Invité
est en ligne
Invité
On venait tout juste de débarquer à St-Christophe, la sixième destination de notre aventure. J'étais quelque peu épuisé des voyages, mais j'adorais découvrir ne nouveaux horizons. Aujourd'hui, j'avais envie de découvrir le coin avec Maxym, mon amie d'enfance. On se connait depuis longtemps et de partager un moment magique comme celui-ci me ferait grandement plaisir. Alors je décidai de me rendre à sa chambre. J'avais pris en note les bateaux et les numéros de chambre de chacun de mes amis avant de partir. Lorsque j'arrivai devant la porte de Maxym, je cognai quelque coup avant de lui dire : « Max? C'est moi, Ioann! Je peux entrer? » J'entendis des pas et de la précipitation ici et là dans le chambre. Peut-être que c'était ses colocs qui se dépêchaient à s'habiller. Puis, lorsque la porte s'ouvrit, un mec me sourit tout en enfilant son chandail pour déguerpir rapidement. J'entrouvris la bouche en le voyant s'éloigner avant de faire face à Maxym avec des yeux écarquillés. « C'est quoi ça? » dis-je avec le plus de calme possible, car à l'intérieur de moi, j'étais sûre le point d'exploser de voir qu'elle était pas foutu de vouloir de moi et qu'elle se tapait le premier venu de l'île...
(Invité)