Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeden ► dreamin' about the thing that we should do - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

eden ► dreamin' about the thing that we should do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'elle est du genre à se trouver des coups d'un soir ? eden ► dreamin' about the thing that we should do - Page 3 1616978029

Drew était au SC chez les Skullers avant de se faire "semi" assassiné. Il est dans le coma actuellement depuis le 4 août.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment... sauf si elle a vraiment beaucoup bu, ou beaucoup fumé, sinon, c'est pas son truc, et elle aurait regretté un peu le lendemain :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On la fera boire alors pour qu'elle le regrette le lendemain eden ► dreamin' about the thing that we should do - Page 3 3997999705 ! Drew aurait pu partir comme un voleur et elle le détesterait pour ça ? Et en le revoyant à Harvard, elle ferait tout pour lui pourrir la vie ? eden ► dreamin' about the thing that we should do - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, le départ en la laissant comme de la merde, elle va encore moins apprécier :rvlp: Oh ouaaais, elle va lui faire vivre un enfer, j'adore cette idée!  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool eden ► dreamin' about the thing that we should do - Page 3 3850463188 on se fera un rp à la fin de la maintenance alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien. eden ► dreamin' about the thing that we should do - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)