir de belles marques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxanna ★
don't worry, i'm here
Le fantasme du super héros, j'étais en train de le vivre. Je venais de sauver une demoiselle en détresse d'un psychopathe qui voulait carrément la tuer et je me sentais bien. Je me sentais en vie et puis surtout, je me sentais utile. J'avais pu lui éviter de possibles traumatismes qui étaient durs à se défaire. Lui souriant, je gardais l'agresseur en vue le temps que la police arrive et dès que ce fut fait, j'ai été très vite accaparé par des policiers cherchant à en savoir plus sur ce qui s'est passé. On est d'ailleurs resté plus d'une heure au poste de police de la ville où on était. A l'extérieur du poste, j'attendais que la jeune femme, Roxanna, sorte afin que je puisse la raccompagner à son bateau. Elle a été blessée ce soir et je n'allais pas la laisser trainer de nouveau seule dans les rues de cette île. Sait-on jamais quels frappadingues on pouvait croiser. « Désolé de t'avoir mêlé à tout ça... J'suppose que c'est pas le genre de soirée que t'avais prévu. » Je lui faisais signe d'oublier ça de la main, haussant les épaules par la même occasion. « C'est pas grave.. Ca a toujours été mon rêve de sauver une demoiselle en détresse. Bon.. ça s'termine pas comme ça dans ma tête mais c'est tout aussi gratifiant en fait. » Valait mieux lui épargner les détails. « T'as besoin d'aide pour rentrer jusqu'au bateau ? J'ai vu que ta cheville était loin de te faire du bien.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, nous avions fini par être lâchés par les flics. J'étais pas franchement à l'aise, moi la petite étrangère américaine qui s'était fait agresser sur le sol de Curaçao par un autre américain... Franchement, ils devaient être blasés. Néanmoins, ils m'avaient assuré que ce type ne quitterait pas la cellule avant l'arrivée de la police américaine. Good news, je sortais l'esprit léger, et y retrouvais mon sauveur, qui aurait surement voulu passer une soirée moins.. Lourde que ça. « C'est pas grave.. Ça a toujours été mon rêve de sauver une demoiselle en détresse. Bon.. ça s'termine pas comme ça dans ma tête mais c'est tout aussi gratifiant en fait. » Je baissais les yeux, esquissant un sourire amusé. Ouais, il imaginait surement le truc comme dans les films quoi, même si, entre nous, le scénario était digne d'un bon film dramatique. Max ajouta: « T'as besoin d'aide pour rentrer jusqu'au bateau ? J'ai vu que ta cheville était loin de te faire du bien.. » Et je baissais la tête sur ma cheville bandée. Putain, deuxième fois en deux semaines quand même, je commence à battre des records. « C'est douloureux mais... J'peux poser ma jambe. J'vais arrêter de t'exploiter un peu.. » C'est vrai quoi, le mec je le connaissait à peine et on avait déjà eu droit à la totale, entre le black out d'Apple et maintenant, mon agression. « Et vu la vitesse à laquelle j'vais aller, entre nous, tu seras arrivé une bonne heure avant moi » Ironisais-je pour essayer de dédramatiser la situation. Même si au fond.. J'étais encore sous le choc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxanna ★
don't worry, i'm here
C'était le genre de situation qui correspondait exactement à une introduction d'un film d'épouvante. L'héroïne était sauvée in extremis du grand méchant qui est arrêté par la police local. Mais il décide de se venger quoiqu'il arrive. Il arrivera à sortir de prison, pister une nouvelle fois la jeune femme pour lui faire vivre les pires souffrances. J'espérais bien évidemment que ça ne se passe pas comme ça puisque Roxanna n'était pas du genre à mériter le pire dans sa vie, au contraire. Elle avait bien été secouée ce soir et il était temps pour elle d'aller se reposer dans le bateau de son équipe. « C'est douloureux mais... J'peux poser ma jambe. J'vais arrêter de t'exploiter un peu.. » Je haussais les épaules, n'y voyant vraiment pas d'inconvénient, au contraire. J'étais de ceux qui appréciait être utile. Donc si je lui proposais mon aide, c'était bien parce que j'en avais envie. « Et vu la vitesse à laquelle j'vais aller, entre nous, tu seras arrivé une bonne heure avant moi » Je commençais à froncer les sourcils, insinuait-elle que j'allais la laisser rentrer aux bateau toute seule, livrée à elle-même ? « Il est hors de question que je te laisse, pas après tout ça. » Le côté protecteur en moi ressortait et je me rapprochais d'elle pour lui tendre mon bras, sait-on jamais qu'elle accepte. « Viens, mettons nous en route dès maintenant. » Et alors que nous marchions silencieusement, je me mettais à me poser des questions quant à l'identité du mec en question, même si je me doutais qu'elle allait refuser d'en parler. « Tu le connais.. le gars ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)