Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I can't break through your world. ~ bentley ft. remy
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I can't break through your world. ~ bentley ft. remy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ I can't break through your world.
Tout ça allait bientôt lui manquer. Les boites de nuit, l'alcool, le délire, la débauche, ces petits plaisirs allaient bientôt s'arrêter pour de bon. C'était mieux comme ça. Remy n'en pouvait plus de son mode de vie. Elle était épuise, facilement irritable et distante. Elle avait trop souvent des sautes d'humeur qui commençait par rendre ses colocs de cabines de moins en moins tolérante avec elle. Pas plus tôt ce matin, elle s'est pris la tête avec Lyson, sa meilleure amie. C'était bien la dernière personne à qui elle pensait s'en prendre. Heureusement, Lyson ne lui en a pas voulu pour longtemps, comprenant bien le temps dur que traverse sa meilleure amie. C'est pour ce qu'elle a décidé d'entrainer Remy dans une boite de nuit dans la Barbade, de quoi faire baisser la tension. Toutefois et pour cette fois, elle n'était pas dans l'humeur pour s'amuser. Elle fait comme-ci pour ne pas inquiéter Lyson, mais le coeur n'y ait pas. « Je vais au bar » dit-elle en élevant sa voix couverte par la forte musique. Lyson lui fait signe qu'elle n'avait pas compris, '' Normale avec cette musique pourri '' se dit-elle intérieurement. Remy lui pointa du pouce le bar qui était non loin d'eux. Elle bougea sa tête d'un oui et continua sa conversation avec une amie à elle. La jeune blonde se releva en tirant sur sa robe qui s'était retroussé. « Satané robe. » grommela-t-elle ayant conscience qu'on ne l'entendra pas avec tout ce bruit. Elle poussa sans ménagement chaque personne qui se trouvait dans son chemin. Les regards fusillaient de partout, mais elle en avait rien à foutre, elle était même prête à sauter à la gorge de la première personne qui l'emmerderait. Au bar, elle siffla le barman en attirant l'attention sur elle. « Vodka Cranberry. » pas de s'il vous plait ? Bien sûre que non, Remy n'était pas dans l'état d'être tout sucre et tout miel (comme-ci c'était une habitude chez elle, c'est une chieuse en bonne et due forme). Elle sentit un regard insistant dans sa direction, comme une piqure désagréable. Elle regarda dans toutes les directions pour finalement croiser le regard d'un joli blond. Elle le dévisagea sans ménagement tout en pensant qu'elle avait vu quelque part, mais elle ne sait où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée sans prises de tête, en boite de nuit. C'était tout ce que je voulais. Ne plus penser à rien et profiter. Je n'avais pas besoin de boire, je voulais juste danser, voir de jolies filles, peut-être en remmener une ce soir avec moi. Je ne savais pas comment cela allait se passer ce soir, je verrais bien. J'étais alors arrivé dans un bar de la Barbade, j'étais allé au bar pour me prendre un verre de Whisky, comme j'aimais bien le faire. Je l'avais bu en observant la piste de danse, en observant les gens présents pour voir si je ne connaissais pas quelqu'un. Avec tous les étudiants d'Harvard, il était pratiquement impossible d'être dans un endroit sans qu'il y ait au minimum une personne de l'université. Personne que je connaissais à l'horizon, ce n'était pas grave, je trouverais bien quelqu'un. Je finissais rapidement mon verre avant d'aller danser. Je draguais quelques filles, manière de m'amuser et de profiter du moment présent. Je ne faisais que ça. Malgré ce qui se passait avec Honorine, je préférais continuer de me dire que je n'étais pas amoureux et continuer de jouer le coureur de jupon. Une vingtaine de minutes plus tard, je repérais une jolie fille. Je ne savais pas pourquoi, mais j'étais sûr que je la connaissais, que je l'avais déjà vu quelque part. J'ai continué de danser, tout en ne la lâchant des yeux, avant de me souvenir. C'était elle, la fille que je croisais à toutes les soirées de riches où je participais. Elle qui faisait un peu "tâche" au milieu de tous ces gens. Non pas qu'elle n'était pas jolie, mais on voyait que ce n'était pas son milieu de prédilection. Je quittais alors la piste de danse, allant vers le bar et m'asseyant à côté d'elle. Un Whisky s'il vous plait. demandais-je au barman, avant de concentrer mon attention sur la belle brune à côté de moi. Moi c'est Bentley, et toi ? demandais-je en lui souriant, alors qu'elle tournait sa tête vers moi. Il fallait bien commencer par quelque chose.
(Invité)