Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb + wyfe) there's no stopping us right now - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


(fb + wyfe) there's no stopping us right now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt + wyatt★
I feel so close to you right now - jour 37
Faire le chemin a pied jusqu’ici avait vraiment été long mais cela en avait valu la peine. Le paysage avait été magnifique et tu avais pu souffler, être seule avec tes pensées. En plus, comme tu l’avais commencé tôt le matin, il n’avait pas encore fait trop chaud. Le reste de la journée, tu t’étais aventuré dans le parc, découvrant chaque recoin de ce magnifique et vaste terrain. Tu n’avais pas cru tomber sur quelqu’un d’Harvard, car c’était loin du port et des bateaux et que surement peu d’élèves voudraient faire le chemin. Cependant, Wyatt était venu jusqu’ici pour prendre de l’air. Tu te demandais quand même comment cela pouvait être de vivre sur un bateau pendant 2 mois avec un tas de gens. Ca ne devait vraiment pas être facile, surtout si en plus tu tombes sur des gens que l’on aimait pas. Enfin, de toute façon ce n’était pas ton problème. Le mien était de rentrer a ton hôtel et de ramener Wyatt a son bateau. Le seul problème c’est qu’il n’y avait plus de bus, il n’y avait pas de réseau et le chemin de retour était de 5heure a pied et que c’était déconseiller de le faire en pleine nuit. Qui sait ce qui pouvait roder dans les recoins sombre de cette ile. Wyatt proposa alors de marcher, il n’y avait pas vraiment d’autre choix puis de trouver un hôtel. “Ouais bonne idée, Y a une petite vile a environ 1 heure de marche d’ici. C’est assez simple pour y arriver. On va bien trouver un hôtel.” Lui répondais-tu alors que tu sortis une carte que tu avais dans ton sac. “Tu peux me passer ton téléphone pour faire lampe torche stp?” On ne voyait pas grand chose sur cette petite carte de l’ile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt & Wyatt

“Ouais bonne idée, Y a une petite vile a environ 1 heure de marche d’ici. C’est assez simple pour y arriver. On va bien trouver un hôtel.” Comment elle savait ça ? Ah oui, c’est vrai qu’elle avait marché à pied jusqu’au bal. Soit dit en passant, je me demandais vraiment comment elle avait pu tenir. Pourtant, j’étais un explorateur, mais de là à me taper cinq heures sous le soleil, c’était impossible. Surtout, si j’avais le choix de prendre le bus. Soudain, sous mes yeux ébahis, elle sortait une carte de sa poche. Elle pensait à tout cette fille. “Tu peux me passer ton téléphone pour faire lampe torche stp?” Oué, puis si mon portable se décharge, c’est pas grave ! Néanmoins, je m’exécutais. D’un geste rapide, je sortais mon portable de ma poche et mettais en route l’application de la lampe torche, avant de le pointer au-dessus de la carte. « T’es bien équipé » Jetant un coup d’œil par-dessus son épaule, mon regard s’arrêtait sur une ville pas loin. Comment avais-je fait pour la repérer aussi vite ? Disons que j’avais l’habitude des cartes de routes, surtout avec mes stages en archéologie. « En marchant bien, on peut mettre moins d’une heure. Passe-moi la carte, je préfère mon sens de l’orientation. » Je prenais la carte, avant de rajouter. « Le parc ça compte pas ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt + wyatt★
I feel so close to you right now - jour 37
On aurait dit une vraie aventurière avec ton petit sac a dos, ta gourde puis ta carte de l’ile. En vérité, tu n’avais surtout pas eu envie de te perdre sur l’ile. L’anglais était peut-être la langue officielle mais tu ne voulais pas te retrouver tu ne sais ou et après avoir du mal a te retrouver et être perdu au plein de nulle part. Bon ok, La Barbade n’était pas très grand, mais quand même, c’était mieux d’être sure de son chemin. Tu dépliais la carte devant toi. Il faisait noir et la petite lumière tamisée de l’arrêt de bus ne permettait pas vraiment de voir un bon chemin pour se rendre a Speightstown, la ville la plus proche du parc. Tu pouvais sentir Wyatt derrière toi alors qu’il regardait sur la carte. C’était un peu étrange qu’il soit la derrière toi, mais bon, c’était comme ça. “Je te rappelle, que j’suis venue a pied ici. Je n’avais pas eu envie de me perdre.” En plus, tu étais quelqu’un qui planifiait tout et pensait a toutes les situations possibles, un peu comme un ordi. Toute fois avant que tu puisses dire quoi que ce soit, Wyatt avait pris la carte de tes mains, te disant qu’il avait un meilleur sens de l’orientation. “Mais non, mais rends moi ma carte. J’ai un meilleur sens que toi. Je suis venue a pied moi et j’ai pas pris l’option facile du bus. Je connais mieux l’ile que toi. J’suis a 100% sure. De toute façon, déjà faut qu’on retourne sur la grande route, donc on avance tout droit.” Dis-tu en commençant a marcher. Ce n’était pas très difficile. Suivre la route et après, une fois sur la grande route, il suffirait de prendre une route qui indiquait la direction vers la ville. Pas besoin de beaucoup de sens d’orientation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt & Wyatt

