Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelena R. Reilly ► Anya Summers
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Helena R. Reilly ► Anya Summers

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 10 novembre 1993 à Cambridge, que les membres de la famille Reilly m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Helena Rose.  Je suis célibataire et fort malheureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et domaine d'art à déterminer (mineur) depuis 2 ans (3e année en septembre) ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Lowell House

Au départ Lena a été poussée à Harvard pour étudier le droit, et voulant faire plaisir à son père elle aurait intégré la Cabot House pendant ses deux premières années. Mais après plusieurs discussions, son frère Marshall qui a toujours vu l'artiste en elle l'a convaincue  que la confrérie Lowell lui correspondrait peut-être mieux. Voilà pourquoi elle voudrait tenter de l'intégrer pour cette troisième année.
Helena adore l'art, sous toutes ses formes, depuis toujours. Elle joue du piano depuis plusieurs annees, voudrait s'essayer au chant, et envisage d'intégrer plusieurs clubs artistiques.

Cabot House

Pensant faire plaisir à son père, qui l'a déjà poussée en droit, elle s'est naturellement orientée vers la Cabot House, à laquelle elle a appartenu deux ans. Si ce n'est pas possible qu'elle rejoigne les Lowell cette année, elle rempilerait donc pour une troisième année dans cette maison, qui lui convient aussi étant donnée que c'est une jolie fille assez soignée vu qu'elle vient d'une famille aisée. Elle a été très bien élevée, est très gentille et attentionnée. La mode et le maquillage restent des domaines qui l'intéressent un peu. Ayant un peu la mentalité Cabot, simplement la Lowell house lui permettrait peut être de plus s'épanouir niveau artistique.

Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
J'étais sortie lorsque j'ai entendu la nouvelle concernant la bombe. J'ai aussitôt envoyé des SMS à mes frères pour m'assurer qu'ils étaient sains et saufs, et j'ai été incapable de faire autre chose que surveiller mon téléphone jsuqu'à ce que j'ai leur réponse ! C'est arrivé pendant ma 1ere année à Cambridge, autant dire que ça m'a pas mal marquée.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas par un surnom fixe et j'ai 15 ans.  Je suis française et j'ai connu le forum car j'ai déjà été inscrite sur ILH, sauf que mon personnage, inventé, (Jelena K. Wembler) était pas mal bloqué niveau liens et je ne voyais pas comment le faire évoluer..  ILH & le RP me manquait un peu trop alors j'ai décidé de me ré-inscrire. J'utilise Anya Summers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par thanks babite (Bazzart). Je fais environ 200-300 mots par RP (très variable) et mon personnage est un scénario crée par Marshall Elliot Reilly.

Mot de la fin ? ▲ Me revoilà, pour de bon cette fois j'espère  Helena R. Reilly ► Anya Summers 2511619667 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
10 novembre 1993. C’est ici que l’histoire commence. Pas seulement celle d’Helena, mais aussi celle de Samson, son frère jumeau. Après Marshall, 4 ans à ce moment-là, les parents Reilly étaient heureux d’accueillir ces deux petits bouts qui complétaient leur famille. Lui était avocat, et elle femme d’affaires, alors autant dire que les trois enfants ne manquèrent de rien.

Mai 2008

« Ça commence à faire, trop, je préfère l’écrire sinon j’vais imploser. Tous les soirs, ou presque, Papa et Marsh’ ne se parlent que par l’intermédiaire de phrases amères. Depuis qu’il a été admis à Harvard, mais pas en droit comme Papa le voulait. En même temps, il a toujours été son fils, son aîné, celui qui lui ressemblait le plus. Mais c’est aussi le seul qui s’oppose à lui. Maman, Sam et moi, on ne dit pas grand-chose, qu’est-ce qu’on pourrait y faire de toute façon ? Papa a glissé hier soir que je pourrais faire une grande avocate, moi aussi. J’ai rien dit. C’est l’option que je choisis le plus souvent, de toute façon. La fermer.

