Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 10 novembre 1993 à Cambridge, que les membres de la famille Reilly m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Helena Rose. Je suis célibataire et fort malheureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et domaine d'art à déterminer (mineur) depuis 2 ans (3e année en septembre) ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Lowell House
Au départ Lena a été poussée à Harvard pour étudier le droit, et voulant faire plaisir à son père elle aurait intégré la Cabot House pendant ses deux premières années. Mais après plusieurs discussions, son frère Marshall qui a toujours vu l'artiste en elle l'a convaincue que la confrérie Lowell lui correspondrait peut-être mieux. Voilà pourquoi elle voudrait tenter de l'intégrer pour cette troisième année.
Helena adore l'art, sous toutes ses formes, depuis toujours. Elle joue du piano depuis plusieurs annees, voudrait s'essayer au chant, et envisage d'intégrer plusieurs clubs artistiques.
Cabot House
Pensant faire plaisir à son père, qui l'a déjà poussée en droit, elle s'est naturellement orientée vers la Cabot House, à laquelle elle a appartenu deux ans. Si ce n'est pas possible qu'elle rejoigne les Lowell cette année, elle rempilerait donc pour une troisième année dans cette maison, qui lui convient aussi étant donnée que c'est une jolie fille assez soignée vu qu'elle vient d'une famille aisée. Elle a été très bien élevée, est très gentille et attentionnée. La mode et le maquillage restent des domaines qui l'intéressent un peu. Ayant un peu la mentalité Cabot, simplement la Lowell house lui permettrait peut être de plus s'épanouir niveau artistique.
Au départ Lena a été poussée à Harvard pour étudier le droit, et voulant faire plaisir à son père elle aurait intégré la Cabot House pendant ses deux premières années. Mais après plusieurs discussions, son frère Marshall qui a toujours vu l'artiste en elle l'a convaincue que la confrérie Lowell lui correspondrait peut-être mieux. Voilà pourquoi elle voudrait tenter de l'intégrer pour cette troisième année.
Helena adore l'art, sous toutes ses formes, depuis toujours. Elle joue du piano depuis plusieurs annees, voudrait s'essayer au chant, et envisage d'intégrer plusieurs clubs artistiques.
Cabot House
Pensant faire plaisir à son père, qui l'a déjà poussée en droit, elle s'est naturellement orientée vers la Cabot House, à laquelle elle a appartenu deux ans. Si ce n'est pas possible qu'elle rejoigne les Lowell cette année, elle rempilerait donc pour une troisième année dans cette maison, qui lui convient aussi étant donnée que c'est une jolie fille assez soignée vu qu'elle vient d'une famille aisée. Elle a été très bien élevée, est très gentille et attentionnée. La mode et le maquillage restent des domaines qui l'intéressent un peu. Ayant un peu la mentalité Cabot, simplement la Lowell house lui permettrait peut être de plus s'épanouir niveau artistique.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
J'étais sortie lorsque j'ai entendu la nouvelle concernant la bombe. J'ai aussitôt envoyé des SMS à mes frères pour m'assurer qu'ils étaient sains et saufs, et j'ai été incapable de faire autre chose que surveiller mon téléphone jsuqu'à ce que j'ai leur réponse ! C'est arrivé pendant ma 1ere année à Cambridge, autant dire que ça m'a pas mal marquée.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
J'étais sortie lorsque j'ai entendu la nouvelle concernant la bombe. J'ai aussitôt envoyé des SMS à mes frères pour m'assurer qu'ils étaient sains et saufs, et j'ai été incapable de faire autre chose que surveiller mon téléphone jsuqu'à ce que j'ai leur réponse ! C'est arrivé pendant ma 1ere année à Cambridge, autant dire que ça m'a pas mal marquée.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas par un surnom fixe et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum car j'ai déjà été inscrite sur ILH, sauf que mon personnage, inventé, (Jelena K. Wembler) était pas mal bloqué niveau liens et je ne voyais pas comment le faire évoluer.. ILH & le RP me manquait un peu trop alors j'ai décidé de me ré-inscrire. J'utilise Anya Summers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par thanks babite (Bazzart). Je fais environ 200-300 mots par RP (très variable) et mon personnage est un scénario crée par Marshall Elliot Reilly.
Mot de la fin ? ▲ Me revoilà, pour de bon cette fois j'espère
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ Me revoilà, pour de bon cette fois j'espère
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer au Summer Camp (?)
(Invité)