“Mais non, mais rends moi ma carte. J’ai un meilleur sens que toi. Je suis venue a pied moi et j’ai pas pris l’option facile du bus. Je connais mieux l’ile que toi. J’suis a 100% sure. De toute façon, déjà faut qu’on retourne sur la grande route, donc on avance tout droit.” A sa réponse, je levais la carte en l’air pour l’empêcher de la prendre. J’étais beaucoup plus grand qu’elle, ce qui faisait de moi un obstacle assez convaincant. Même avec ça, Feldt trouvait le moyen de me donner des ordres. « Oui m’dame ! Si on se perd ça sera de ta faute et non de la mienne ! » Suivant ses indications, je marchais tout droit en direction de la route principal. Honnêtement, ça me faisait vraiment chier de marcher, mais le bon côté des choses, c’est que je n’étais pas tout seul. J’avais une personne avec qui parler. De plus, il semblerait que ça aille mieux avec Feldt, alors autant profiter de ce moment. « N’empêche, heureusement que j’étais là. T’as vu les type bizarres qu’il y a ici. Je suis ton sauveur ! » disais-je sur le ton de la plaisanterie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt + wyatt★
I feel so close to you right now - jour 37
Wyatt semblait vraiment te taquiner et en plus il semblait s’amuser en le faisait. Malgré ton mètre soixante-dix-sept il était plus grand que toi et tu n’arrivais pas a atteindre la carte. Tu te mis alors a bouder. C’était injuste. De toute façon, tu connaissais une partie du chemin pour te retrouver sur l’axe principale de l’ile. “Roooooh, mais on va pas se perdre. C’est bon quoi!” Déjà comment pouvait-on se perdre ici alors qu’il y avait seulement quelques grands axes. Si vous restiez dessus, vous ne pouviez pas retrouver au lieu d’un champs ou quoi. Enfin, tu te retournais pour etre sure que Wyatt te suivait. Tu n’étais pas aussi méchante que de le laisser ici toute la nuit seul. Qui sait ce qui pourrait lui arriver et non, t’avais pas envie d’avoir une mauvaise conscience après. De plus, tu t’entendais mieux avec Wyatt. Il n’y avait pas de raisons de ne pas user de ce moment pour passer du temps avec le président Winthrop. Tu ne pus t’empêcher de rire. “Oh oui. Mon preux chevalier qui vient me sauver de destiné ténébreuse.” Dis-tu en feintant de tomber de détresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt & Wyatt

“Oh oui. Mon preux chevalier qui vient me sauver de destiné ténébreuse.” Feldt parlait avec le ton d’une femme en détresse, avant de faire semblant de tomber. Continuant sur cette lancée, je rattrapais la jeune femme tel un chevalier servant. « Je vous tiens princesse. N’ayez plus peur, je terrasserais le mal » Ok, j’étais pathétique. Avouez-le ! Soudaine embarrassé, je me redressais, avant de m’écarter. C’est à ce moment-là que mon regard se posait sur une enseigne au néon bleu vif. On aurait dit une sorte de petit hôtel. En Amérique, on trouvait des motels en bord de route, mais là, c’était un vrai hôtel. Il avait des allures exotiques. « Je crois que la chance nous sourit » lui disais-je. On allait pouvoir se reposer. « On peut prendre des chambres pour passer la nuit. Comme ça on prendra le bus demain matin » Oué, je n’avais vraiment pas envie de rentrer à pied. Puis, cinq heures, c’était trop long. « A moins que t’es autre chose à faire » Ma proposition était quand même osé. Même si on c’était réconcilié, je ne sais pas si elle accepterait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt + wyatt★
I feel so close to you right now - jour 37
Alors que tu faisais semblant de tomber, Wyatt vient te rattraper. Euhm, ok, t’allais pas non plus vraiment tomber. Tu trouvais cela drôle qu’il joue le jeu, bien qu’il se décidait bien rapidement de s’écarter, comme si il y avait une certaine gène. Peut-être que ce n’était pas encore complètement comme si rien ne s’était passé entre vous. A vrai dire, tu avais réussi a mettre les choses derrière toi. Avec l’incident avec Andy, tu avais réussi a faire la paix avec plusieurs choses qui t’étais arrivée. Enfin bref, vous continuiez a marcher le long de la route jusqu’a ce que tomber sur un signe bleu. Un hôtel. Oui enfin, il était temps. On dirait un bed & breakfast mais bien mieux que ceux que l’on pouvait trouver aux Etats-Unis. Tout était tellement mieux ici. Malgré que tu portais des baskets, tu avais un peu mal au pied d’avoir marché autant aujourd’hui. Wyatt te proposa alors de prendre des chambres d’hôtel et de prendre le bus demain matin. “Ouais, c’est une bonne idée en plus il a l’air bien sympa comme hôtel. Y a surement une piscine en plus.” Un hôtel sans piscine ici te semblait peut-être limite impossible. “Non, j’ai rien a faire. Enfin, faut que je passe un coup de file mais ça ira vite. On va chercher des chambres. T’as combien sur toi?” Tu décidais alors de rentrer a l’intérieur. Vous devriez surement être les seuls clients a arriver a cette heure-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt & Wyatt