Septembre 2008

« La maison semble tellement vide sans Marshall. J’ai failli dire plus calme, mais les relations entre Samson et Papa sont toujours électriques. Pourtant il est au moins aussi brillant que moi en cours, à la différence que lui c’est un bosseur dans l’âme, moi j’ai tendance à m’évader, à rêver. A Noël, Maman m’a promis que j’aurais enfin mon propre piano, un vrai, un acoustique. Papa fait un peu la gueule quand je parle de musique, mais c’est pas grave, il a jamais beaucoup aimé l’art, c’est pas assez concret pour lui. Tant mieux, dans un sens, c’est bien qu’on soit tous différents, non ?

Juin 2012

« J’ai été admise à Harvard, ça y est ! Sam’ aussi. Je vais enfin pouvoir revivre avec mes deux frères chéris réunis ! On sera dans des confréries différentes sans doute, mais au moins on sera ensembles. C’est réjouissant certes, mais je sais très bien qu’entre Marshall et Sam’ ça restera toujours explosif... Depuis des années je suis « entre » eux deux. J’les aime tellement tous les deux, mais ça m’a toujours saoulée qu’ils essayent de me faire prendre part dans leurs chamailleries.
Je pars en droit. Depuis le début de l’année, Papa me bassine avec ça. « Tu porterais à merveille le cabinet Reilly », « tu es faite pour ça », et cetera. Ça m’a jamais trop inspirée, le droit. Mais du peu que j’ai pu en voir (Papa m’a amenée à plusieurs reprises au cabinet pour que je « comprenne mieux son métier, les responsabilités, les enjeux », tout l’bordel quoi)... ça peut être intéressant. Pourquoi pas, après tout, je suis douée, je sais bosser, non ? Donc j’en suis capable. Samson aussi part en droit. J’ai essayé de faire sous-entendre à Papa qu’il pourrait reprendre l’affaire, mais il m’a bien fait comprendre que j’avais pas à me mêler de ça. Et j’ai pas envie de créer d’autres problèmes, ils y a suffisamment de disputes entre mon père et mes frères déjà, je refuse de m’opposer et de... Je sais pas. Je suis pas capable de m’opposer à mon père, c’est tout. Après de longues et subtiles négociations, il a déjà accepté à contrecœur que je prenne musique en domaine d’étude mineur. On va dire que je peux me contenter de ça, non ? »

Mai 2014

« Deux ans que je suis à Harvard, déjà. Tout se porte au mieux, sur tous les plans. Scolaire, social... Depuis deux ans j’appartiens à la Cabot House, et c’est vraiment top. Marsh’ est le profil type parfait d’un Winthrop, en quelque sorte je pourrais être son équivalent féminin sur ce campus, ce serait pas classe ? THE fratrie Reilly quoi ! Sauf qu’il a jamais été trop enthousiaste à l’idée que je sois là, en études de droit, à la Cabot House... L’an dernier il m’a déjà un peu poussée vers tous les clubs d’art d’Harvard ;j’ai rejoint celui de musique, pour lui faire plaisir. Bon...Un peu pour me faire plaisir à moi aussi, j’admets. Et j’adhérerais peut être à un second club l’année prochaine, on verra. En parlant de l’année prochaine, d’ailleurs, Samson et lui (le fait qu’ils soient d’accord est assez rare pour être souligné !) me suggèrent de plus en plus de changer de confrérie. D’aller m’installer à la Lowell House. Cela me tente de plus en plus, c’est vrai... Wait and see, comme dirait l’autre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Helena R. Reilly ► Anya Summers 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nouuuuuuuuuus Helena R. Reilly ► Anya Summers 1365124802hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii vous deux :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue sur le forum Helena R. Reilly ► Anya Summers 3850463188 bon choix de scenario Helena R. Reilly ► Anya Summers 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Helena R. Reilly ► Anya Summers 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu