Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIETTE ▲ hearts a mess - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JULIETTE ▲ hearts a mess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humhum, me voilà donc :loukas:
Bon on va être obligée de trouver un truc, tu penses bien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui là c'est obligé :hanhan:
Déjà on part sur le fait que je sois amoureuse de ton mec? JULIETTE ▲ hearts a mess - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait , et puis tant que j'y suis j'adore ce que tu as mis sur ton profil JULIETTE ▲ hearts a mess - Page 2 2109348208
Amusez-vous bien à trouver un lien les filles (a) :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:
Amusez-vous bien à trouver un lien les filles (a) :hanhan:

:taper:

Bon bref, sinon on part sur le fait que Keyla ne sais nullement qui est Alice (en plus une future Cabot!) et donc au début on peut partir sur un truc plutôt positif mais quand Keyla l'apprendra :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, donc quand Juliette sera une cabot, elles pourraient se parler et devenir amies même si y'aurait une petite méfiance de la part de Keyla puisqu'elle aurait vu que Juliette et Kol se parleraient, mais en ami ?? Et puis quand Keyla l'aurait appris (je sais pas trop comment parce que là personne sais qu'elle a encore des sentiments pour lui) quand elles seraient ensemble avec les autres elles feraient leurs hypocrites à se dire des trucs tout gentils et tout mais quand elles seraient seules toutes les deux, elles s'enverraient des trucs bien méchants ? JULIETTE ▲ hearts a mess - Page 2 2474380249 :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est parfait comme ça je trouve! (Kol crachera peut être le morceau à Keyla concernant son passé avec Juliette enfin on avisera au moment au pire!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? JULIETTE ▲ hearts a mess - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir JULIETTE ▲ hearts a mess - Page 2 3850463188
Tu as déjà une petite idée, ou on cherche ensemble? JULIETTE ▲ hearts a mess - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite j'avais une idée sur le statut , comme j'ai vu que dans tes liens recherchés , il y avait cousin/cousine et que tu est née à Paris comme moi , la même année et en plus on fait du droit toutes les deux . JULIETTE ▲ hearts a mess - Page 2 2109348208

Si ça te convient , j'ai une idée pour approfondir le lien =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ! JULIETTE ▲ hearts a mess - Page 2 2109348208
Cousines alors? Elles auraient pu se perdre de vue depuis des années parce que il y aurait eu une dispute entre leurs parents et elles se seraient retrouvées là il y a peu? Elle seraient assez proches? JULIETTE ▲ hearts a mess - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)