Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) le début d'un nouveau lien?
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(f) le début d'un nouveau lien?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: À voir l'une des îles du moment au SC. J'pas d'exigence, je vais fouiner pour choisir laquelle mdr.
Sexe du partenaire: et bien pour l'idée que j'ai en tête, le plus intéressant serait une femme!
Nombre maximum de participant: 1 seul pour le coup, plus ça deviendrait space je crois lol.
Idée du RP: [i] alors l'idée que j'ai en tête, c'est que Hendrix est malade (il a une maladie cardiaque pour résumé hein) et le summer camp, bah c'est de la chaleur, de l'exercice, des épreuves, la fiesta everyday!!! Et en somme, sa santé ne peut pas suivre h24. Du coup je le voyais bien se sentir mal depuis le réveil et tourner de l'oeil dans un coin, sur la plage ou plus au coeur d'une des iles? À votre préférence moi les deux me vont.
Lien du RP: Pas encore créé, j'attends des réponses avant de le lancer ;)
Préférence: pas de préférence pour la demoiselle qui viendra "le sauver" mdr, m'enfin j'ai bon espoir que ça aboutira sur un bon lien qui évoluera je l'espère!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (f) le début d'un nouveau lien? 3850463188 on a pas eu l'occasion de vraiment rp ensemble et un vrai lien encore moins :sifle: ce serait peut-être l'occaz ?! (f) le début d'un nouveau lien? 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fois ouiiii pourquoi pas (f) le début d'un nouveau lien? 3850463188 sauvé par une futur maman si c'pas beau ça 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graaave trop la classe (f) le début d'un nouveau lien? 152426858 du coup tu t'occupes d'ouvrir le sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep je vais faire ça au plus vite, je viendrais poster le lien ici ou par mp c'comme tu préfère ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importe (f) le début d'un nouveau lien? 1508216586 mais disons par MP (f) le début d'un nouveau lien? 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)