Ce soir, la chance était avec nous. Nous avions à peine parcourut deux kilomètres, que nous tombions déjà sur un hôtel. A croire que les Leprechaun nous avaient lancés leur fameuse pépite d’or de chance ! “Ouais, c’est une bonne idée en plus il a l’air bien sympa comme hôtel. Y a surement une piscine en plus.” Espérons pour qu’il y en est une. Quoi que, je n’avais pas de maillot de bain et il était hors de question que j’enfile le maillot d’un vieux pépé. « Pourquoi, tu veux te baigner ? » disais-je avec un sourire narquois inscrit sur le visage. Lui proposant mon plan, je m’assurais qu’elle n’avait rien d’autre à faire. Auquel cas, on pouvait toujours se débrouiller autrement. “Non, j’ai rien a faire. Enfin, faut que je passe un coup de file mais ça ira vite. On va chercher des chambres. T’as combien sur toi?” Combien est-ce que j’avais ? Sortant quelques billets de ma poche, je constatais sans surprise, que ma somme n’était pas très élevée, mais elle était suffisante pour une chambre… « Ça dépend les tarifs, mais je pense avoir assez pour une chambre…Au pire, je prendrais le canapé. Doit bien y en avoir » Je rangeais les billets dans ma poche en même temps que je rentrais à l’intérieur. « Et toi ? » lui demandais-je, alors que je m’approchais de la réception.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt + wyatt★
I feel so close to you right now - jour 37
Tu avais passer la journée a marcher sous le soleil, et pour tout dire, oui tu avais envie de te baigner. Cependant, pour sure la piscine ne devait pas être ouverte une fois la nuit tombée. Mais peut-être que oui. “Bah oui. J’ai même un bikini avec moi.” Mensonge mais bon, tu peux bien te baigner sous-vêtement. Enfin, en premier lieu, c’était surtout pour avoir un toit ou dormir cet hôtel. Dormir a la belle étoile, mauvaise idée. On ne savait pas ce qui pourrait roder dans la foret ou quoi. Tu demandais a Wyatt ce qu’il avait sur lui. Pas beaucoup, tu pouvais t’en douter. Tu avais toujours su qu’il n’avait pas été très riche, que contrairement a toi, il venait d’une famille moyenne. Il n’avait pas l’argent que tu avais. Déjà que toi, tu étais riche mais si on comptait l’argent qu’Elios te donnait. T’avais une fortune que l’on ne pourrait pas imaginer. “Assez pour une suite.” Dis-tu en souriant. T’avais ton chéquier sur toi, donc si il n’y avait que des chambres plus cher tu pourrais payer, une partie du moins. Tu t’approchais de la réception. “Bonjour. Excusez-nous mais on aimerait savoir si il y a encore des chambres de libre pour cette nuit? On a rate le dernier bus pour Bridgetown et on a pas réussi a contacter un taxi.” Demandais-tu poliment au jeune homme derrière le bureau. Tu priais pour que oui. “Attendez je vais voir ça.” Répondit-il avant de taper dans son ordinateur pour voir les disponibilités. “Il me reste plus qu’une chambre double. Est-ce que cela vous convient?” Dit-il alors. Tu te tournais vers Wyatt pour avoir une réponse. Toi ça te dérangeait pas. “On prend ou tu veux continuer de marcher pour trouver un autre hôtel?” Demandais-tu au président Winthrop alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt & Wyatt

Feldt prenait les devants en demandant au comptoir ce qu’il leur restait de libre. L’homme nous annonçait qu’il ne restait qu’une chambre avec un lit double. Je ne pouvais pas refuser, alors qu’il ne restait que cela. Au pire, je lui laisserais le lit pour dormir sur le sol ou un canapé. Peu importe. “On prend ou tu veux continuer de marcher pour trouver un autre hôtel?” Est-ce que j’avais envie de marcher ? ça ne me disait rien. J’avais juste envie de me poser quelque part et de me reposer. Sans compter que la nuit, le climat devenait plus frais. « C’est bon t’inquiète. C’est combien ? » Je sortais le peu d’argent que j’avais dans mes poches, mais Feldt me mettait sur le fait accompli avec son chéquier. « Tu me laisse payer les sucreries alors » Je savais que pour elle ce n’était pas un problème, mais je ne pouvais m’empêcher d’éprouver de la gêne. Suite à cela, l’homme nous donnait notre clé de chambre. Après quelques minutes de marche, nous arrivions devant notre chambre. Avant de rentrer, je prenais quelques cochonneries dans un distributeur qui se trouvait dans le couloir. Puis, je la rejoignais à l’intérieur. En y rentrant, je remarquais qu’il n’y avait aucun canapé. « Je prendrais le sol »  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)