Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAUREN S. K-BURBERRY ► Jennifer Aniston
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LAUREN S. K-BURBERRY ► Jennifer Aniston

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 2 Mars 1971 à Londres, que les membres de la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lauren Shirley.  Je suis mariée et notre relation est très compliquée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur en neurosciences depuis cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Je n'ai pas étudié à Harvard mais à Oxford ayant grandit dans mon pays qu'est l'Angleterre. J'y ai vécue les plus belles années. La médecine c'est toute ma vie, vous comprendrez donc parfaitement ce que j'ai étudié à Oxford. Et bien qu'en voyant mon parcours, on pourrait croire que j'étais une étudiante modèle, et bien non, ce ne fut pas le cas. J'étais une fille qui aimait faire la fête, s'amuser. J'étudiais certes mais beaucoup moins que je ne faisais la fête. Disons juste que je rattrapais mon retard scolaire en dormant à peine la nuit, après les fêtes et en étudiant comme une forcenée.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?